[Actu] L’Éternel conflit : de nouvelles informations

Répondre
Partager Rechercher
LiK-AtarD a publié le 17 juin 2015 cette actualité sur le site Heroes of the Storm :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1681/0/106230-240.png
C'est à la presque toute fin de la (laborieuse) conférence PC Gamer / AMD (2h30), que Dustin Browder et Chris Sigaty entre sur scène. D'entrée de jeu, un trailer nous est présenté :



Comme nous l'avions appris lors de l’évènement en ligne de la semaine passée, l'Eternel Conflit est une sorte d'extension basé sur l'univers de Diablo. Le monde de Sanctuaire est donc le 1er des différentes licences Blizzard à être intégré dans Heroes of the Storm.


Le Roi Leoric,...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
De nouvelles info concernant la 1ère "extension" de Heroes of the Storm ! N'hésitez pas à utiliser ce thread pour réagir ! Bon jeu à tous !
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Pfff je voulais la moniale, pas le moine, il est moche lui
Idem, tout comme j'aurais aimé un skin / une version féminine du féticheur : depuis que je suis sur le jeu, je dis "la" Nazeebo, car je jouais avec le skin féminin sur Diablo 3
Citation :
Publié par Sance²
Est-ce qu'il faut une amd pour jouer ces nouveaux persos ? 1.png
#!$&§!@^£ !!
Citation :
Peu d'info, mais : il s'agira du 1er support de la licence Diablo. Il sera très agile, pourra soigner ses alliés et surtout sauter dans tout les sens.
Je suis perplexe, on voit une sorte de 7frappes quand il se bat contre diablo et ils l'annoncent support?
Il faut pas quote à moitié:

Citation :
Petite particularité tout de même : il devra choisir dès le niveau 1, son trait. Il pourra ainsi être orienté support-offensif (un peu à la manière de Tyrande) ou bien support-défensif (via des mantras, très probablement).
Il active une mantra pendant le trailer, histoire de montrer qu'il tiendra deux rôles différents.
Citation :
Publié par Nabotep
des fois j'ai l'impression que les tanks peuvent être de gros DPS,
A l'instar d'Anub'arak, Tyrael ou encore Arthas. J'espère qu'il encaissera du lourd, mais ça risque d'être bien fumé
Il y a une erreur à la fin de l'article :
Le 30 juin le jeu nous offre le nouveau champ de bataille et le Boucher.... point final.
Depuis le patch "Kael'thas" je rappelle que Blizzard sort un héros toutes les 3 semaines.

Donc Léoric (bien que présent dans le jeu le 30 juin) n'est disponible que pour le 21 juillet.
Et donc le moine devrait sortir pour le 11 août.
C'est pour ça qu'ils appellent ça une extension: on va avoir plusieurs héros d'un coup avec la map (c'est d'ailleurs pour ça que ce n'est que des héros de Diablo, pour "aller avec" la map et cette idée d'extension).
Non c est pas le genre de blibli de sortir plusieurs perso d un coup. Sans doute une mauvaise traduction pour parler d extension

Je pense aussi que le 30 cela ne sera que le boucher d ailleurs le ptr sera dispo le 23
Yes, my bad, jvais corriger ça : c'est effectivement map + butcher le 30/06, et Léoric suivra après. Enfin, sauf surprise de la part de Blizzard.

Je parle d'extension, mais il s'agit plus d'une "période d'ajout de contenu sur le thème de la licence Diablo".
Et viendra plus tard, la même chose pour Starcraft et Warcraft (et peut être même Overwatch mais alors là, c'est paaaaaas pour de suite).
Citation :
Publié par Mogweed
On est tout le temps dans la période Warcraft.
On a toujours pas map sur le thème de Warcraft

Actu modifiée + ajout précisions concernant le Gobelin : pop aléatoire des 2 cotés (sur chaque map), et gain de 100 golds si tué.
Dans le trailer ils montrent le Moine et Leoric, mais tout à la fin, quand ils posent tous (et aussi quand ils poursuivent le gobelin juste avant la fin), on voit l'Amazone de Diablo 2, c'est un skin ou c'est un indice sur les prochaines arrivées?

Trailer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés