Tournois WCS

Répondre
Partager Rechercher
Tiens, on n'a un topic SSL, un GSL mais pas WCS ? Hop, c'est réparé !
Allumez vos streams, Lilbow est en finale (seul foreigner depuis Stephano en finale WCS !) contre le vainqueur de la demi qui se joue maintenant : Polt vs Hydra (revanche de la finale saison 1).
Bien sûr, si vous supportez le cast FR, ça pète des cables toutes les 30 secondes sur oGaming
J'avais oublié que c'était si moche ou c'est le stream qui est mal config chez eux ?

BTW les com EN sont fine je trouve.

Et j'ai l'impression que le jeu est trop rapide, c'est bizarre comme si il était en vitesse *1.5.
La qualité graphique, c'est la mauvaise habitude de Heroes ptet
Mais ça a toujours été aussi moche et rapide (c'est pour ça que personne ne joue à ce jeu ).

Et sinon je suis complètement d'accord avec toi, les casters EN sont bien, c'est les français et les coréens qui peuvent pas s'empêcher de beugler à chaque move !
Je crois que quand tu commences le ladder, dans les petites ligues la vitesse est pas à fond.
Ou lors de la campagne je me rappel plus. Mais j'ai souvenir d'avoir du l'accélérer.
Un truc que j'ai pas compris sur les matchs archons, c'est que les terrans avaient super vite une pop plus haute que celle des zergs, même en collecteurs. Et vu qu'ils sont deux à jouer, je pense pas qu'ils aient foiré leur macro à ce point à chaque fois. Juste les reapers qui viennent faire chier avec leurs mines pour que l'expand soit pas punie. Enfin c'est encore que la beta, s'il y a un réel problème ça se reglera, mais je pense plutôt qu'on connait pas encore les contres.
@Baraal : pour lematch archon, il faut savoir qu'il y avait d'un côté Masa et Violet qui étaient tous les deux dans les groupes de 32ièmes de finales WCS cette année (donc en résumé top 32 individuel hors Corée) contre Huk qui castait quelques minutes avant de jouer et ne joue que protoss en individuel + Scarlett qui elle a annoncé qu'elle faisaitune pause de SC2 en début d'année (et d'ailleurs elle n'arrive plus à se qualifier en WCS depuis). Bref, c'était pas forcément équilibré

Sinon dommage pour Lilbow, il est quand même top contre Terran mais ça manquait un peu de variété contre Zerg dans les tactiques. Que des grosses blink attaques sur 2 bases appuyées par des sentries. Zzzzzzzzz.
GG Lilbow, j'ai suivi via OGTV, il y avait max hype franco baguette et c'est dommage qu'ici ça soit désert .. une neuwse quoi ! Ou alors une pour sa qualif Blizzcon, c'est si rare du non-KR FR dans le top World e-sport.
J'ai suivi aussi. Plus de 15 000 spectateurs sur le stream FR (en dehors de la coupure du site officiel), c'était sympa =)

Un Français à la Blizzcon ça fait plaisir ^^
J'avais bien aimé, comme les gars d'OGTV vus leurs cris d'ailleurs, la game se terminant par le trade base violent et le focus du nexus en construction de Mana. M'enfin de toute façon il n'avait pas le choix, il fallait qu'il l'attaque le plus tôt possible et focus sinon il perdait à coup sûr
Dommage pour Mana, mais tant mieux pour Lilbow. Le public était super chaud en tout cas

Zanster avait aussi très bien joué, j'ai trouvé. C'était chaud en demies pour Lilbow...
A mon sens faudra qu'il fasse un peu autre chose niveau jeu, il a niqué Mana sur certaines games (et Zanster) sur de la grosse micro de Stalker, quand en face il aura des Zest, Stats, Gumiho ou autres... il est probable que le niveau soit un peu plus élevé.
Ah ben quand il affirme vouloir gagner le titre, c'est sûr que ça fait sourire
Je sais plus dans quelle game (en quart ou demies) il s'était fait quasi éradiquer après un début de game catastrophique et il est revenu de nulle part en renversant totalement la situation, mais c'est clair que l'adversité ne laissera pas passer ce genre de truc à la Blizzcon ^^;
En même temps il va pas dire "olol j'y vais en touriste"

Je trouve ça bien qu'il ait de l'ambition, je n'ai pas trouvé sa façon de dire arrogante. C'est déjà énorme ce qu'il a réalisé.

Il a eu une grosse confiance en sa micro, à raison d'ailleurs.
Je crois qu'avec un peu de chances, il tombera sur Life au premier round de la Blizzcon (sauf gros changement dans le classement, auquel cas il pourrait tomber sur Maru (ailleuh...) ou Hydra (EZ ?)) et vu la forme actuelle de Life, sur un malentendu, ça peut passer. Surtout si il est pris de haut par les coréens et qu'ils ne se préparent pas spécifiquement contre lui.
Mais bon, c'est clair que je doute qu'il puisse gagner grand chose d'autre que du PvZ.

En tout cas GG à lui d'avoir battu Jaedong, ForGG et Hydra pour gagner ce WCS, Stephano n'avait pas eu à battre de coréen quand il a gagner son WCS
Même si c'est évident qu'il ne gagne pas la Blizzcon, et je pense que Lilbow en était conscient, il venait de gagner et de se faire ovationer, on peut comprendre qu'il se doive de faire une déclaration qui claque.

Et sinon lol le tweet du gouvernement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés