Nouveau joueur !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je suis nouveau sur AA et je voudrais connaitre vos tips pour bien commencer
Coté classe j'ai pris l'archétype Mage et race un Haranis.
Coté serveur j'ai pris Eanna car il parait qu'il y a la plus grosse communauté francophone.

De plus, s'il y a une guilde JoLienne, je serai intéressé

Merci !
un conseil : utilise toujours tous tes points de labeur,
c'est ta ressource principale dans le jeu,
et ils remontent très lentement

Si tu ne sais pas quoi en faire, voilà une méthode simple :
- aller miner (tu as des spots pleins de veines de fer dans les zones de départ)
- transformer les pierres en briques
- fondre les minerais en lingots
- vendre tout ça à l'AH

Tu y gagnes du pognon, et des points de compétences (Extraction, Maçonnerie, Forge)

Bon jeu
Merci pour ces informations

J'ai dépensé mes premiers points dans le minage et la menuiserie. Je n'ai pas encore posé mon premier champ, tu me conseils d'aller vers où sachant que je suis Hanaris et level 13 aujourd'hui ?

Afin de monter mon nombre de point en restant loggé, j'ai lu qu'il faut rester sur l'écran des credits, c'est legit ou risque de ban ?
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
tu me conseils d'aller vers où sachant que je suis Hanaris et level 13 aujourd'hui ?
je te conseille de faire la quête qui te donne la ferme épouvantail (16*16),
puis d'aller le poser dans la zone "Pumpkin Garden" de Mahadevi
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Afin de monter mon nombre de point en restant loggé, j'ai lu qu'il faut rester sur l'écran des credits, c'est legit ou risque de ban ?
Si tu joues en F2P effectivemment tu dois resté loggué pour gagner des LP,
mais il me semble que ton perso doit être dans le jeu. Tu te log, tu t'assois dans un coin peinard et tu vas bosser,
il n'y a plus d'AFK-timer.
Citation :
Publié par Maxlin
je te conseille de faire la quête qui te donne la ferme épouvantail (16*16),
puis d'aller le poser dans la zone "Pumpkin Garden" de Mahadevi
J'ai fait la quete donnant la 1ere ferme (8x8 je crois ?)

Citation :
Publié par Maxlin
Si tu joues en F2P effectivemment tu dois resté loggué pour gagner des LP,
mais il me semble que ton perso doit être dans le jeu. Tu te log, tu t'assois dans un coin peinard et tu vas bosser,
il n'y a plus d'AFK-timer.
Oui je suis F2P pour le moment, histoire de decouvrir le jeu.
Citation :
je te conseille de faire la quête qui te donne la ferme épouvantail (16*16),
Depuis la 1,7 la quête pour le 16*16 a épouvantail est lvl 30 , tu peux directement améliorer ton 8*8 en 16*16 (qui inclus un atelier de fermier) mais ça coute cher.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
J'ai fait la quete donnant la 1ere ferme (8x8 je crois ?)
oui la 1ere ferme est communément appellée 8x8
la 2ème c'est la 16*16

Dans certaines régions lowlevel tu as des zones de housing réservées aux joueurs qui n'ont jamais rien placé,
il y a toujours de la place dans ces zones.
Citation :
Publié par Maxlin
oui la 1ere ferme est communément appellée 8x8
la 2ème c'est la 16*16

Dans certaines régions lowlevel tu as des zones de housing réservées aux joueurs qui n'ont jamais rien placé,
il y a toujours de la place dans ces zones.
Je vais placer ma 1ere ferme là où tu m'as dis

Et je suis passé Abonné du coup !
Citation :
Publié par Maxlin
content que le jeu te plaise
Pour le moment je trouve ça tres plaisant effectivement
La communauté à l'air sympathique en plus.

Devenir abonné ça permet de ne plus etre frustré de ne plus avoir de point de labeur
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
La communauté à l'air sympathique en plus.
Tu dis ça car tu la connais pas encore bien et tu es bien tombé pour le moment.
Mais tu vas vite déchanter.
Citation :
Publié par Lael
Tu dis ça car tu la connais pas encore bien et tu es bien tombé pour le moment.
Mais tu vas vite déchanter.
J'ai eu de la chance alors

Il va etre temps que je vois coté "guilde" du coup si je veux être en bonne compagnie ?

@Ghostaunt: je vais regarde Exodia
Citation :
Publié par Lael
Tu dis ça car tu la connais pas encore bien et tu es bien tombé pour le moment.
Mais tu vas vite déchanter.
+1 si tu penses aux APEX : Aesir, Prophecy, Ekitsuki, XtremGaming (alliance à PK entre autre). Pas mal de membre de cette alliance sont assez lourd... Même si certain sont tout à fait respectueux (prends une pincette) :P
Citation :
Publié par Ghostaunt
+1 si tu penses aux APEX : Aesir, Prophecy, Ekitsuki, XtremGaming (alliance à PK entre autre). Pas mal de membre de cette alliance sont assez lourd... Même si certain sont tout à fait respectueux (prends une pincette) :P
Oui je n'ai pas encore eu la "chance" de trainer dans les zones PVP où je peux etre PK.
D'ailleurs, je perd quelques choses en me faisant PK ?

Sinon, j'ai commencé en montant Démonologue, je suis level 22 et je voudrais savoir si c'est compliqué pour moi de changer de spée ? Je serai plus tenter par du cac finalement (j'ai l'impression de spam 2 touches et de faire le café pour le moment ...)
Si je veux pouvoir changer il faut que je change tout mon stuff et mes 3 branches que je vais recommencer level 1 ?
C'est con de faire ça maintenant ou ça va ?
tu peux respé n'importe quand

mais il te faudra upper les branches que t'as jamais équipées,
pour pouvoir utiliser leurs skills

et ça peut prendre moults heures, si elles sont lv1

ceci dit,
si ArcheAge te plait grave,
et que tu comprends son avenir sur le long terme,
c'est une très bonne idée de upper tous les skills

comme ça tu pourras te respé en n'importe quelle classe,
en quelques secondes,
contre quelques golds

=> avant j'étais Sniper,

mais ça c'était avant,

maintenant je suis Healer,
depuis toutaleure
[QUOTE=Mawari/Tzolkin;28379422]Oui je n'ai pas encore eu la "chance" de trainer dans les zones PVP où je peux etre PK.
D'ailleurs, je perd quelques choses en me faisant PK ?

Bonjour , je suppose que tu fais allusion à la perte d'équipement ou d'or , donc non tu ne risques rien , il n'y a pas ça sur archeage . C'est seulement celui qui pk qui lui risque de finir au pénitencier .
Bon jeu à toi
J'avais commencé Demonologue aussi ! Finalement je suis rester sur le mage mais en cabaliste.

Non ce n'ai pas compliqué de changer de spe tu peux directement le faire à une statue de nui
Voilà. Le système de skill d'archeage est vraiment très bon, et c'est très facile de les monter tous à 50 en quelques mois, vous offrant à foison des templates.

Quand je vois des jeux avec 3 ou 4 classes, je les plains ...



Dernière modification par Ollathair ; 13/06/2015 à 13h21.
Y'a un truc qui me fera toujours rire, ce sont les conseils du genre
Reste connecté dans un coin pour recharger ta labeur, mais tu rigoles
Un ordinateur consommera environ 5 centimes d’euro par heure, soit 50 centimes si votre PC tourne pendant 10 heures par jour... avec une alim de 400 W, donc quand tu fais le calcul (50 centimes x 10h = sois 100h allumés =5 euros, en conclusion je pense qu'il est temps de s'abonner
Et si tu joues casu je parle une heure par si une heure par là, difficile de s'enrichir sur ce jeux.

Dernière modification par Shonaya ; 29/06/2015 à 18h53.
Citation :
Publié par Shonaya
Et si tu joues casu je parle une heure par si une heure par là, difficile de s'enrichir sur ce jeux.
Il ne faut pas jouer à un mmo dans ces conditions, super casu f2p, ou sinon un jeu avec un gros contenu solo, genre age of conan. En tout cas, surtout pas AA.
Citation :
Publié par Shonaya
Y'a un truc qui me fera toujours rire, ce sont les conseils du genre
Reste connecté dans un coin pour recharger ta labeur, mais tu rigoles
Un ordinateur consommera environ 5 centimes d’euro par heure, soit 50 centimes si votre PC tourne pendant 10 heures par jour... avec une alim de 400 W, donc quand tu fais le calcul (50 centimes x 10h = sois 100h allumés =5 euros, en conclusion je pense qu'il est temps de s'abonner
Et si tu joues casu je parle une heure par si une heure par là, difficile de s'enrichir sur ce jeux.
Pour découvrir le jeu oui tu peux rester en F2P au debut. L'abo devient plus ou moins indispensable par la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés