[Actu] Destination Risa pour le Festival d'été de Lohlunat

Répondre
Partager Rechercher
Meliagan a publié le 4 juin 2015 cette actualité sur le site Star Trek Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/184/5/97895-240.jpg
Le Festival de Lohlunat a commencé sur Risa, ce jeudi 4 juin. Les festivités risiennes de l'été 2015 dureront jusqu'au jeudi 16 juillet.

C'est (enfin) les vacances pour tous les Capitaines de toutes les factions !

Comme chaque année désormais, de nombreuses activités sont proposées (soirées dansantes, construction de châteaux de sable, chasse aux Horga'hns, courses de powerboards, slaloms en flotteur,...)

Installez-vous pour un mois dans la station balnéaire de Risa et...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Dernière modification par Meliagan ; 07/06/2015 à 10h53.
a noter que dans la boutique événement (accessible via la réputation) vous pourrez retrouver dans l' onglet "reclaim" tous les vaisseaux des anciens événements sois 8 pour les joueurs les ayant débloqués =

Croiseur Breen (Noel 2012)
Raider Breen (Noel 2013)
Carrier Breen (Noel 2014)
Corvette Risa (été 2013)
Croiseur Risa (été 2014)
Warship Nandi (été 2015)
Vaisseaux de Dyson (Apparu lors de la saison 8 je crois, y'en a 3 = Fed KDF et Romu, ce qui est cool c'est qu'il est fourni avec un déflecteur secondaire de qualité bleue)
Vaisseau Kobali (Saison 10, il sera fournit avec une console spéciale, un moteur Warp et/ou une singularité de qualité violet)
Citation :
Publié par Meliagan
C'est le retour de la promo sur les abonnements à vie !

Occase à saisir avant jeudi 9 juillet (-33%)

ça revient en gros, à payer un an d'abonnement à STO et d'obtenir immédiatement toutes les récompenses proposées aux vétérans depuis le début du jeu. (à réfléchir donc...)

et en plus une version T6 des vaisseaux Veteran est désormais disponible
Citation :
Publié par Bizcotte
il faut dire aussi que l'abo à vie ne donne pas les packs des extensions, tout le monde doit les acheter.
Les packs ne sont pas une obligation d'achat pour avoir les extensions du jeu
Citation :
Publié par Allabamma
et en plus une version T6 des vaisseaux Veteran est désormais disponible
Et voilà le lien vers les Destroyers lourds de vétéran de Flotte

Ceci dit, on attend toujours vos screens de vacances hein
Citation :
Publié par Meliagan
Et voilà le lien vers les Destroyers lourds de vétéran de Flotte

Ceci dit, on attend toujours vos screens de vacances hein
bah pour ma part j'en ai pas, l'ambiance est bien plus morte que l'année dernière :s
C'est vrai que pour moi aussi, ce n'est pas vraiment la bonne période pour me mettre sur le jeu et... partir en vacances !!! Je serai plus libre de le faire à la mi-juillet et ça colle pas des masses avec les dates du Festival !

(mes sessions de jeu actuelles sont plus sur PSVita ou 3ds qui sont plus pratiques pour se détendre pendant le job )

Dernière modification par Meliagan ; 27/06/2015 à 16h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés