[PS4] guilde Tamriel Trade Center

Répondre
Partager Rechercher
Oyez! Oyez!


La guilde Marchande TAMRIEL TRADE CENTER à ouvert ses portes!
N'hésitez pas à venir nombreux, plus nombreux nous serons, plus grand sera le réseau commercial.
Il n'y a aucune restriction car cette guilde à pour unique vocation le commerce.
Je rappelle que TESO ne possède pas d’hôtel de ville pour effectuer des ventes entre joueurs, c'est à nous de créer notre propre réseau commercial. Nous pourrais effectuer des ventes entres joueurs une fois atteins un effectif de 50 membres.


Donc n'hésitez pas à laisser vos ID PSN pour que je puisse vous rajouter dans la guilde.

ID PSN: Angelus_Spirit


Tout les membres auront l'autorisation de recruter afin de grossir au plus vite et maximum notre réseau commercial.

Dernière modification par Angelus_Spirit ; 10/06/2015 à 20h25.
Youhoouu, ça y est nous avons atteins et dépassé les 50 membres, la boutique de guilde est officiellement ouverte, merci à tous et n'hésitez pas à continué à recruter, plus nombreux nous serons plus intéressant sera la boutique.
Salutations à tous.

Je serais absent jusqu'au 1er aout.

Pour les demandes de guildage n'hésitez pas à laisser ici même un message ou via la PS4, je m'occuperais de vos recrutement dès mon retour de vacance.
Recherche de Guilde Marchande
Salut à tous ! je suis actuellement a la recherche d'un Guilde marchande ca me ferait grand bien et je vais pouvoir faire plaisir a d'autres par la même occasion !

ID PSN : DPZ_7
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés