Nécrologie II

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu ton explication Erpeto. Mon expérience du SH date un peu et elle m'a vacciné. C'est sur qu'être aggro a Bonta la première fois alors qu'on est neutre surprend m'enfin bon une fois qu'on le sait...
Je suis d'accord qu'ils faillent de meilleurs tactiques pour AvA sur le SH, plus que sur Offi c'est sur où il se résume a du gros bourrinage en 5v2.

Mais nan un combat 5 osa 11x vs cra 18x et osa 9x ne mérite pas le titre de combat intéressant, SH ou pas. Tout comme le combat du Sadi en 8h.
Pourtant je suis fan des très longue aggro et bien joué a lui pour avoir tenu la durée mais on comprend vite pourquoi le Sadi a gagné... Contre des Osas FI... Long Ok... Mais un gosse de 5 ans pourrait faire pareil...
Votre problème avec le SH les joueurs classiques, (sans agressivité, c'est juste un constat) c'est que vous pensez qu'on joue au même jeu que vous et vous ne comprenez pas qu'on puisse avoir un mode de jeu différent de vos serveurs.

Et s'il vous plait ne venez pas sortir l'excuse de la triche si la première raison de votre départ du SH ça a été de mourir dans les règles de l'art.
Citation :
Publié par Throm
J'aime beaucoup la haine qu'on les joueurs du sh envers ceux qui jouent sur de vrais serveurs, les comparaisons bateau (stp comparer une capture de zone avec une partie d'echec), la mauvaise foi et ofc l'incomparable sentiment de supériorité affiché tel un étendard parce que "olol sh c 1 serveur avek 2 ladrénalynnn" continue comme ça, j'adore
J'aime beaucoup les gens qui critiquent mais qui n'y connaissent rien perso, t'as déjà fait du AvA sur SH? surement pas car la comparaison n'est pas si mauvaise à mon gout
Ta du gérer ton brevet de philo acety ._.

Et pour le mec d'au dessus, rien que de dire "vrais serveurs" c'est ce sentir supérieur par rapport au sh. Donc le sentiment de supériorité viens de toi copain. Chaque serveur à sa spécificité, c'est pas pour autant que l'un est supérieur à l'autre.

PS : Va falloir m'expliquer un truc :

- Vous détestez le sh
- Vous n'avez jamais joués dessus
- Vous n'aimez pas son roleplay

-> Pourquoi vous venez sur cette section réservée aux joueurs du sh pour vous plaindre ?
Pour se permettre de /popcorn, c'plutôt cool comme section


Sinon ouais, le SH reste un autre monde, la comparaison n'est pas si mauvaise que ça, ainsi que tout ce que Erpeto a expliqué. Sauf que c'était bien rare que des vrais AvA arrivent, et même à l'heure actuelle je doute que ce soit si fréquent que ça. J'ai plus souvenir de AvA assez sauvage où les mecs y vont pour au final... Tuer un Osa avec un stuff qui doit à peine coûter 1m, et c'est bien ça le problème.


Voir des Osa se foutre sur la gueule, c'est bien beau, mais putain que c'est chiant. Et après on s'étonne que certains crèvent en Ben en foutant un bouftou sur une Pitraille... Les bons gros réflexes du AvA faut croire

Le commerce de Kitsou a encore de beau jour devant lui en tout cas, contrairement à la diversité des classes en AvA.
Les agressions de vrai perso (J'entends par là même un pauvre Iop en AA) se font bien rares. Les mecs vont rarement aller faire autre chose que Osa invoc, Eni eau, Eca et Sadi. Oh putain, Dofus a que 4 classes. (5 avec le Sacri eau pour les foux).




Rpz Koalak-sanguin.
Citation :
Publié par Throm
J'aime beaucoup la haine qu'on les joueurs du sh envers ceux qui jouent sur de vrais serveurs, les comparaisons bateau (stp comparer une capture de zone avec une partie d'echec), la mauvaise foi et ofc l'incomparable sentiment de supériorité affiché tel un étendard parce que "olol sh c 1 serveur avek 2 ladrénalynnn" continue comme ça, j'adore
Il n'y a aucun sentiment de supériorité, il vient troll ici je réponds de la même façon, et c'est la même chose pour toi, un clown qui vient de réussir à placer son smiley sur la section Oto, t'étonnes pas de nos réponses ensuite.

@Welt, et personne n'a dit qu'ils arrivaient tous les jours, là je posts des screens sous le contexte du sabotage, ça veut dire 10h de pvp non stop, encore heureux que je ne sors pas un 200 en courant d'une zone à l'autre et en bougeant toutes les 5-10min. Dans tous les cas on n'a pas besoin d'un contexte de AvA pour faire du pvp intéressant et je pense que tu le sais très bien toi même, d'autant plus avec la màj qui nous autorise à risquer plus gros sans craindre la rechop au bot.

@LittleViolette, l'agression en soit n'est pas intéressante, seulement le mini-rush dans son ensemble et le fait de tomber un gros perso de l'alliance dominante.
Citation :
Publié par Throm
J'aime beaucoup la haine qu'on les joueurs du sh envers ceux qui jouent sur de vrais serveurs
"vrais serveurs" déjà on va pas commenter ça veut tout dire

ensuite je vois pas où tu vois la haine, des gens viennent très fréquemment poster sur notre forum serveur pour essayer de nous faire comprendre qu'on est que des ratés et que tout ce qu'on fait c'est mal et "navrant" (et accessoirement qu'on est des gens "à part", on a jamais joué les "gros durs" mais vous préférez penser ce que vous voulez), on essaye de leur expliquer gentiment qu'on joue pas au même jeu et que la comparaison n'a pas lieu d'être, mais ces gens là ne nous lisent pas et sont incapables de comprendre, mais pourtant ils continuent de venir, comme s'ils se croyaient chargés d'une mission sacrée, essayer de nous convaincre de changer notre mode de jeu

et toi tu ferais quoi si on venait sur ton forum serveur pour te dire que tu fais que de la merde et que ton serveur c'est de la merde avec une communauté de gamins qui se font passer pour des racailles ?

Citation :
ofc l'incomparable sentiment de supériorité affiché tel un étendard parce que "olol sh c 1 serveur avek 2 ladrénalynnn" continue comme ça, j'adore
je vois pas où tu as vu ça, dans tes préjugés je présume
Citation :
Publié par Raizers

et toi tu ferais quoi si on venait sur ton forum serveur pour te dire que tu fais que de la merde et que ton serveur c'est de la merde avec une communauté de gamins qui se font passer pour des racailles ?
J'en rirais fortement genre très fortement, pour ce qui est du "vrai serveur" j'me suis laissé emporté par ma haine envers les tricheurs de ce serveur qui m'ont fait quitter (j'suis quand même mort +-30 fois dans les règles de l'art avant ça, agro multi ou pas). Pour ce qui est de comparer au echecs, c'est absurde, les echecs tu pars avec les mêmes unités de départ disposées de la même façon équitablement sur une grille, c'est carrément pas le cas de dofus. btw j'trouve pas le problème du 5v1 ça reste interessant à regarder, mon seul problème c'est le mec qui te fait un pavé pour t'expliquer que "tu peux pas comprendre ou tu veux pas comprendre mais le sh c'est trop bien" alors que le mr random est juste venu dire que non le combat 5v1 avec masse osa c'est pas interessant comme pvp et il a putain de raison. J'ai souvenir de certains 5v2 de folie sur le sh qui pour le coup étaient interessants
Il n'y a pas du tout de triche dans le pvp -100 tu sais (non le multi n'est pas de la triche)

Citation :
tout simplement car il est rare que les effectifs des deux combattants (pense à une alliance, pas à une personne isolée) se valent
D'où la limite de l'exemple oui, mais bon c'est la seule idée claire pour tout le monde qui m'est venu à l'esprit à 2h30 du mat.

Et encore une fois la réussite ici n'est pas l'agression en elle même, mais j'ai pas envie de me répéter, qu'on ai rush 5 osas ou 5 190. J'ai tout expérimenté sur ce serveur et si je l'ai posté ici c'est car j'ai jugé qu'elle avait de l'intérêt dans son contexte, c'est tout.
Si il trouve ça useless comme screen il peut en faire la remarque sans ajouter son troll et dans ce cas je n'aurais rien à lui répondre.
J'avoue que j'ai du mal à vous suivre. A chaque fois que quelqu'un poste pour savoir si ça vaut le coup de jouer sur le SH, vous lui balancez que ça vaut pas la peine, que le serveur est naze, abandonné et rempli de tricheur.

Et d'un coup ça devient un serveur totalement différent et attirant.

EDIT : Le multi-comptes en pvp c'est pas de la triche ??
Citation :
Publié par Maniae
J'
EDIT : Le multi-comptes en pvp c'est pas de la triche ??

sisi mais les modérateurs tolèrent la triche sur le sh


(à part les vilains vendeurs de code audio et de places marchandes)
Citation :
Publié par Maniae
J'avoue que j'ai du mal à vous suivre. A chaque fois que quelqu'un poste pour savoir si ça vaut le coup de jouer sur le SH, vous lui balancez que ça vaut pas la peine, que le serveur est naze, abandonné et rempli de tricheur.

Et d'un coup ça devient un serveur totalement différent et attirant.

EDIT : Le multi-comptes en pvp c'est pas de la triche ??

Il faudrait arrêter de penser que quand un joueur du SH dit quelque chose il parle au nom de toute la communauté, on peut très bien avoir des avis/mentalités différents donc il faut faire attention à l'utilisation du "vous".
Le serveur est attirant si tu côtoies les bonnes personnes.

Aucune annonce officielle n'a été faite pour le multi-compte pvp donc c'est toujours de la triche mais à ma connaissance on ne voit plus trop de sanctions depuis un moment comme l'ont dit mes VDD. (on espère plus rien des modérateurs sur le SH, les derniers ont été plutôt pitoyable)
Citation :
Publié par -Erpeto-
Il n'y a pas du tout de triche dans le pvp -100 tu sais (non le multi n'est pas de la triche)
Je me permet de te le c/c vu qu'on dirait que la première fois t'as pas su le lire.
"(j'suis quand même mort +-30 fois dans les règles de l'art avant ça, agro multi ou pas)" donc je sais que le multi c'est pas de la triche t'es mignon et puis j'étais monté plus haut que le lvl 100 mais continue ça à l'air chouette de vivre sur ton perchoir là haut ou personne ne te vaut et ou si on est pas d'accord avec toi on a jamais joué sur le sh ^^
Citation :
Publié par -Erpeto-
Bablabla pavé que j'ai lu.
Moi qui ne joue pas sur le sh, mais qui suis régulièrement ce qu'il s'y passe, c'est probablement la meilleure explication que j'ai jamais eu, c'était très clair et ça m'a bien expliqué comment se déroule l'aggro d'une zone.
On retrouve dans tes propos énormément l'idée de stratégie militaire, d'avancer ses troupes au bon endroit au bon moment et ça donne vraiment l'idée de trois armées qui s'affrontent en terrain restreint. Si jamais tu as l'occasion de nous refaire des comptes rendus comme celui-ci, n'hésite pas tu auras au moins un lecteur !
2* même!

C'est vrai que le pvp sur le SH a l'air de transcender le simple combat entre différents joueurs/classes (un peu aussi sur les serveurs classiques mais vraiment moins), et ça donne envie, surtout aussi bien expliqué.

Je me suis posé plusieurs fois la question de venir sur ce serveur mais j'ai du mal à évaluer le temps de jeu qu'il faut pour arriver à participer à des ava sans avoir l'impression d'avoir perdu 80% de son temps de jeu en perdant un perso. En général , vous montez plusieurs Osa sur un même compte et du coup osef s'il crève? Vous avez une team pvm qui prépare les stuffs et quelques persos qui vont régulièrement à l'abattoir et sont ré-up par la team pvm? J'imagine que ce n'est pas un secret donc ça m'intéresse vraiment de savoir comment vous faites pouvoir prendre très régulièrement (encore que je sais pas si ça arrive tous les jours ce genre d'ava) le risque de perdre des mules osa.

Edit : Thx Endrix pour tes réponses.

Dernière modification par -Dixit- ; 30/06/2015 à 17h52.
Citation :
Publié par -Dixit-
En général , vous montez plusieurs Osa sur un même compte et du coup osef s'il crève? Vous avez une team pvm qui prépare les stuffs et quelques persos qui vont régulièrement à l'abattoir et sont ré-up par la team pvm? J'imagine que ce n'est pas un secret donc ça m'intéresse vraiment de savoir comment vous faites pouvoir prendre très régulièrement (encore que je sais pas si ça arrive tous les jours ce genre d'ava) le risque de perdre des mules osa.
En général on pvp effectivement avec des personnages secondaires qui sont réup par des perso PL (cra feu, sacri eau etc...) et pour la plupart on a des personnages "stable" team PvM/perso métier qui permettent de se débrouiller pour le stuff. (même si avec l'invulnérabilité de 5s d'après combat les gens pvp régulièrement avec leurs plus gros perso)

Après pour le plan zone tengu c'est autre chose car la majorité des joueurs n'a pas de perso secondaires dans ces zones et sont obligé d'utiliser leurs perso PvM pour ces plans.

Et des plans comme celui là ça n'arrive pas souvent, là dans la zone tengu il y avait plusieurs avantages pour faire un bon plan :
-3 alliances avec des forces assez proches (souvent les deux petites alliances se mettent ensemble pour détruire la grosse alliance)
-Une zone vulnérable dans un endroit difficile d'accès (frigost 2 quoi) car il n'y a que des perso correct et on ne peut pas vraiment utiliser des check pour chercher ses ennemis
-Une zone "couloir", ici l'alliance dominante était au milieu du couloir avec une "petite" alliance de chaque coté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés