[Estel] Un protecteur des Peuples Libres cherchant une famille

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonsoir à vous fiers aventuriers.
Ancien joueur sur le retour ( j ai écumé Arda depuis le premier jour jusqu'à l année 2013),je m étais éloigné du jeu suite au départ de mes compagnons.
Je suis de retour sur le jeu en mode casual ( ben oui entre le boulot et là ptite famille) et ce en solitaire.
J aimerais retrouver une confrérie acceptant un bas level (level 32 pour le moment) pour retrouver le plaisir du jeu en groupe, aussi bien game play que rp.
Malheureusement je ne vois que très peu d annonce de recrutement sur le jeu.
Alors si une confrérie recherche un sympathique gardien, friand de blagues vaseuses et de jeux de mots alambiqué, Faendril sera heureux de venir grossir vos rangs.
Merci d avance à ceux qui prendront la peine de répondre.

Dernière modification par Ekis ; 19/06/2015 à 19h32. Motif: serveur titre
Bonjour,
tu peux tenter de joindre les confréries actives par ce sous forum, ou bien par le biais de leurs adresses de forums respectifs.
La 3è solution étant de discuter IG avec quelques uns, rencontrés au hasard de tes quêtes.
Cela dit, tu devrais préciser ton serveur de jeu également.
Bonjour Ekis ,
Arf oui autant pour moi , je suis sur le serveur Estel.
Ayant fait parti des Chapitres d'Estel , oui j'ai croisé multitude de confréries, malheureusement beaucoup de confréries (dont celle ou j'étais membre) ont désertées le jeu malheureusement et c'est justement pour retrouver le frisson des communautés , des instances en groupe , la bonne humeur partagée , que j'ai décidé de posté ce message.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés