Total War : Warhammer

Répondre
Partager Rechercher
Tellement hâte que même des screens me poussent à l'hystérie. Puis ça sera le seul total war où les DLC avec différente armée me vendra du rêve. Bon après on connais la meilleur armée ça restera les peaux verte forcément avec Grimgor
Oh mon dieu, total war warhammer, je ne suis pas dans un rêve?

Par contre total war ça se prête carrément mieux a Battle qu'à 40k, il y a déjà les jeux THQ pour l'univers 40k qui sont super bien foutus, l'effet de masse se prête bien au corps a corps, je vois mal des petites troupes de snipers, un avatar au milieu, un groupe de 120 spaces marines attaquer au bolter... bref.

Dernière modification par Aiina ; 18/06/2015 à 19h21.
sachant comme la licence a deja souffert et quelle est immortelle je prends cette nouvelle avec enthousiasme

Je suis pas un assez gros joueur de la serie depuis medievale mais j’espère connaissant leur réputation que le mélange des deux pourrait faire quelque chose d'enorme


bref je prie les dieux sombres et tout les autres pour que ca marche.
Citation :
Publié par Max-x
Le seul moyen que j'ai trouver pour le fini, c'est avec le sorcier et ses oiseaux magiques qui faisaient un carnage.
Y'avais aussi Dark Omen qui suivait.
shadow of the horned rat
dark omen mes jeux de stratégie médfan préférés avec la série Myth
Point noir

et megalol @ The End of Time, comment envoyer un gros fuck a tous les gens appréciant le lore et/ou les armées sacrifiées sur l’hôtel des bénéfices.
je suis allé à GW ce week-end, j'ai pris un des 5 "bouquins" (synthèse de l'histoire + règles de jeux) Nagash... Bah c'est vraiment bien fait, ils sont bien meilleurs en visuels et maquettes (paginations) qu'avant.

après j'ai discuté 2 minutes avec un vendeur (je suis pas resté car ca puait franchement trop la transpi dans le magasin) et visiblement la vraie révolution c'est "l'ère de sigmar" qui sort début juillet... C'est là qu'on saura vraiment à quoi va rensembler le "futur warhammer".

Bon nagash 1.000 points, wooot, mais vla les stats et les objets
Mouais... Autant je trouve les troupes de l'Empire bien faites dans cette vidéo autant les orques me semblent assez quelconques... De toute façon, il est trop tôt pour juger.
Citation :
Publié par Christobale
J'espère qu'ils vont passer leur moteur en 64bits et peut être optimisé Dx12, parce que le warscape version Attila est le moteur le plus à chier qui existe niveau optimisation.
lol, faut vraiment pas espérer ça de la part de CA.

Ou alors en tant que DLC peut-être...
Citation :
Publié par Alandring
Je serai extrêmement étonné que le jeu sorte cette année. Ils ont déjà sorti Total War : Attila en début d'année, donc celui-ci sortira plus vraisemblablement en 2016.
Tu as sans doute raison, mais tu douches froid

J'avoue être séduit par l'idée du jeu, même si je n'ai jamais joué à Total War. Ayant repris le gaming sur un vieux mmorpg, et n'y trouvant plus mon compte, je cherche de la nouveauté... Du coup je me demande si je ne vais pas acquérir Total War Attila.
Je te conseil Rome 2 ou Shogun 2 (avec ses extensions).

Attila est très très dur au niveau de son gameplay et tranche assez avec les autres jeux de la série je trouve.
Bref à toi de voir.
Citation :
Publié par Hark²
Je te conseil Rome 2 ou Shogun 2 (avec ses extensions).

Attila est très très dur au niveau de son gameplay et tranche assez avec les autres jeux de la série je trouve.
Bref à toi de voir.
Deux questions :
Il ne vaut mieux pas Total War Battles: KINGDOM qui est gratuit?
Existe t il un forum dédié à Total War sur Jol? Je ne trouve pas en dehors de ce fil de discussion?

K
Celui là n'a de total war que le nom

Sinon oui commence par un des 3 derniers, shogun 2, rome 2 ou attila.

Techniquement shogun 2 est le meilleur mais je n'accroche pas le BG nippon

Rome 2 est coupé de beaucoup de features

Atilla est bien (un Rome 2 +) mais très mal optimisé.

Dernière modification par Christobale ; 22/07/2015 à 21h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés