Ancien joueur - Question

Répondre
Partager Rechercher
le canal LFG (recherche de groupe) est pas si select que ça, la plupart du temps je mp les gens en disant un truc genre "hi i'm a shitty dps/heal" et les gens m'invitent quand meme
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne les TP entre les puits d'anima svp ? J'ai réinstallé TSW depuis peu en mode casu et j'avais lu quelque part que c'était désormais possible mais IG je ne trouve pas...
tu ouvres la carte et tu cliques sur un point d'anima.

ça coûte de l'argent mais presque rien. En fait, le coût d'un TP correspond en gros l'argent que tu loot sur un mob de la zone.

Dernière modification par DarkMoonrise ; 18/05/2015 à 13h30.
Je rebondi sur ce topic,

Ancien joueur a la sortie du jeu, j'avais stop cause irl/matos en rade etc..

Bon finalement l'envie, le matos etc.. étant de retour, je me suis ht l'ultimate en promo.

Tout va bien, je me log et la le vide : je ne sais pas trop par ou commencer/reprendre.

J'en étais la a l’époque ( http://chronicle.thesecretworld.com/character/Sedrik ) , j'avais fait issue 1-2 , mais après plus trop sur de rien. (je ne sais plus si g tuer le pnj special pour débloquer les élites)

Donc la question, par quoi reprendre, quelles sont les trucs sur lequel je dois faire mon retard ?


merci
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Voyons cette page...

- Pas de talismans 10.1
- Pas d'aux
- Pas d'augments

Je serais toi, je reprendrais donc les quêtes principales des épisodes, histoire de débloquer tes premiers 10.1 et tes premiers Aux

Explications:
- Les talismans 10.1 sont des équipement supérieurs au talismans 10 violet que tu as déjà, qui peuvent augmenter jusqu'au 10.5, le 10.5 donnant environ 40% de plus en stat que le 10 violet. Les quêtes principales de chacun des épisodes 4, 6, 7 ,8 9, 10 et 11 en donnent un la première fois que tu les termines, et les fois d'après donnent des token qui te permettront d'en acheter d'autre (un peu moins vite)
- Les Aux sont une "troisième arme" que tu peux débloquer, il y a 5 Aux possible, et tu ne peux prendre qu'un skill actif et un skill passif dans ta barre provenant de ton Aux. Les épisodes à partir du 6 te donnent chacun l'opportunité d'acquérir un de ces armes spéciales (mais il faudrait aussi en déverouiller l'usage: 35 pc par aux)
- Les Augments sont des boosts que tu peux mettre sur les skills. Si je ne te les recommande pas pour débuter, c'est qu'ils coûtent une blinde, genre 200 pp pour débloquer UN augment de niv1... je vois que tu es à peu près au même point que j'en suis niveau avancée, et pour moi c'est hors de prix... et il y a déjà bien assez à faire avec les deux premiers pendant un long moment

Ensuite, les nouveautés autre que "stuff et skill":
- Les scénarios: il s'agit de sorte de donjons sans boss, ou tu affrontes des vagues d'ennemis et des petits évents aléatoires. Cela donne des tokens qui peuvent servir à acheter des trucs assez sympa, mais tu dois déjà arriver à l'épisode 8 pour les débloquer
- Les AEGIS: arrivé à l'épisode 9, tu vas rencontre les AEGIS, des bouclier porter par les monstres qui les immunisent aux dommages... pour vaincre tes ennemis à partir de cet épisode, tu devras acquérir et apprendre à utiliser les contrôleurs de disruption AEGIS et on bouclier AEGIS personnel... je n'entre pas trop dans les détails, la storyline t'en diras bien plus... quand tu y seras
Bonsoir à tous.

Ah je ne connaissais pas du tout ce site pour voir les stats de notre personnage. Excellent.

https://chronicle.thesecretworld.com/character/bat123

Je viens de reprendre le jeu après quelques mois d'arrêt et je suis totalement larguée surtout question matos et vous pourrez voir un build assez fantaisiste ma foi. Donc quelques conseils seraient fortement appréciés.

Bon je viens de finir l'Égypte la quête principale (vive le lissage du mois de mars quand même).
Honnêtement, je viens de passer par là où vous passer un peu tous à savoir la confusion du "houlà, y'a plein de truc dans tous les sens, qu'est-ce que je devrais faire en premier?"

Après pas mal de recherches, ma réponse (personnelle) à cette question est la suivante: préparer son stuff "basique" pour les activités endgame.

Cela signifie:
1- Finir les épisodes: cela fournit 7 pièces d'équipement sur 9 en 10.1 customisable, ainsi que les armes auxiliaires... c'est à dire le meilleur stuff accessible avant le NM/PvP et qui en plus peut-être amélioré plus tard jusqu'à devenir le meilleur stuff du jeu
2- Faire des donjons élite: cela permet de looter du matériel de craft (en déconstruisant le loot) et des kits de glyphes bleues pour améliorer ces 10.1 custo avec des glyphes bleues de son choix
3- Profiter des PP gagnées durant tout cela pour finir/améliorer son build et les PC pour activer les AUX
4- Utiliser les sequins obtenus dans les épisodes pour récupérer les deux pièces haut level manquantes

Un fois en full "10.1.bleu", un personnage à le meilleur stuff possible pour démarrer toutes les activités de endgame: NM, scénario, PvP. Faut juste pas se tromper quand on sélectionne quel 10.1 on veut en récompense à la fin de chaque épisode...

Dernière modification par Moonheart ; 19/06/2015 à 14h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés