VENTE : Pack Dindes pour Succès // Dindes pour Parchos

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Passage du Succès Génération en Génération


Etant éleveur depuis pas mal de temps, je propose de faire le passage du succès élevage : De Génération en Génération donnant plus de 350 Points de Succès moyennant une rémunération de 20M.

Après confirmation du client, j'accouple les 66 différents couples du jeu (pures évidemment), puis je remonte l'amour et l'endurance de mon côté, 156h (6,5 Jours) après l'accouplement, j'effectue l'échange avec le client, je lui donne les 66 femelles fécondées, qu'il aura juste à placer en étable pour l'accouchement et valider les succès.

Durant cet échange le client met la somme de 40M contre les 66 Femelles Fécondées, puis après les accouchements effectués, le client me redonne les 66 femelles avec leurs bébés (+/- 90 bébés) contre 20M (qu'est la caution). Je vous propose donc ce passage de succès pour seulement 20M.

Les autres 20M sont simplement une caution.

Pour ceux qui pourraient me poser la question, je ne fais pas passer les générations au détail c'est à dire: ne me demandez pas de vous faire passer simplement la deuxième et la sixième génération par exemple, car, je fais obligatoirement passer les 10 générations par soucis de gestion.

Pour toutes questions, n'hésitez pas ! Par MP ou en jeu.


Vente de Packs de Dindes pour le Succès de Génération en Génération


30M le Pack !

Un pack comprend :

Les 66 Males PURE lvl 1, non montés avec 0/20 Repro !
Les 66 Femelles PURE lvl 1, non montés avec 0/20 Repro !


Vente de Dindes pour Puissants Parchemins


J'ajoute à mes services, la vente de couples de dindes pour des puissants Parchemins ! Je mettrais à jour chaque semaine le nombre de couple disponible ! Je vend donc des couples de :

- Emeraude/Rousse (Puissant Vitalité) au prix de 350.000k/Couple

Les dindes sont toutes lvl 1, PURE, 0/20 Repro !

Pour toutes questions, n'hésitez pas !

/w Chevalier-black ou par MP sur JOL

Dernière modification par Chevalier-black ; 21/06/2015 à 16h30.
Citation :
Publié par Chevalier-black
J'essaie de m'aligné sur les prix de mon serveur :/

Je me permets de faire un petit coucou à Itsa !

Ahah j'te taquine itsa tqt
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés