[Wiki] [Manga Spoiler] Naruto

Répondre
Partager Rechercher
Cela dit, le flashback utilisant des passages de la meilleure période du manga (i.e les tomes 1-5 pour moi, jusqu'à la fin de Zabusa quoi) j'ai trouvé ça plutôt cool.
Mh je viens de me poser une question. Kaguya était pas une version nerf quand elle est apparu pour le combat final ? Sur le moment je crois que c'était l'avis général vu qu'elle semblait "contrôlée" par l'ombre dégueulasse qui restait dans sa manche ou alors à moitié endormie.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le nouveau vilain n'aura pas fait long feu. Orochimaru a tenu des centaines de chapitres avant d'être trahi.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le nouveau vilain n'aura pas fait long feu. Orochimaru a tenu des centaines de chapitres avant d'être trahi.
Ose présenter ça comme un défaut et je te casse les dents

Plus ça va vite, plus on en aura fini vite, et moins on aura de chances de vouloir tuer Kishi
C'était court finalement Naruto Gaiden
Citation :
Publié par Norixet
Naruto Gaiden 9

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il est passé ou Orochimaru ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au même endroit qu'à la fin de Shipuuden, dans le trou du scénario réservé aux criminels de rang S qu'on laisse dans la nature même si on sait où est leur repaire parce que c'est trop marrant ololol.
Nan mais faut pas s'inquiéter derrière ce méchant ô combien charismatique il doit y avoir un autre méchant encore plus charismatique comme la mère de la tante au vendeur de ramen s'tout.
Sinon naroutal il sait plus faire que des clones? Une bombe biju et goodbye
Ça ne m'étonnerait pas qu'Ichiraku soit un ancien Uchiha qui officie en sous-marin. Il serait derrière Shin & Co, que je ne serai pas surpris.
Et comme il a un Sharingan/Rinnegan qui lui permet de voir le futur, il est resté bien en retrait pour ne pas être impliqué et se rapprocher du Nanadaime.
Même qu'il a un livre comme dans Wingman et Deathnote, où tout ce qu'il écrit devient réalité !
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Mon Dieu que c'est mauvais
709
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un ennemi + puissant que Kaguya : lol, lol et relol..

Et le troll du Shin énorme c'est une blague ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est pas un troll, les troll c'est plus petit, c'est au moins un ogre, vu la taille !
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est pas un troll, les troll c'est plus petit, c'est au moins un ogre, vu la taille !
Haha c'est pour ça que je m'étais promis de ne pas lire Gaiden et de juste suivre vos spoiler, je suis pas déçu .
Citation :
Publié par Sakizama
Haha c'est pour ça que je m'étais promis de ne pas lire Gaiden et de juste suivre vos spoiler, je suis pas déçu .
De toute façon quand Gaiden sera fini, je pense qu'on va tous se mettre d'accord pour faire comme si ce manga n'avait pas existé, et qu'on va faire comme si, juste après l'arc Pein, y avait eu seulement Naruto vs Sasuke. Puis fini...
Citation :
Publié par hawkaye
Sinon naroutal il sait plus faire que des clones?
Naruto n'a toujours su faire que des clones...
C'est bien dommage d'ailleurs.

Je me souviens, il y a fort longtemps, quand Jiraiya révèle que Naruto a une grosse réserve de chakra naturelle (sans compter celle du Kyuubi donc) et lui dit qu'il pourra devenir très puissant, je m'imaginais alors Naruto balancer des vrais Ninjutsu comme Kakashi, Jiraiya ou le Sandaime savaient faire !

Un bon Doton Marécage d'outre-tombe ou un puissant Suiton de ouf malade quoi.
Revivre un combat comme le Sandaime contre les 2 premiers Hokage par exemple.

Au lieu de ça, on se tape des clones, toujours des clones, et des rasengan de plus en plus gros... Super génial.
Citation :
Publié par BelXander
Naruto n'a toujours su faire que des clones...
C'est bien dommage d'ailleurs.

Je me souviens, il y a fort longtemps, quand Jiraiya révèle que Naruto a une grosse réserve de chakra naturelle (sans compter celle du Kyuubi donc) et lui dit qu'il pourra devenir très puissant, je m'imaginais alors Naruto balancer des vrais Ninjutsu comme Kakashi, Jiraiya ou le Sandaime savaient faire !

Un bon Doton Marécage d'outre-tombe ou un puissant Suiton de ouf malade quoi.
Revivre un combat comme le Sandaime contre les 2 premiers Hokage par exemple.

Au lieu de ça, on se tape des clones, toujours des clones, et des rasengan de plus en plus gros... Super génial.
Oui , mais à l'époque les ninjas avaient besoin de faire des signes pour lancer des justu, les autres apparitions des anciens hokage etaient un powerup fest bien débile ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés