(vidéos) groupe monomage

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Je me suis remis à stream ces derniers temps donc je me suis mis à la tâche pour faire des vidéos souvenir par soirée qui sont plus ou moins longue selon ce qu'on trouve.

Il y a surtout des 8vs8 , contre des bons groupes ou d'autres moins bon, on peut y trouver des mages qui straff vraiment bien comme nordic, hend ou patarz, ce qui donne des sensations de fight vraiment sympa, ça m'oblige à me sortir les doigts et j'adore ça
Il y a aussi une senti (Tom) qui me sort des peels de l'espace et ça me rends un peu fou surtout qu'avec sa bt je galère à lui rendre la pareille mais ça fait plaisir de voir un bon peel bot en action.

La vidéo que je préfère, c'est celle du 6 juin, je me suis régalé ce soir là même sur les fights perdu
1h30 de combats pour cette soirée, c'est pas tous les jours comme ça !

Je vais essayer de faire une vidéo par soir ou je filme aussi longtemps que je pourrais.

Vidéos avec ts mais un montage très sommaire, parfois sans musique j'ai ni l'envie, ni le temps de faire mieux .

Macros ftw !!! Bisous et bon visionnage

https://m.youtube.com/channel/UC0srHvW-EqdXsSbimE7fQQQ



EDIT: la soirée du 10 juin, je suis en train de l'exporter vers mon compte youtube depuis twitch, j'ai pas envie de la travailler, la soirée était merdique et moi aussi, j'ai fais nawak

la soirée du 11 juin,je vais l'exporter aussi, je jouais en heal aug mais avec ma coupure de courant, le fichier .flv bug, je peux pas la convertir en .avi et du coup la bosser pour en faire une vidéo de la soirée.

Dernière modification par Mehara AD ; 12/06/2015 à 19h30.
tu me donnes envie de Meha pour jouer valk/thane
Et limite je serais tenter par moine reju

J'ai pas tout maté mais les fights sont cool, j'en rematerais plus tard
Sympa, bon fight et bonne maîtrise. .
En plus il y a le son du ts et ça j adore ça donne un réel plus.
(Plutôt qu une musique pourrie qu'on coupe au bout de 2 min)
Je suis pas fan de l'engage sur le groupe eternal silence sur agramon, sinon ça joue bien, vous avez bien tout optimisé , par contre tu toggles pas assez en direct de tes healers, seule reproche à faire
Citation :
Publié par Sixther
Je suis pas fan de l'engage sur le groupe eternal silence sur agramon, sinon ça joue bien, vous avez bien tout optimisé , par contre tu toggles pas assez en direct de tes healers, seule reproche à faire
je sais que je toggle pas assez, ça m'a frappé aussi en regardant mes pov

@Akeris: je savais que mon inc ninja allait plaire heureusement qu'on gagne le fight, sinon je pense que je me serais bien fais pourrir^^

merci pour vos commentaires, c'est encourageant pour continuer, d'ailleurs je vais bosser sur la vidéo d'hier soir
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Detail ca. xD
voir du fg qui fait du 8vs8 ou 8vsx ça me laisse croire que c'est encore possible

mm si les fights agra c'est plus trop mon trip c'est tjrs mieux que mon "inside herobuss" d'hier
allez go faire la mm sur hib !

la senti fait un putin de bon boulot sur la video du 06

Dernière modification par Osszzz ; 13/06/2015 à 12h55.
Citation :
Publié par Sommmeille
Nous retiendrons que le grp ephx farm tout le monde, ils sont juste trop puissant ! Comment les battre?
Une érection en public, c'est pas répréhensible ?

Sinon j'ai bien aimé la (les) vidéo, le TS donne de la vie, au lieu d'une musique souvent nulle.
Citation :
Publié par Murmy
Le jour ou je vois petesboules avec la banniere, je reco sur hib et je met ta tete a prix dans le bg hero !
ça n'arrivera pas, la bannière du zerk c'est 6% resist cac
GG votre fight ou vous nous gagnez le 12 Juin, un inc sur une los de merde (pente / arbre), apparemmen je le vois que maintenant, on pose pas de cut, on avait qu'un heal sur ce combat, je comprends pkoi vous nous avez massacrer!

Je revera d'avoir ce potentiel de deal cac sur une compo alb serieux! Nous avec Pala, Mda 9L, mda12L, merco 7L on deal clairement moins !
Je pense que Palouf/Mda/Mda/Merco deal plus que Zerk/Valky/Skald/Warrior, la victoire joue surtout sur qui va faire le plus de rupt et de cc

le 12 Juin, vous avez pas honte d’engager des groupes qui sont 7 sur agra! (du coup c'était un 7vs7)

Dernière modification par Sixther ; 22/06/2015 à 20h39.
Citation :
Publié par Sixther
Je pense que Palouf/Mda/Mda/Merco deal plus que Zerk/Valky/Skald/Warrior,
Oui en même temps on peut faire beaucoup mieux que cette compo deal cac sur mid lol
Tutout si tu pouvais uploadé une vidéo par jour, ça m'irait très bien.
J'suis pas fan des compo tanks, mais là j'aime vraiment bien. C'est joli les mecs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés