-= Le fil des DONS =-

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pris Payday 2 pour un ami, un grand merci a toi !

Du coup voici les codes que j'ai :

Magicka Wizard Wars Exclusive Staff and Blade

3RKF8-T2QNP-82A9W

Age of Empires II HD Edition: The Forgotten Expansion

2594T-ZY3ZT-R87Z3

Warframe 7-day Credit and Affinity Booster Packs

69B5-C664-770A-AB21

Twitch Turbo

4FW8YLWMF2K22MPQ
Citation :
Publié par Kio_San
Age of Empires II HD Edition: The Forgotten Expansion
2594T-ZY3ZT-R87Z3
Me suis permis de prendre l'extension AoE, je te remercie.

Je rajoute ici ce que j'ai en retrouvé en rab:
DustForce DX
YQJ0F-I3RHW-YX97A

Roommates DX
2QT8A-AA8GV-WHYHZ

Edit:
Super Meat Boy traînait dans un autre bloc-note..
ANGN0-FHY67-V94HD

@Ventilo: En balançant des clefs en clair sur un forum, les chances qu'un péon passe et rafle ce qui traîne ne sont pas nulles. :|

Dernière modification par Mikooh ; 17/06/2015 à 19h09.
Du coup je n'avais pas vu que ça venait d'un bundle à la base et j'ai fini par le prendre aussi ! La clé AoE est donc partie chez Erlum mais il me reste ça :

Magicka Wizard Wars Exclusive Staff and Blade
Citation :
GY7WX-2YLTP-DNICR
Psychonauts (excellent jeu au passage)
Citation :
5NKGC-RZHQX-MDM4E
Company of Heroes
Citation :
NWTHY-IB5X7-FMRC2
Cities in Motion 2
Citation :
Q3A6N-2299M-0RVZY

Dernière modification par LordYu ; 18/06/2015 à 09h54.
Hello, vu que pleins de monde a acheté le bundle, je me permet de demander (oui c'est le topic des dons, pas des demandes désolé), si quelqu'un a une clef pour Payday 2 Base Game.

Voila merci
J'ai deux codes pour une Graze Box gratuite mais valable uniquement pour les résidents UK, donc si y'a des expatriés ici, cadeau :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
PAL34LH
YOU34LH
Hello,

Je donne à qui veut une chaine Hi-fi Philips MCM398D (dans son emballage d'origine) http://www.materiel.net/chaine-hi-fi...98d-29195.html + une vingtaine de CD Audio (un peu de tout Sting, Petshopboys, Telephone, Final Fantasy6 etc)

La chaine n'a quasi pas servie mais de temps en temps elle déconnait sur la lecture CD. Je pense qu'il y a une poussière dedans.

A venir chercher rapidement Paris 13 (5min métro Tolbiac/MaisonBlanche)
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Hello,

Je donne à qui veut une chaine Hi-fi Philips MCM398D (dans son emballage d'origine) http://www.materiel.net/chaine-hi-fi...98d-29195.html + une vingtaine de CD Audio (un peu de tout Sting, Petshopboys, Telephone, Final Fantasy6 etc)

La chaine n'a quasi pas servie mais de temps en temps elle déconnait sur la lecture CD. Je pense qu'il y a une poussière dedans.

A venir chercher rapidement Paris 13 (5min métro Tolbiac/MaisonBlanche)
UP. cela part à la poubelle dimanche soir si personne
Salut tous,

Bon, c'est pas un truc de fifou comme les autres peuvent avoir mais si ça peut convenir à quelqu'un, j'ai une reduc de 75% sur Steam pour .... tindindin.... (je fais durer le suspens!!!)... Warhammer 40k Dawn of War valable jusqu'au 27/07/2015.

Si ça intéresse quelqu'un dites le moi que je le donne

Sgt. Carter
Moi aussi j'ai warhammer 40k game of thé year édition à -75%. (Soit 2,5€ en gros vu que le jeu est à 10€ de base) mais je viens de me prendre un pack ds lequel il y avait déjà ce jeu sur gmg lol !
J'up le sujet, j'ai 2-3 clefs Steam qui traînent.
Et comme je me suis déjà "fait avoir" quelques fois, je n'aime pas qu'un mec random complètement étranger à JoL passe par là et rafle les clefs sans mot dire, ça se fera via mp pour ces dernières. De même pour les comptes voyageurs qui pourraient être crées du jour pour ça (même si c'est vraiment du reliquat de jeu, rien de AAA supra-intéressant ), oubliez.

Autant que possible, un jeu/personne serait sympa –à préciser ici histoire d'avoir un ordre–, si 4 personnes peuvent être contentes au lieu d'une seule, c'est mieux.

Donc:
- Sword of Asumi - DX Edition
- Vanguard Princess (accompagné des 2 DLC Hilda Rize et Lilith)
- Go! Go! Nippon! ~My First Trip to Japan~
- Sang-Froid: Tales of Werewolves

En espérant qu'il n'y ai pas de date de péremption sur les clefs.

Dernière modification par Mikooh ; 04/09/2015 à 18h04.
Yop, j'ai 2 codes steam pour télécharger Trine 2 + Goblin Menace à -50%, on sait jamais que ça intéresse quelqu'un...

Envoyez moi un mp si intéressé

Edit : Les deux clefs sont réservées

Dernière modification par Ranc ; 04/09/2015 à 12h06.
Bonjour, je vide des cartons !

Au cas où il y aurait des intéressé (y'a-t-il des collectionneurs pour ce genre de choses ?), je donne un Trivial Pursuit Junior (ed. 1985) en état hmm moyen je dirais (complet, mais a servi), et aussi un tee-shirt de la série H (celui qui était donné quand on venait assister au tournage), en mauvais état malheureusement. Pièce rare (non en vrai ça m'a fait mal au coeur de le jeter alors si quelqu'un était complètement fan hein 'faut pas hésiter sinon c'est poubelle la semaine pro).

Ca n'a pas de valeur je sais, c'est juste au cas où un grand collectionneur dans l'âme passerait par là

Je peux faire une photo si besoin bien sur.

A prendre près d'Anet dep. 28 (vers le 78 - Yvelines). Je peux expédier, même si j'en ai ras le bol de faire des colis
processeur Intel i5 3570K
Suite à un flash BIOS foireux, ma "vieille" carte mère a rendu l'âme. Ce socket n'étant quasiment plus vendu ou avec des délais trop longs, j'ai commandé un nouveau lot CM + processeur. Mon proco actuel étant toutefois encore parfaitement fonctionnel, je peux le donner à une personne ayant une CM compatible mais un processeur moins performant.
Il s'agit d'un i5 3570K (socket 1155), qui tournait jusque là avec un OC à 3.6 GHz (avec système d'économie d'énergie toujours activé) mais qui a déjà tourné en H24 à 3.8 GHz dans un boitier "gamer" mieux ventilé. Il est disponible en main propre (je n'ai plus l'emballage) sur Besançon.
Si jamais il y a des bricoleurs, la CM (GA Z77 D3H) est disponible aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés