Trailer de lancement de FFXIV heavensward (+images)(+infos)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uryell
Ce nerf est une bonne chose. ça justifiera un dps monocible équivalent, je l'espère pour toutes les classes, à stuff et skill équivalent.
Je suis d'accords je commençais a en avoir marre des instances full AOE no strat.Vivement le retour en force des crowd control et d'une difficulté bien trash!
Citation :
Publié par Raynheart
Il y a des changements significatifs sur pas mal de classes , comme le BLM (pyromane devient un trait du spell au lvl2?) et le SCh que je joue en main ;la fée va enfin avoir un réel impact sur mon gameplay et ne seras plus "un simple plus".
Non c'est juste que quand tu as le trait pyromane, il s'affiche dans la description de feu, ça ne change donc rien, c'est juste que feu est boost, passant de 170 à 180 de puissance.
on sais deja jouer c'est juste que nous les blm et les brd on est meilleur que les autre dps en donjon et bien plus rapide et efficace (en donjon).
Sinon kk1 sait quand approximativement on pourra DL l'extension histoire que ceux qui ont un petit débit internet n'est pas payé l'accès anticipé pour rien?
Citation :
Publié par Raynheart
Ahhh Autant pour moi alors!Bon c'est deja une amélioration de L'IU , peut être que maintenant les blm et les brds apprendrons a jouer....
Ce n'est pas non plus une "amélioration". L'indication est déjà sur la barre actuelle.
Tout comme pour les dot des BRDs. Quand tu atteins le level qui débloque le trait pour les proc hémorragie, la tooltip change et l'indique.

Là, le screen ne montre qu'une seule chose nouvelle: passage d'un potency de 170 à 180 (pour rappel, il était à 150 au début de la 2.0, puis est passé à 170 vers la 2.3).
Citation :
Publié par thorim
on sais deja jouer c'est juste que nous les blm et les brd on est meilleur que les autre dps en donjon et bien plus rapide et efficace (en donjon).
Sinon kk1 sait quand approximativement on pourra DL l'extension histoire que ceux qui ont un petit débit internet n'est pas payé l'accès anticipé pour rien?
Non on ne sait pas, ils n'ont donné aucune info là dessus.
Citation :
Publié par Sericker
C'est pas 5 servants maxi ?
Dans le patch note en anglais ils disent 8 servants maximum, les 2 gratuit actuels + les 2 payants actuels et donc 4 nouveaux, donc 6 payants.

Pour alex, on savaient qu'on aurait un weekly lock par étage, pour les tokens on ne savaient pas encore. Il doit en parler ce soir dans la lettre live, on en saura plus a se moment là.
Citation :
Publié par Uryell
à prendre avec des pincettes mais les loots d'alexander fonctionneraient sous forme de token et chaque turn aurait son propre lock.
http://www.reddit.com/r/ffxiv/commen...ugh_translate/

(il faudra plusieurs token pour une pièce, selon l'importance)
Je suis pressé de voir comment ça va marcher, peut-être que ça enlèvera la frustration de faire 10 fois le même turn pour choper sa pièce d'équipement qui ne veut pas tomber, m'enfin on verra, on a encore pas mal de temps avant l'arrivée d'Alex
Citation :
Publié par thorim
imaginez un système de craft qui requiere ces tokens et là vous aurez le meilleur et le plus utile des système de craft jamais crée
ça a un coté séduisant mais ça deviendrait trop essentiel pour le raid, on ne pourrait plus avancer sans, et c'est pas le but. On verra bien mais je crois pas que c'est dans leur objectif.
Idem , seulement 4giga500 sur pc , c'est peu , preuve une fois de plus que Square-Enix sait optimiser son jeu !! Certains devraient en prendre de la graine (TESO et ses 50giga par exemple?)
Citation :
Publié par Raynheart
Idem , seulement 4giga500 sur pc , c'est peu , preuve une fois de plus que Square-Enix sait optimiser son jeu !! Certains devraient en prendre de la graine (TESO et ses 50giga par exemple?)
si tu veux mon avis, 4.5Go c'est qu'une partie (bon tu restera loin de 50Go même au complet)
Ben selon certains on a deja DL pas mal de contenu d'Heavensward sans le savoir via les derniers patchs.Des skins de mobs par exemple on été dataminé.

Après il y a aura peut être d'autres patch dans la nuit mais SE sait gérer son affaire maintenant sur les MaJ et je pense qu'il n'y auras aucun problème

Plus le temps passe et plus je suis ravis du succès et du niveau de professionnalisme de la team FFXIV.
Je veux pas faire mon fanboy ou ma pucelle le soir de sa nuit de noce.

Mais j'étais présent au lancement de la V1 de FFXIV.J'ai vécu le désastre , les heures passées dans les villes a chercher LE servant qui vendait des trucs utiles.J'ai connus l'atrocité du lag , l'horreur des maps vides sur des kilométres de la V1 ainsi que sa fin.

J'ai vu Yoshida arriver , avec son PDF sur son projet de V2.J'ai voté sur les forums offi pour telle ou telle classe , pour changer le jeu de fond en comble.

J'ai fais les béta V2.J'ai sentis le potentiel de l'équipe de Yoshida , et la "résurrection" non seulement de ce jeu mais aussi de l'esprit FF.
J'ai été dans les files d'attentes lors de la sortie de ARR.J'ai connus la aussi le lag sur Titan Brutal puis Extreme.

Puis tout s'est arrangé , petit a petit , Patchs par patchs , Maj par Maj , le contenu s'est diversifié , il a augmenté.

Et aujourd'hui , alors que FFXIV ARR est un succès critique et commercial indéniable , Square-Enix est sur le point de nous sortir une extension qui promet d'être une véritable merveille . Presque la concrétisation de la vision qu'avait Yoshida lorsqu'il a reprit en main FFXIV V1.Et rien que pour ça je suis déjà conquis.

Vivement demain!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés