[T4CDev] Refonte de la communication client / serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
A croire que T4CDev devait penser pouvoir attirer les joueurs qui attendaient un nouveau serveur PvP sur NMS-Révolution grâce à cette refonte, alors que leur serveur est aux antipodes des attentes de cette communauté. Sauf qu'en faisant une telle rétention, ils privent la communauté PvP T4C d'un serveur fonctionnel.

On dirait juste que Dialsoft est ultra parano à l'idée de refiler le dev à une autre équipe (bénévole ou non), de peur de se faire avoir comme avec T4CDev.
tout est dit, la seule chose qu'on peut obtenir avec ce genre d’attitude c'est diminuer la communauté T4C
Citation :
Publié par Zehy
Ben non il avance pas le jeu, tout simplement car les benevoles n'ont pas assez de temps pour qu'il avance reellement et le projet T4CDev le prouve tres bien, sois disant la version qui date de + de 2 ans n'est tjrs pas operationnel car manque de temps.

une team dev payer, le jeu avancerai bcp plus rapidement et les serveurs seraient pleins.
Non mais, ce que tu n'as pas intégré, c'est qu'il n'y a plus de bénévole, T4C DEV, ça se résume a une personne actuellement: Nightmare. Et Nightmare, il s'en bat les steack de T4C maintenant, il s'occupe même plus de son serveur. La 1.73, vous l'aurez JAMAIS.

Il y a de VRAIS bénévoles qui n'attendent que ça de pouvoir faire évoluer les choses (du staff Neerya, du staff Brumes, et je parle que de ce que je connais...), mais Dialsoft ne leur permet pas, actuellement voire même, leur fait un gros fuck.
Citation :
Publié par Shaeksyll
Non mais, ce que tu n'as pas intégré, c'est qu'il n'y a plus de bénévole, T4C DEV, ça se résume a une personne actuellement: Nightmare. Et Nightmare, il s'en bat les steack de T4C maintenant, il s'occupe même plus de son serveur. La 1.73, vous l'aurez JAMAIS.

Il y a de VRAIS bénévoles qui n'attendent que ça de pouvoir faire évoluer les choses (du staff Neerya, du staff Brumes, et je parle que de ce que je connais...), mais Dialsoft ne leur permet pas, actuellement voire même, leur fait un gros fuck.
Une team comme Brumes qui paye une licence ne peut pas faire un peu de forcing?

Techniquement ils sont clients et actuellement le client qu'ils possèdent n'est pas très stable.
Je ne passerai pas par 4 chemins... On a arrêté de développé pour T4C et les joueurs quand on est devenu les cibles numéro 1 à abattre part une partie de la communauté.

On est bénévole avant tout... Nôtre but c'était justement faire progressé T4C.

Moi et Nightmare comme d'autre bénévole on a eu marre de se faire traité de tous les accusations escrocris, les rumeurs sur nos identités, je me suis fait volé un mes comptes de clients et j'en passe.

On a passé plus de 6 ans vous demandez vous calmez vos nerfs ardus d'arrêté dans tous les moyen plus court et les moyen les plus long pour vous demandez arrêté avec ça. Vôtre façon faire était de nous mettre à bout pour nous forcé à faire des choses que vous ne saviez même aps comment ça fonctionne en interne.

Nous vous avions prévenue qu'à force de cassé du sucre sur els développeur il ne resterait plus grand monde.

J'ai prévenue plusieurs fois que j'allais démissionné si vous continuez, vous avez fait à vôtre tête et j'Y suis parti pis après l’intérêt de chacun des développeur ces effondrés, ce qui est dans une équipe c'Est justement avoir une équipe et des idées quand tous les membres s'en vont il n'Y plus grand chose.

Même Nightmare sa lui tente même plus donc, vous pouvez dire n'importe qu'elle raison, nightmare donne rien à personne etc etc, ça change pas le fais que vous recolté se que vous avez sommé rien de plus rien de moins.

En plus de tous ça vous continuer accusé nightmare... Waow qu'elle belle façon de motivé une personne..... Comment convaincre Nightmar elui donné de la motivation Règle N#1 des joueurs de T4C. Chier sur Nightmare, le traité escrot il donne rien il garde pour lui , il n'en avait rien à foutre, il vole Dialsoft, il fait X et Y et fini par Z.... WOAOW Hey c'est chapeau les boys, Chier sur Nightmare c'est la meilleur stratégie pour la 1.73 clap clap... Fuck la pensé communauté de T4C sérieux.

Pufff.... pendant ce temps l'autre fais son gourou et.....si......je me moquais des joueur t4c ...... pis 2 jours après tlm soie sur exité dis ahhh finalement je ne ferai pas blabla... Come on du deja vue...

refaire un jeu prend des années donc tes projet personnel était vouer a l'échec pis tu nous a coller l'échec de 4t4c sur notre dos... tu as merdé toi même 4t4c ... t4cdev n'a même pas eu besoin de s'en préoccupé... sté deja vouez etre un echec.

des développeur underground qui voulait être salariez, sans signé une NDA pis des screenshot de temps en temps pis rien de concrêt... Quelques petit update par si par la avec la 1.68... Tu as juste foutu Abo dans la marde, T4CDEv n'a pas eu la possibilité testé une version 1.7x sur abomination à cause de toi et ces cette raison que Abomination est dans le pétrin aujourd'hui rien de plus rien de moins.

Pis les joueurs désagréable on fini le boulot et on pété nôtre bulle de patience pis on a foutu le camp laissant développement inerte qui laisse Abomination...

C'est soie Abomination resté en 1.72 et aucun joueur va jouer dessus ou aucun HGM va faire un compromis avec les potion et arme ou bien que Abomination retourne en 1.68 masis avec tous els faille ouverte possible...

On a donné une possibilité au HGM et au joueurs PVP.

- Soie que vous utilisé la 1.72 mais en contre partie vos armes tape moins fort et vos potions sont adapté de façon à ne pas floodé inutilement vôtre affichage santé. Donc évité le flood plus simple.

MAIS C'EST PAS T4C!!!!

- Soie vous retourné en 1.68 mais qui est assez con aujourd'hui mettre un serveur 1.6x bourré faille, oui mais la version Black Lemming est meilleur pour le PVP. Veux tu me dire c'a change quoi que les potion fonctionne si le serveur va tombé à chaque 5 minute ça fera que changé le bobo de place pour le même résultat.

Mettre de l'eau dans son vin aucun joueur T4C ne sais faire.

Dernière modification par Corvo ; 26/06/2015 à 18h56.
Bon allez on ferme. Et comme ça commence à me gonfler vos gueguerres puériles et les spam voyageur serveur pirate la prochaine fois ce sera des blocages de forums voir des bans.

Ca fait des années que tout le monde se fout la gueule sur ce forum, allez prendre l'air.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés