[WIKI]Les bugs de la 2.29

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Métiers

Pêcheur

  • Le poisson Perche ne peut être péché que dans les poissons géants de rivières (accessibles à partir du niveau 150). Or leur niveau est de 70 et ils apparaissent dans des recettes de niveau 120.
  • [A vérifier] Le Requin Marteau-Faucille ne peut être péché qu'à partir du niveau 175 (poissons géants de mer) cependant il sert dans des crafts de niveau 160 et est une ressource de niveau 80.
  • Les dévoreurs des nouveaux poissons ne sont pas implantés.

Recyclage


Il est impossible de recycler certaines ressources, supposées nous rendre les ressources originelles ou leur consommable.

Viandes


  • [Museau Conservé ***]
  • [Carré de Porc Conservé ****]
  • [Cuisse de Royalmouth conservée]
  • [Bavette de Xa conservée]
  • [Poitrine de Glourséleste conservée]
  • [Viande d'Oiseau conservée ****]
  • [Cuisse de Bouftou conservée ****]
  • Mansot Royal (conservée)
  • Tengu Givrefoux (conservée)
  • Wa Wabbit (conservée)
  • Kanigrou (conservée)

Bois

  • Planche de Kokoko

Idoles

  • Les taux de drops ainsi que les drops effectifs avec les idoles ne fonctionnent pas correctement. Les taux affichés semblent faussés et des items à 100% de drop ne tombent pas.
    Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
    OMzKfgw.png


Divers

  • Le sort Vulnérabilité ne se cumule pas lorsqu'il est du même pourcentage (double cc ou double normal). Corrigé d'après le nouveau changelog
  • Hdv d'astrub qui propose toujours des ressources récoltables < 60 alors que les différentes ressources récoltables ont monté de niveau : on a beaucoup moins de ressources disponibles en hdv.
  • Les différents affichages des buff de Telefrag sur la Synchro apparaissent désormais tous sous l'icône de Teleportation, du coup, on ne peut plus distinguer quel telefrag a déjà été réalisé ou non, PIRE : l'icone ne disparaît pas lorsque l'on retire l'état (Poussière/Démot'/Rayon/Horloge). Nerf-ninja ou c'est pas voulu ?!! corrigé depuis le dernier patch + confirmation par ankabox de Lichen
  • La liste des artisan dans le livre des atelier réinitialise ses filtres à chaque fois que quelqu'un s'ajoute ou s'enlève. Impossible de filtrer sur le lvl en soirée, même pas le temps de voir les lvl < 200 que tous les lvl sont re-mélangés.
  • Quand on fait des chasses au trésor, les jalons des chasses précédentes restent marqués sur la map et on est obligé de les enlever manuellement.
  • Les dévoreurs de nouveaux poissons (lotte, morue, espadon, anguille, dorade et tanche) n´ont pas été integrés en jeu
  • Le gain d'énergie en maison lors d'une déconnexion ne semble pas être significativement différent de la récupération d'énergie hors-maison...
  • Dans la quête Star Ski et Dutch, lorsque l'on rend les planches de salut, à repasser, à pain et à pâtisserie, le dialogue du pnj évoque encore les planches en bambou, orme, tremble et chêne.
  • Sur la jauge guilde du médaillon central, l'xp manquante n'est pas la même d'un perso à l'autre après quelques combats (au même moment).
Dernières modifications :
(Voir) 31/8/2015 21:08:31 : Vanteria & cie (Médaillon xp guilde)
(Voir) (Comparer)17/7/2015 16:41:36 : Admi (Correction de fautes de la dernière modification (requin marteau-faucille))
(Voir) (Comparer)17/7/2015 16:40:07 : Admi (Ajout du probable bug pour le requin marteau-faucille)
On a déjà commencé à recenser les bugs dans le sujet WIKI de la 2.27, il faudrait qu'un modérateur fusionne les anciennes réponses avec ce sujet je pense.
Citation :
La mine de Krtek est inaccessible, car elle demande de posséder un objet (pioche du mineur) qui n'existe plus.
Elle est accessible avec une pioche. Je n'en dis pas plus.
Impossible de transformer les planches de kokoko qui étaient utiles pour les anciennes potions de trophées

Second petit bug qui n'en ait peut-être pas un. Les ressources récoltables vont maintenant jusqu'au niveau 200 mais l'hdv d'Astrub ne propose toujours que les ressources des 60 premiers niveaux : une limitation au niveau 120 paraîtrait plus adaptée.

Dernière modification par Daswind ; 24/06/2015 à 17h01.
Les buffs de la Synchro apparaissent tous sous l'icône de Teleportation de manière indifférenciée. Alors certes, ça valorise les Xelors qui retiennent où ils en sont, mais ce n'est précisé nulle-part à ma connaissance dans le changelog, est-ce voulu ?
Bug de la quête astrub "Récolter sans semer", qui demande d'utiliser les explosifs que je n'ai plus (reprise de la quête après X années sans y toucher).
Je ne suis pas le seul dans ce cas, et c'est assez frustrant !
Citation :
Publié par lichen
Elle est accessible avec une pioche. Je n'en dis pas plus.
Il me semble avoir lu dans le changelog que la pioche en question était désormais craftable. Je n'en dit pas plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés