[Serveur Caern-Sidhe] (#8)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
J'ai repensé à t4c dernièrement en en reparlant avec quelqu'un qui y a joué aussi, je vois que je suis pas le seul nostalgique du jeu
tout ceux qui sont passé par T4C (et DAOC) sont des grands nostalgiques, ceux qui sont arrivés par la suite (WoW and co) ne savent pas ce qui est bon

Pere kalash, tu étais une légende dans les débuts du serveur, je me souviens à l'époque ou le mana burst était encore un truc vert tout pourri et que quand on recevait une protection on savait pas qui nous l'avait envoyé avant d'avoir vu le "de rien"

Il y a des noms qui me sont restés (en plus des mhp) bien avant l'arrivée de SH

Elessar (facilement reconnaissable à son heaume de plaque)
père kalash (le méchant dont tout le monde avait peur)
Athena MS (le heaume de plaque féminin, la chef des vilains n'haru)
Gibson de WH (le juif du serveur )
Pirluit (le mec il avait une full plaque sauf jambi -_-)
Mako (l'enfoiré qui a jamais voulu me lâcher son heaume de plaque même quand je lui en proposais 10M lol)
Kyo kusanagi (l'un des seul mec lvl genre 110 sur rd...)

on a fait des combats de guilde épique contre les GRs et les harus mais je me rappelle pas des autres noms :s

bon après avec l'arrivée de SH (et surtout du Colisée) ça a un peu tué tout le truc quoi
Citation :
Publié par Mumbly
Il me semblé que c'était la population du serveur qui fessait qu'un serveur étais RP ou pas, ont m'aurait mentis?
Bah, Neerya est donc clairement généraliste...
Citation :
Publié par Cellmaley
Pour moi un serveur 0% drop est clairement un serveur RP car je ne vois pas ce qu'un joueur PvP irait faire dessus, après c'est mon point de vue
Y'a du PVP dans le RP.
Cela dit, effectivement, ce n'est pas l'orientation première avec du PVP pure compétition.
Citation :
Publié par Cellmaley
Pour moi un serveur 0% drop est clairement un serveur RP car je ne vois pas ce qu'un joueur PvP irait faire dessus, après c'est mon point de vue
Randey les drops!
Citation :
Publié par Krynn's Corp
Pwet les loulous,

Ca tenterait du monde d'aller se jeter une bière un de ces 4 en souvenir du bon vieux temps ?

Fiz
Mais carrement, au Plomb comme a la belle epoque. Mais bon j'habite trop loin pour ca

Salut Moumoute, quand est-ce que tu deviens ambassadeur alors ?
Citation :
Publié par Cellmaley
tout ceux qui sont passé par T4C (et DAOC) sont des grands nostalgiques, ceux qui sont arrivés par la suite (WoW and co) ne savent pas ce qui est bon

Pere kalash, tu étais une légende dans les débuts du serveur, je me souviens à l'époque ou le mana burst était encore un truc vert tout pourri et que quand on recevait une protection on savait pas qui nous l'avait envoyé avant d'avoir vu le "de rien"

Il y a des noms qui me sont restés (en plus des mhp) bien avant l'arrivée de SH

Elessar (facilement reconnaissable à son heaume de plaque)
père kalash (le méchant dont tout le monde avait peur)
Athena MS (le heaume de plaque féminin, la chef des vilains n'haru)
Gibson de WH (le juif du serveur )
Pirluit (le mec il avait une full plaque sauf jambi -_-)
Mako (l'enfoiré qui a jamais voulu me lâcher son heaume de plaque même quand je lui en proposais 10M lol)
Kyo kusanagi (l'un des seul mec lvl genre 110 sur rd...)

on a fait des combats de guilde épique contre les GRs et les harus mais je me rappelle pas des autres noms :s

bon après avec l'arrivée de SH (et surtout du Colisée) ça a un peu tué tout le truc quoi
Ahahaha j'ai maltraité pas mal de monde mais au final j'ai plus dégusté que je n'ai tué de gens je pense

Je suis d'accord SH a tué le jeu, c'était au début car tout nouveau et sympa mais rapidement on passait plus de temps au colisée qu'a faire autre chose
Il revient ...
L'hiver ! Un vent froid glace jusqu'aux os tout être au sang chaud assez enhardi pour s'aventurer dehors.
Et bientôt la nuit tombe.
Cela recommencera, un peu plus fort que la nuit passée, un peu moins que la nuit prochaine, cette musique satanique lancinante, ces tambours enivrants, ces cris nocturnes qui rendent fou !

SHIM BOOOOOOOOOOO
SHIM BOOOOOOOOOOO
SHIM BOOOOOOOOOOO
Citation :
Publié par Haruspice
Ahahaha j'ai maltraité pas mal de monde mais au final j'ai plus dégusté que je n'ai tué de gens je pense

Je suis d'accord SH a tué le jeu, c'était au début car tout nouveau et sympa mais rapidement on passait plus de temps au colisée qu'a faire autre chose

Bah on se serait ennuyé tous sur RD, ça devenait plus assez grand pour tous les joueurs

Bonne année 2015 à tous...

Pas un seul post de tout 2017 pour les Caernithes,
c'est farpaitement inacceptable.

Bonne année 2017, et 2018 dans la foulée tient.

Sinon, des news de LDA ? J'ai vu que le site semble avoir disparu.

bises Lanei
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés