[Wiki][Guilde] JOL FORUMS - Discussion [Recrutement Ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Habemus Papam
Tu parle de l'époque où ça ralait car on faisait qu'attaquer les +3?
Ca revient exactement au même que pour les +3, hein.

Le souci n'est pas "taper les +3", le souci c'est "faire des points pour faire des points sans prendre en compte l'intérêt de la guilde".

Taper une petit niveau +1 jusqu'à la réduire à 0 pendant qu'à côté, tu as des mecs à +2 avec des bonnes défenses que personne n'essaye même de taper, c'est exactement ça.

Mais bon, ça remonte à y a un mois, j'ai pas eu d'autres exemples depuis.
Des avis pour un prochain 6* ???

Je compte passer Darion 5*, attendre ma prochaine invoc d'ifrit avant de passer mon vent 6* ( je sens que je vais loot un 2e vent... )

Geants B10
Dragon B8 ( j'attend encore un peu de loot verde pour commencer le B10 ... )
Toa : 70+
Arene : chaque semaine au pied du conq 1
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0373_bis.png
Taille : 768x576
Poids : 666,1 Ko
ID : 247462  
Citation :
Publié par Aragnis
Un Ramagos bien runé permet de faire pas mal de truc en pvp et pve.
Pour PvE je dirais Shannon, sinon ouai un Ramagos j'hésite souvent à attaquer et me manger un sweep de mon équipe avec son "Coup direct"
Finalement je vais rejouer, mais toujours avec cette foutue contrainte horaire du soir :/ Ce jeu aura ma peau !

Dernière modification par Ethnel - Onocred ; 06/06/2015 à 16h57.
Salut. C'est à toi de faire une demande IG je ne peux pas inviter. Ce serait sympa de te présenter un minimum avant par contre (attentes, temps de jeu, age, lvl, monstres, etc.)

Bon retour Ethnel !
Slt,

pouvez-vous ne pas m'inscrire pour le gvg du soir jusqu'à nouvel ordre. Je risque d'être un peu moins présent sur le jeu ds les jours à venir et je jouerais surtout le midi.
Salut.
Les jours qui suivent je ne serait plus disponible le matin et dans l'après midi. C'est seulement dans la nuit vers ~22h que je pourrait participer. Du coup il faudra me désinscrire dans ces tranches d'heures
Encore une razzia chez les +3 vu qu'on est contre une guilde sans défense.

Mais par contre quand c'est un peu dur y'en a beaucoup moins pour utiliser leur énergie et du coup on se tape des défaites à 35% avec 24 attaques restantes.

Je prends le jeu en casu mais quand même y'a de l'abus.

Donc quand je tape des +3 durs parce que peu de monde essaye je n'ai pas le bonus de victoire parce qu'on perd et là contre du facile on laisse les +0 vert, je suis censé les taper et ceux qui ont rushé les +3 vont se taper un gros bonus de victoire ?

Vu que j'en ai un peu marre de ces comportements, je ne vais faire que des +3 bien rouges, marre d'être un des couillons qui quand c'est facile fait un mélange de +3,+2,+1,+0.
J'ai personnellement fais comme d'habitude mes trois attaques en +0, +1 et +2/3 (combat facile moyen et difficile normalement). J'ai également fait mes trois attaques hier soir malgré mon équipe trop faible contre grosse une opposition.

Il faut juste rappeler de bien répartir les attaques lors de ces oppositions faciles et cela vaut aussi pour les HL qui peuvent également partager les points lors de ces combats.
Je me suis foiré hier j'ai lancé deux attaques lundi.

Je ne pourrais pas lancer d'attaque jeudi matin du coup.
Mardi soir GvG à 21h.
Mercredi 9h30 et 21h
Jeudi 17-18h.
Vendredi 8h et 19h
Samedi : 3 attaques.
Changement de programme j'ai zappé le gvg d'hier soir...

Mercredi 9h et 19h
Jeudi 8h et 19h.
Vendredi 8h et 19h
Samedi : 3 attaques.

Tite baisse de motivation et de temps de jeu ces derniers jours.
Pas mal de taf IRL, des apéros surprises, et une lassitude a ne pas loot les mobs que je veux... Mais ca va revenir.
Petite question je suis entrain de maxer les skills de mon veromos (plus que 3 devilmons, pfiou pfiou ). Et je regardais ma Chloe ou j'ai réussi à lui maxer les skills 2 et 3 via les versions eau et vent sacrifiés, ça vaut le coup que je max le skill 1 (lv 3/7) ou si je retrouve des epikion je les sacrifie plutot à Michelle ?

Bon tout ça étant que j'arrive maintenant à faire du Giant B6 et Dragon B4 même si ça n'est pas du 100%. Donc je progresse pour chopper des runes aussi et un jour pouvoir faire le GvG.
Je me suis bricolé une team dragon 10 assez facile d'acces vu qu'elle ne demande que des fusions...
Ce n'est pas la plus rapide du monde mais pour le moment elle donne de très bons résultats ( +-20 runs aucun fail ).

Sigma(L) - Veromos - Bella - Ahman - Mikene ( 5* )

Mikene n'est la que pour rez donc runée full HP ou ce que vous avez sous la main.
Ahman et bella en violent.
Veromos en swift 180 + speed ( bientot full skill )
Sigma Rage/lame ( full skill )

Pour Chloé l'essentiel est vraiment de maximiser les skills deux et trois.
J'aurais tendance a maximiser tout les skills vu que c'est un mob Top tier qui sera très utile autant le chouchouter ( comme veromos ), et le skill up est pas cher en plus.
Citation :
Publié par lumia14
Je me suis bricolé une team dragon 10 assez facile d'acces vu qu'elle ne demande que des fusions...
Ce n'est pas la plus rapide du monde mais pour le moment elle donne de très bons résultats ( +-20 runs aucun fail ).

Sigma(L) - Veromos - Bella - Ahman - Mikene ( 5* )

Mikene n'est la que pour rez donc runée full HP ou ce que vous avez sous la main.
Ahman et bella en violent.
Veromos en swift 180 + speed ( bientot full skill )
Sigma Rage/lame ( full skill )

Pour Chloé l'essentiel est vraiment de maximiser les skills deux et trois.
J'aurais tendance a maximiser tout les skills vu que c'est un mob Top tier qui sera très utile autant le chouchouter ( comme veromos ), et le skill up est pas cher en plus.
Pour Sigmarus il me manque juste l'amazon vent et upper les mobs moi.
Et je compte bien me remonter une Mikene aussi ainsi que la succube et le sylph feu.
Note aux leads : Yvvy est de retour, plutôt disponible en soirée pour les GvG que le matin, donc si il y a besoin de faire tourner, pas de souci pour laisser sa place le matin.

Est-ce qu'on aurait de la place pour inviter sa soeur, potentiellement ? Elle s'est mise au jeu récemment et a déjà récupéré un 5* natif. :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés