Expansion Valencia

Répondre
Partager Rechercher


Citation :
Publié par Thotor
https://blackdesertfoundry.wordpress...date-revealed/

Prevu pour le 14 juillet.

Au programme :
- Une nouvelle zone dans le desert
- Merge de tout les serveurs ( a mon avis c'est pour compenser la taille de map et augmenter le nombre de guildes qui se battent pour un territoire )

A mon avis c'est pcq ya plus personnes sur leur jeu ([Modéré par Perforine : BIP. Merci de rester factuel ]).

L'OBT qui prend des update majeur...moi je trouve ça "cocasse".

Dernière modification par Perforine ; 08/06/2015 à 11h27.
Je sais pas sur Calpheon, y a quand meme pas mal de monde ( peut etre pas autant qu'au debut ) apres je connais pas la situation des autres serveurs.
Enfin meme si il y aura plus qu'un serveur, a la place d'avoir 3 channel par serveur , on aura une 20aine de channel donc ca reviendra au meme. Y a vraiment que pour le GvG que ca va changer.
Citation :
Enfin meme si il y aura plus qu'un serveur, a la place d'avoir 3 channel par serveur , on aura une 20aine de channel donc ca reviendra au meme.
NON NON NON et encore NON.

Ce que ça peut m'agacer ce genre de connerie -.-

Et ouai, merge de serveur, c'est que la situation est vraiment tendu. En 6 mois réussir à avoir le meilleur start KR et tombé à 1 serveur... C'est juste catastrophique.

Pour la zone en elle même... J'attend Mediah.
Explique en quoi avoir 8 serveur avec 3 channel chacun et 1 serveur avec 24 change quoi que ca soit hors GvG ?

Btw , je denis pas que la population est en declins et que c'est surement preuve d'un echec.
Pour autant que je saches, les channels n'augmentent pas la capacité de charge des serveurs. Ils ne font que répartir la population de joueur présente. Cela veut dire que passer de 8 serveurs de 10K à 1 unique serveur ne transforme pas ce dernier en un serveur de 80K pour autant. Il peuvent du coup mettre 20 channels ou 0, ça change rien en terme de capacité de charge. Je suis pas non plus expert sur le sujet mais je pense pas me tromper sur ce point.
Ca depend de la techno. Si ils ont un systeme a la GW2 ou la bdd tourne sur un autre serveur , les channels peuvent etre run sur des serveurs separer du coup la capaciter reel reste la meme. Dans l'autre cas , ca veut dire qu ils peuvent avoir 8 fois moins en effet
Citation :
Explique en quoi avoir 8 serveur avec 3 channel chacun et 1 serveur avec 24 change quoi que ca soit hors GvG ?
L'aspect communautaire détruit, renforcement du solo (Les gens iront là où ya le moins de monde pour être tranquille).
Et c'est con, mais le jeu étant censé être GvG, dire "ça change quoi hors GvG ?", c'est un peu culotté.

Mais de toute façon, je pense pas qu'ils augmenteront le nombre de channel (Ptêt un de plus... C'est toujours un de trop). Si ils mergent en un seul et unique serveur, c'est qu'il y a gros manque de population.

Vu comment le jeu tourne, je les vois bien vouloir faire une saloperie de megaserveur en disant que c'est trop cool, tous au même endroit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés