[HS]Christopher Lee

Fil fermé
Partager Rechercher
Putain ça pique Christopher Lee quoi.

Il aura quand même eu une vie bien remplie et aura été un Badass jusqu'à la fin:




EDIT:

Euh en fait je cherchais un article sur internet et certains disent que l'entourage de CL a démenti la nouvelle, ce serait un hoax lancé sur twitter ??
Christopher Lee va donc pouvoir rejoindre le club très fermé des gens qui savent ce que le monde dira d'eux après leur mort.
http://fr.mediamass.net/people/chris...meurdeces.html

Dernière modification par Compte #57536 ; 11/06/2015 à 14h54.
Citation :
Publié par Winston'
EDIT:

Euh en fait je cherchais un article sur internet et certains disent que l'entourage de CL a démenti la nouvelle, ce serait un hoax lancé sur twitter ??
Christopher Lee va donc pouvoir rejoindre le club très fermé des gens qui savent ce que le monde dira d'eux après leur mort.
http://fr.mediamass.net/people/chris...meurdeces.html

Il m'a l'air quand même bien douteux ton site, le certificat de décès serait aussi un faux ?

http://www.telegraph.co.uk/news/cele...dies-live.html

1434029088767.jpg

Dernière modification par Zenith ~ ; 11/06/2015 à 15h35.
Apparemment il est mort depuis le 7 juin d'insuffisance respiratoire entrainant insuffisance cardiaque.
Pourquoi on ne l'apprend qu'aujourd'hui, mystère...

Une telle carrière et finalement n'être retenu que pour le Hobbit, quelle misère...
Citation :
Publié par THX
Apparemment il est mort depuis le 7 juin d'insuffisance respiratoire entrainant insuffisance cardiaque.
Pourquoi on ne l'apprend qu'aujourd'hui, mystère...

Une telle carrière et finalement n'être retenu que pour le Hobbit, quelle misère...
Saroumane aussi
Citation :
Publié par THX
Apparemment il est mort depuis le 7 juin d'insuffisance respiratoire entrainant insuffisance cardiaque.
Pourquoi on ne l'apprend qu'aujourd'hui, mystère...

Une telle carrière et finalement n'être retenu que pour le Hobbit, quelle misère...
Un "mystère" pas très mystérieux puisque à peu près tous les sites précisent que l'annonce publique aurait été faite avec du retard pour que les proches ne l'apprennent pas par les médias.
M'enfin si les sites que tu consultes ne retiennent que le Hobbit dans sa carrière, pas étonnant qu'ils ne donnent pas masse d'info, change peut-être de source
C'est pas les sources qui importent, mais les générations et la culture.

Autour de moi, Christopher Lee, c'est Saroumane et Dooku et basta. Avec un peu de bol, Scaramanga (hum hum). Et quand on me dit Dracula, voire même, miracle ! qu'on me cite duo avec Peter Cushing, c'est que je tombe sur des vieux, ou d'autres gens cultivés

Mais je suis peut être environné d'ignorants
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Un "mystère" pas très mystérieux puisque à peu près tous les sites précisent que l'annonce publique aurait été faite avec du retard pour que les proches ne l'apprennent pas par les médias.
Oui, la femme de Lee voulait que sa famille l'apprenne avant tout le monde parce qu'apprendre le décès d'un proche par les média n'est jamais très agréable (et ça se comprend).

C'est un peu normal que la famille puisse se recueillir tranquillement avant le déferlement médiatique (qui me semble assez limité pour le moment).
Si vous voulez parler de l'oeuvre de Christopher lee, le mieux serai d'ouvrir un sujet sur le cercle, le sujet necro de la taverne, c'est uniquement a titre informatif.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés