[Actu] L'extension Knights of the fallen Empire annoncée

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/6/2015 à 01:19 par Lugnicrat sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Suite à un twich de 5 minutes lors de l'E3 ce lundi soir, l'annonce déjà leakée est devenue officielle: une extension semblant révolutionner les scénariis et même la position de tous les personnages est annoncée pour le 27 octobre.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bah perso ... j'ai beau essayer de comprendre l'avis de la masse mais pour moi swtor fait parti des meilleurs MMOs du moment, l'ajout de contenu est plus que régulier et de bonne qualité (ha oui et diversifié). Je trouve le scénario d'excellente qualité et c'est la première fois que j'apprécie autant l'histoire d'un MMO en tant que joueur full PvP.

Après, il reste une petite chose qui me chiffonne, un seul point noir mais qui serait vraiment GÉNIAL à régler : need des nouvelles classes.

J'ai quand même l'impression qu'on se rapproche de la possibilité d'en voir de nouvelles : personnages qui commencent niveau 60 = BEAUCOUP moins de travail nécessaires sur l'histoire et surtout les doublages. Après une troisième faction ... c'est toujours cool au niveau des possibilités pour le futur !
j'assiste a toutes les conférences depuis plusieurs heures et voici sur youtube le trailer de l'E3 de EA sur swotor version longue, on peut s'attendre a certaines surprises .

EN VO



EN VF



.. la conférence sony va bientot commencer

Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 16/06/2015 à 11h34.
Ça donne envie de reprendre le jeu ^^
Personnellement je trouve que la force de ce jeu c'est la mise en scène de ses histoires et son PvP. Alors une nouvelle méga histoire narrée façon Bioware dans ses grandes heures genre Mass Effect, Kotor 1, Dragon Age Origins? intéressant .....

Le côté PvE je m'en balance, ils peuvent le laisser comme ça, j'en fais pas. Côté PvP ... Si en plus de leur nouvelle histoire "super méga épique", ils rajoutent de nouvelles maps 16 joueurs ... ça sera déjà bien.

Attendons d'autres infos.

Dernière modification par Homeboi ; 16/06/2015 à 06h46.
Lu sur:
http://www.starwars-universe.com/act...en-empire.html

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cette extension sera la plus grande extension dédiée à l'histoire réalisée à ce jour. Devenez l'Etranger, vétéran de la Grande Guerre. Dans une nouvelle épopée extraordinaire qui vous emmènera du niveau 60 au 65, à travers 9 chapitres (16 prévus au total). Le sort de toute l'Egypte la Galaxie, est entre vos mains, cette fois plus que jamais.
N.B. Chacune des classes devient l'Etranger, pas d'histoires indépendantes. Il sera également possible de créer directement un Etranger de niveau 60.

Ce sera l'occasion d'explorer de nouveaux mondes, dont Bothawui, de recruter de nouveaux compagnons dans votre équipe de choc, de les aimer ou de les trahir si vous ne les estimez pas à la hauter. De nouveaux (et anciens) personnages joueront un rôle déterminant dans votre quête : Lana Beniko, conseillère toujours fidèle, Koth Kortena et Senya, deux Zakuulien révolté contre les agissements de l'Empereur, Vaylin, le Prodige sans Remords et HK-55, toute dernière version de droïd garde du corps (ou assassin c'est selon).


eternal-throne-concept.jpgLa Cité de Zakuul (concept)Le Trône Eternel (concept)


On connaît déjà les noms des 11 premiers chapitres, qui peuvent donner des idées sur l'intrigue.
1. La Chasse (The Hunt)
2. Rève d'un Emprie (A Drem of Empire)
3. L'Étranger (Outlander)
4. Le Cénotaphe (The Gravestone)
5. D'entre les Morts (Frome the Grave)
6. Asile (Asylum)
7. La Dame du Chagrin (Lady of Sorrows)
8. l'Envol (Taking Flight) non, pas de Lindsey Stirling à l'horizon
9. L'Alliance (The Alliance)
10. Anarachie au Paradis (Anarchy in Paradise)
11. Désaveu (Disavowed)


En outre, les 8 classes actuelles seront améliorées pour permettre de jouer plus rapidement et de manière plus sympathique. Toutes les zones litigieuses et opérations actuelles seront aussi adaptées au niveau 60 et plus, pour augmenter les possiblité de jeu au niveau 65.


Au niveau du calendrier, des bonus et des coûts. L'extension sortira le 27 octobre et sera gratuite pour les abonnés. Comme souvent, les abonnés au cours des semaines/mois précédents la sortie recevront des bonus. Voici la liste.

- abonnés au 31 juillet : nouveau compagnon, le contrebandier trop badass Nico Okarr (celui de la cinématique Retour si vous vous en souvenez)
- abonnés au 31 août : un set de blaster de Nico Okarr (que vous pouvez utiliser vous-mêmes ou les lui donner si cous l'avez débloqué)
- abonnés au 30 septembre : le manteau d'Okarr (idem ci-dessus)
- abonnés le 19 octobre : un swoop inspiré du jeu Knights of the Old Republic
- enfin, pour bénéficier de l'accès anticipé, il faudra être abonné sur toute la période allant du 31 juillet au 19 octobre !
P*** c'te cinématique oO ENFIN, ils nous pondent une belle cinématique et le jeu évolue et progresse bien... très envie de reprendre mon abo du coup. D'ailleurs, elle mérite une news sur le portail de JoL.

Mais, j'aimerais surtout:

- Une refonte graphique (je demande pas un nouveau moteur).
- + de personnalisations à la création de l'avatar.
- Open World (je sais je rêve).

La nouvelle extension tire le jeu vers le haut et c'est tant mieux.

Tiens-nous au jus Anngelle Evenstar.

La cinématique en version Fr

https://youtu.be/rA0DZx9J0OU

Dernière modification par Vheralas ; 16/06/2015 à 08h25.
Pareil que l avis plus haut, pour moi SWTOR est pour moi de très loin le meilleur thème park avec le meilleur leveling (4 histoires coté empire + 4 histoires coté République) et un pvp juste parfait, un contenu énorme et variéb (pve + pvp sol et spatial + housing...)

Le seul reproche qu on peut lui faire est un moteur poussif qui lui interdit du pvp ouvert de masse ce qui est assez dommage et le choix d un endgame pompé sur wow à base de farm de stuff en ZL et op ce qui est pour moi le endgame le plus bête et le plus inintéressant de toute l histoire des mmos...

Pour finir monter encore de niveau est aussi qq chose de pénible... ca ne rime à rien de repousser sans cesse les niveaux et quand on a de nombreux perso comme moi c est vraiment chiant de devoir les remonter tous sans cesse...
Cette extension m'intrigue et me redonne envie de lancer SWtor. Sait-on si il y aura aussi un boost pour passer directement un perso 55 au level 65 ? Car passer du stade de dps Sentinelle parmi les plus violents de son serveur au statut de petite merde level 55....bah voila quoi, moi ca me tue le plaisir. Surtout si je dois ENCORE payer pour passer 60....
Citation :
Cette extension m'intrigue et me redonne envie de lancer SWtor. Sait-on si il y aura aussi un boost pour passer directement un perso 55 au level 65 ? Car passer du stade de dps Sentinelle parmi les plus violents de son serveur au statut de petite merde level 55....bah voila quoi, moi ca me tue le plaisir. Surtout si je dois ENCORE payer pour passer 60....
Donc si je comprend bien pour que ton plaisir ne soit pas tué il faudrait que tu puisses passer direct de 55 au 65 et ce gratuitement?
Hummm
Tout ça a l'air bien bon voire même plus que bon !

Par contre j'aimerais bien un retouchage des graphs pour avoir moins l'impression de jouer sur phone android..
Je viens de regarder le tableau des comparatifs, et jouer le F2P c'est quand même vachement limité
Citation :
Publié par MisterBogen
Cette extension m'intrigue et me redonne envie de lancer SWtor. Sait-on si il y aura aussi un boost pour passer directement un perso 55 au level 65 ? Car passer du stade de dps Sentinelle parmi les plus violents de son serveur au statut de petite merde level 55....bah voila quoi, moi ca me tue le plaisir. Surtout si je dois ENCORE payer pour passer 60....
Faut peut-être pas poussé !

A ce titre là, autant filer tout le stuff PvP/PvE, tout les accès et tout les hauts-faits par le biais d'un vieux code façon PS1/N64.

D'ailleurs ... il faudrait arrêter de faire passer la moindre stratégie commerciale pour l'empereur Palpatine (tous jeux confondu) x(.
Ce qui se confirme est que on sera propulsé des années après la grande guerre galactique (c'est-à-dire république vs empire telle que nous la connaissons). Choix enthousiasmant, mais curieux ; j'ai un peu l'impression qu'ils veulent faire un nouveau jeu dans le jeu...
Citation :
Publié par Lugnicrat
Ce qui se confirme est que on sera propulsé des années après la grande guerre galactique (c'est-à-dire république vs empire telle que nous la connaissons). Choix enthousiasmant, mais curieux ; j'ai un peu l'impression qu'ils veulent faire un nouveau jeu dans le jeu...
Si c'est bien la cas, la manière dont la transition va s'opérer est intrigante vu l"état actuel du contexte global après la MaJ "Rise of the Emperor".
beaucoup d'emballement sur une belle video mais gameplay toujours identique à priori avec toujours le même problème d’environnements dégeux sans faune (pas de critters) avec une flore sans effet, un vent sent vent avec juste le bruit du vent, bref immersion 0, quand on voit la vidéo gameplay du nouveau star wars battlefront et la qualité de son immersion on se dit "mais merde ils ont foutu quoi chez bioware?" bref, SWTOR n'est pas un "mauvais" jeux en soit mais il n'a rien pour lui au niveau immersion et les quêtes en dehors des scénarios de chaque classe bof quoi. Autant se lire un bon bouquin de SW... Certains croient encore au père noël avec une refonte du moteur graphique et physique... ce sera juste une extension bourré de "tripack mob" comme partout ailleurs dans le jeu...
Citation :
beaucoup d'emballement sur une belle video mais gameplay toujours identique à priori avec toujours le même problème d’environnements dégeux sans faune (pas de critters) avec une flore sans effet, un vent sent vent avec juste le bruit du vent, bref immersion 0, quand on voit la vidéo gameplay du nouveau star wars battlefront et la qualité de son immersion on se dit "mais merde ils ont foutu quoi chez bioware?" bref, SWTOR n'est pas un "mauvais" jeux en soit mais il n'a rien pour lui au niveau immersion et les quêtes en dehors des scénarios de chaque classe bof quoi. Autant se lire un bon bouquin de SW... Certains croient encore au père noël avec une refonte du moteur graphique et physique... ce sera juste une extension bourré de "tripack mob" comme partout ailleurs dans le jeu...
swotor et l'un des meilleurs jeu au niveaux PVE ( comme FFXIV,lotro,Tsw et autres ) il est clair que si le moteur graphique et la dynamique avait été celui de star wars battlefront, il aurait fait un carton et aurait même peut être été le meilleur jeu....mais ...

Mais ils ont fait un autre choix, le choix du classicisme, d'un semi open world, des graphisme a la wow et non au réalisme( j'aurais préféré moi aussi , rien ne vaut le réalisme pour plonger le joueur dans l'immersion..) mais bon, aujourd'hui le jeu est créer et il est comme il est, et malheureusement ils ne peuvent plus revenir en arrière au vu du gouffre astronomique des fonds levés dans ce mmo .
Les devs ont fait de grosses erreurs sur lesquels ils ne peuvent plus revenir,ils n'ont pas compris que le temps n'etait plus aux grands standards de WOW, mais était passé a une nouvelle génération et a une autre attente des joueurs, aujourd'hui c'est le réalisme qui est le grand gagnant sur tous les points et avec la réalité virtuelle, cela ne fait que commencer !
Citation :
beaucoup d'emballement sur une belle video mais gameplay toujours identique à priori avec toujours le même problème d’environnements dégeux sans faune (pas de critters) avec une flore sans effet, un vent sent vent avec juste le bruit du vent, bref immersion 0, quand on voit la vidéo gameplay du nouveau star wars battlefront et la qualité de son immersion on se dit "mais merde ils ont foutu quoi chez bioware?" bref, SWTOR n'est pas un "mauvais" jeux en soit mais il n'a rien pour lui au niveau immersion et les quêtes en dehors des scénarios de chaque classe bof quoi. Autant se lire un bon bouquin de SW... Certains croient encore au père noël avec une refonte du moteur graphique et physique... ce sera juste une extension bourré de "tripack mob" comme partout ailleurs dans le jeu...
Je trouve que tu exageres... oui il est vrai que l environnement est raté, trop vite pas assez de mouvement ca manque de vie, mais à coté de ca les histoires sont pas mal les sons et la musique aussi et le tout entièrement doublé en Français par de vrais acteurs de cinema, donc niveau immersion malgré le ratage sur l environnement il y a qd meme ce qu il faut...
C est un peu comme l avis plus haut qui parle de graphisme android... franchement ce jeu est loin d etre moche, et est meme excellent du point de vue des animations des perso... rarement dans un mmo je n ai vu des animations aussi bien fichue surtout pendant les combats...
Pour finir comparer le graphisme d un mmo avec un fps multijoueurs fallait oser !
Citation :
swotor et l'un des meilleurs jeu au niveaux PVE ( comme FFXIV,lotro,Tsw et autres ) il est clair que si le moteur graphique et la dynamique avait été celui de star wars battlefront, il aurait fait un carton et aurait même peut être été le meilleur jeu....mais ...
Mais ils ont fait un autre choix, le choix du classicisme, d'un semi open world, des graphisme a la wow et non au réalisme( j'aurais préféré moi aussi , rien ne vaut le réalisme pour plonger le joueur dans l'immersion..) mais bon, aujourd'hui le jeu est créer et il est comme il est, et malheureusement ils ne peuvent plus revenir en arrière au vu du gouffre astronomique des fonds levés dans ce mmo .
Les devs ont fait de grosses erreurs sur lesquels ils ne peuvent plus revenir,ils n'ont pas compris que le temps n'etait plus aux grands standards de WOW, mais était passé a une nouvelle génération et a une autre attente des joueurs, aujourd'hui c'est le réalisme qui est le grand gagnant sur tous les points et avec la réalité virtuelle, cela ne fait que commencer !
Je suis assez d accord avec toi, c est surement l un des meilleurs themes park pve mais aussi pvp, malheureusement les dev ont fait de très grosses erreurs irrattrapable maintenant dont les plus graves sont le choix d un moteur pourri et un endgame calqué entièrement sur wow ce qui est pour moi le pire endgame possible sur un mmo...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés