Tournoi 5 vs 5 : Recap des infos

Répondre
Partager Rechercher
Par rapport au fil sur la newsletter :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1302940


BS et les Knight sont en train de préparer un tournoi 5 vs 5

Les infos certaines :

Tous les personnages seront RR11
Il y aura possibilité d'inscrire des compos multi realm (c'est à dire un groupe de 5 maulers mais avec 1 hib, 1 alb et 3 mid par exemple )
Le tournoi sera sur Pendragon

source

Parmi les infos qu'il manque (et que j'ajouterai quand elles seront dispo) :

- Date
- Heure
- Déroulement des rencontres
- Modalités d'inscription
- Récompenses
- Stuff
- Gestion des pets (question de pzeub)

Dernière modification par Erer/Eter ; 25/06/2015 à 17h54. Motif: Edition balise "source"
Citation :
Publié par Tenebralz
Ma question est:

Sommes nous obligés d'avoir un compte actif?
A mon avis pour l'event non, mais pour les cadeaux c'est mieux ?
Bonne idée le tournoi 5v5.

C'est sympa comme matchup mais presque impossible à réaliser hors combat arrangé.
C'est moins pratiqué donc ça laisse place à l'imagination pour les compos / techniques.
C'est plus facile de trouver 4 autres joueurs que 7 et plus facile de développer un teamplay.
Ca fera plus de groupe!
Citation :
Publié par Fugo

Parmi les infos qu'il manque (et que j'ajouterai quand elles seront dispo) :

- Date
- Heure
- Déroulement des rencontres
- Modalités d'inscription
- Récompenses
- Stuff
- Gestion des pets (question de pzeub)
Tu peux rajouter :
-Stuff dispo

Si on peut avoir un stock de potions supremacy ça pondère l'utilité des classes à shear / rebuff dans les compos...
Citation :
Publié par Mehara AD
pour le moment, pour se log sur pendragon il faut un compte actif
Non sa marche aussi avec un compte free.

Bien pour sa qu'il font des /delete all shar pendragon car avant y en avais qui jouer que sur pendragon gratos =)
Citation :
Publié par Vous
Non sa marche aussi avec un compte free.

Bien pour sa qu'il font des /delete all shar pendragon car avant y en avais qui jouer que sur pendragon gratos =)
et avec un compte down?

parce qu'un compte free, faut up le perso et le stuff

edit: encore que quelqu'un peut toujours refiler le stuff
Citation :
Publié par Fugo

Parmi les infos qu'il manque (et que j'ajouterai quand elles seront dispo) :

- Date
- Heure
- Déroulement des rencontres
- Modalités d'inscription
- Récompenses
- Stuff
- Gestion des pets (question de pzeub)
Personnellement, j'aurai une question pour l'â-côté, c'est à dire les 900 joueurs qui ne participeront pas à l'event : quoi de prévu ? Plus précisément : y aura t il des casteurs ? un stream ? un ghost mod pour pouvoir spec ?
Citation :
Publié par Mehara AD
et avec un compte down?

parce qu'un compte free, faut up le perso et le stuff

edit: encore que quelqu'un peut toujours refiler le stuff
Sur Pendragon tu a le stuff ml 10 de free les level/artefs sont free les glass/scales/bp/gold sont infinie oui que le craft besoin d'un coup de main.
le coté 5vs5 me désole voire même me fait peur.
les organisateur ne savent pas que le jeu qu'il on désormais en charge est composé de groupe de 8 ?
je me demande comment ils résonnent en terme de game désign et d'équilibrage classe et inter realm si cette notion de base n'est pas intégrée...
Citation :
Publié par toubib
le coté 5vs5 me désole voire même me fait peur.
les organisateur ne savent pas que le jeu qu'il on désormais en charge est composé de groupe de 8 ?
je me demande comment ils résonnent en terme de game désign et d'équilibrage classe et inter realm si cette notion de base n'est pas intégrée...
Je pense qu'ils le savent très bien, mais vu le nombre de teams 8v8 restant et la taille moyenne des guildes encore actives, il se sont dit que plus de monde pourrait y participer avec du 5v5, ce qui est à mon sens, de 1, vrai et de 2, logique.

Aujourd'hui le 8v8, n'est plus la pierre angulaire qu'il à été pendant très longtemps.
Citation :
Publié par toubib
le coté 5vs5 me désole voire même me fait peur.
les organisateur ne savent pas que le jeu qu'il on désormais en charge est composé de groupe de 8 ?
je me demande comment ils résonnent en terme de game désign et d'équilibrage classe et inter realm si cette notion de base n'est pas intégrée...
Faut lire tous les posts avant de venir critiquer bêtement...
Citation :
Publié par TheGrassThief
Je pense qu'ils le savent très bien, mais vu le nombre de teams 8v8 restant et la taille moyenne des guildes encore actives, il se sont dit que plus de monde pourrait y participer avec du 5v5, ce qui est à mon sens, de 1, vrai et de 2, logique.

Aujourd'hui le 8v8, n'est plus la pierre angulaire qu'il à été pendant très longtemps.
Tu joues en 8vs8 pcq des groupes de 8 fixe j'en comptes une dizaine, soit 80 joueurs en heure EU, ils ont pas tous le même niveau, mais ils savent prendre l'avantage si il y'a erreur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés