[Brumes] Ouverture du site

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marine
S'il te plais pourrais tu nous dire depuis combien de temps tu joues à T4C?

Edition: Je t'envoie un message privé. Mon premier réflexe était d'ouvrir un sujet pour parler de l'administration de ce jeu mais finalement non on est plus en 2005 ou en 2008 ou même en 2010, c'est fini, ce jeu est trop faible pour se payer le luxe d'un nettoyage éthique. Les staffs sont composés des gens qui se présentent encore pour donner de leur temps pour faire vivre ce jeu. Si ce sont des gens qui ont fauté il n'y a plus moyen d'en trouver d'autres. La chasse aux sorcières n'est plus possible, ce serait encore plus nocif que salutaire.

Je pense que c'est trop tard pour ça, il faut aller de l'avant quoi qu'on en pense en notre fort intérieur.
Difficilement acceptable pour ma part quand ces gens ne permettent pas a d'autres d'intégrer les dit staffs. Certains aimeraient bien donner de leurs temps, mais sont simplement refusés pour considérations personnelles.
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Difficilement acceptable pour ma part quand ces gens ne permettent pas a d'autres d'intégrer les dit staffs. Certains aimeraient bien donner de leurs temps, mais sont simplement refusés pour considérations personnelles.
Sur Neerya on refuse plus de candidatures qu'on en accepte, notamment parce qu'on ne peut plus se permettre de recruter des gens qui ne sont pas patients, qui ne savent pas travailler réellement en équipe (coup de gueules fréquents, impossible de se retenir, trop solitaires...), qui n'ont pas la même vision de l'avenir que nous ou tout simplement parce qu'on sent que nos règles de fonctionnement seraient trop lourdes ou contraignantes. On a traversé parfois des périodes de grandes tensions internes qui ont failli briser l'équipe, donc dorénavant on est très regardant sur l'alchimie interne. Cela ne signifie pas que les candidatures sont mauvaises, mais qu'elles n'iraient pas chez nous.
Citation :
Publié par Cetrix
Sur Neerya on refuse plus de candidatures qu'on en accepte, notamment parce qu'on ne peut plus se permettre de recruter des gens qui ne sont pas patients, qui ne savent pas travailler réellement en équipe (coup de gueules fréquents, impossible de se retenir, trop solitaires...), qui n'ont pas la même vision de l'avenir que nous ou tout simplement parce qu'on sent que nos règles de fonctionnement seraient trop lourdes ou contraignantes. On a traversé parfois des périodes de grandes tensions internes qui ont failli briser l'équipe, donc dorénavant on est très regardant sur l'alchimie interne. Cela ne signifie pas que les candidatures sont mauvaises, mais qu'elles n'iraient pas chez nous.
Communication mal placée.
Hey dire que j'avais commencé a contruire une nouvelle Race jouable prévue la 1.75 pour jouer une nouvelle race (orc et goblin) et Skraugh plutard ... Vraiment vraiment dommage que j'ai dû démissionné pis arreté le projet... Jcrois ça aurais donné de l'eau au moulin pour brume niveau RP ;o

C po TaykatCaÿ
Citation :
Publié par Black Lemming
Vaut mieux pas, c'est un coup à ce qu'ils se fassent DDOS par quelques rageux.
A mon avis, il est sûrement mieux protéger contre le DDOs que Dialsoft
Citation :
Publié par Shaeksyll
Tu viens, tu prends un autre pseudo, terminé.
Puis ils sont indépendant de la plateforme Dialsoft, ils sont probablement mieux structurés niveau serveur/réseau.
Rien que ça, c'est le pied, même si je reconnais que depuis notre "coup de gueule", le serveur plante nettement moins.
Citation :
Publié par Aenorh
A quel moment Brumes a demandé l'aide de Black Lemming ?

C'est pas à sens unique ce genre de choses
Silence toi, tu va tout casser

Après un mec comme BL dans une team, ça ne peut etre que du positif.
Bonsoir,
Je tenais à prévenir ici les personnes intéressées par Brumes que les forums et le site seront inaccessibles potentiellement toute la nuit.

Nous migrons nos VM, et activons les différentes protections, la sauvegarde journalière et externalisée.

J'annoncerais demain comme prévu le planning d'ouverture de Brumes et les annonces des nouveautés accompagnant le projet.

Merci à toutes et tous.
Citation :
Publié par Hwarmgaal
Bonsoir,
Je tenais à prévenir ici les personnes intéressées par Brumes que les forums et le site seront inaccessibles potentiellement toute la nuit.

Nous migrons nos VM, et activons les différentes protections, la sauvegarde journalière et externalisée.

J'annoncerais demain comme prévu le planning d'ouverture de Brumes et les annonces des nouveautés accompagnant le projet.

Merci à toutes et tous.
Merci à toi également.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés