[Wiki] Crâ Eau

Répondre
Partager Rechercher
Mets au moins 200 pv pour pouvoir porter le trophée 100 chance -200pv sans en souffrir. Cela équivaudra à une répartition de 1 pour 2 en stats chance .
Pour le reste, cela dépend si tu préfères maximiser tes points de vie ou tes scores de retrait, ou un mixte des deux comme mon VDD.
Mais avoir beaucoup de sagesse va aussi t'aider à atteindre plus vite le niveau 200 .
A vrai dire c'est assez peu commun cra eau alors je trouve ça marrant à faire. Du coup je pense que dès que je passe 200 je mets full chance pour rigoler un peu.

Je pense mettre 400 de base en sagesse et 194 en vita. Merci pour vos conseils .

Je pense mettre la rapière aux glyphes, vous en pensez quoi ?
Attention quand même à ne pas trop investir en sagesse. C'est cool et tout, mais si c'est pour se retrouver avec 3500 pdv de base après

@endessous dans ce cas là oui c'est même mieux.

Dernière modification par Deen ; 24/07/2014 à 14h19.
Edit au dessus : il joue en pvm il a dit, donc c'est pas très dérangeant ^^. Et mieux vaut avoir de gros scores de retrait contre les monstres .

Le bonus ini de la dana va atténuer le malus de l'épée.
C'est une bonne épée 4PA pour ses bonus (le PO, la vie et les res) et sa frappe correcte.
Je préfère personnellement les dagues açantes pour le retrait qu'elles donnent.

Il y a aussi l'arc Ontemporain, à 4PA, avec un retrait PA dessus et de la fuite/du retrait. Ou encore la baguette hique si tu parviens à remplir les conditions d'intelligence pour le retrait PM et la fuite.
Les dommages de l'épée sont vraiment supérieurs aux dagues mais j'avais oublié le retrait. Va pour les jolies dagues merci .

Pour les hiques, les conditions sont trop dures :/.

Merci à vous . (Et 3500-3700 pdv me dérangent pas trop en PVM)
Rapière
Bonjour,
Jai moi même un stuff eau pour le 199 12/5.
Je penses que la rapière est la plus efficace!
J'espère avoir chassé le doute de ton esprit!

A plus
Salut, as tu seulement commencé à chercher ? On est pas vraiment là pour te tenir la main pour avoir un stuff, surtout quand tu ne nous indique pas ton niveau.
Ah uais excusez moi j'ai complétement zappé je suis donc un cra 200 j'avais actuellement une full dana/gloursonne + 2 items sinis avec trophee ret pa mais j'ai seulement 85 ret pa. Le budget peu importe, il n'y a pas de limite.

ça serait pour un mode perco donc en priorité l'ini et le ret pa le reste des caracs m'importe peu même si j'aimerai bien des esquives potables

J'ai réalisé celui-ci mais je ne suis pas convaincu: ◄ http://dofusbook.net/fr/personnage/f...xyrocks/1.html

Tous les dofus sont à disposition mais s'il y a mieux avec les nouveaux trophees ne vous gênez pas
Jouer avec la ceinture de classe peu être bien aussi je pense. J'ai jamais test ce mode de jeu mais si tu joues vraiment que full chance/retrait alors enlever le lancer en ligne de ralentissante c'est pas mal.
Je n'ai pas trop d'idée pour le stuff mais selon moi, un mode à la ceinture de classe se joue en 12 PA.

Tu auras presque toujours un PA en rab à la fin de tes actions (ralentissante / expiation 4PA - immobilisation / cinglante 2 PA ) seul OdT est à 3 PA.
Et selon les esquives des adversaires peut être mieux de faire une glacée pour 3PA que tenter le kik pm. Histoire de bien légumiser les ennemis

Tir puissant lancable tout les 2 tours aussi. Donc 11Pa sa passe bien je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés