[Actu] Journal Orbital de Lagrange N°19

Répondre
Partager Rechercher
Altarec Smith a publié le 7 juin 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/6/54356-240.jpg
Encore en phase de développement et d'alpha, les développeurs de Star Citizen communiquent fortement sur leur travail, mais impliquent également fortement leur communauté. Vidéos de fan, développements personnels, questions / réponses... beaucoup de contenu relatif au jeu voit le jour régulièrement. Nous vous proposons de découvrir chaque semaine à travers ce "Journal Orbital de Lagrange" ce qu'il s'est montré ou dit dans la galaxie de Star Citizen et au-delà.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
La vente conceptuelle du MISC Reliant a été un franc succès, encore plus qu'aucun autre vaisseau à ce jour (plus de 19.000)
C'est aussi le vaisseau le moins cher passé en concept sale non ? La plupart on juste voulu acheter une LTI à 50$.
Citation :
Lisa Ohanian projette de créer une page pour indiquer le statut du développement des différents vaisseaux.
En attendant, il existe une version non officielle.
Citation :
[Y aura-t-il des petits vaisseaux de minage ?] Oui. Le but est d'avoir un vaisseau de démarrage pour chaque profession.
Ha !
Citation :
Publié par Incan
C'est aussi le vaisseau le moins cher passé en concept sale non ? La plupart on juste voulu acheter une LTI à 50$.
Le Hull A devait être à un tarif approchant (mais sensiblement plus élevé). Mais oui, m'est avis que nombre de ventes du Reliant n'ont été faite que pour profiter d'un futur CCU avec.
Citation :
Publié par Khalzaam
Rooh, et personne n'a remarqué que c'est la 1ère News de Altarec pour la section StarCitizen-JoL !

Merci Altarec
Si je l'ai remarqué directe, mais j'avoue j'ai rien dit

En fait je savais pas que c'etait la premiere mais, j'en avais jamais vue et effectivement ca ma surpris.

Bravo a lui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés