[WIKI] Mise à jour 2.29

Répondre
Partager Rechercher
Up des dagues srambad avec le tutu

C'est normal sinon que tout mes sorts été déjà up en entrant sur la béta?

Citation :
[16:59] Pour des raisons de maintenances, le serveur va être redémarré dans environ 30 minutes.
Si je capte bien pour les idoles, il y en a 17 qui sont déclinables en 4 types de puissance/valeur et 16 uniques avec une seule valeur?

Ils se sont fait plaisir sur les clins d'yeux avec les apparences
Par curiosité, n'ayant pas accès à la beta actuellement, celui sous forme d'Ougah donne quoi?
Hébé les nouveaux consommables ! J'ai bien fait de :

1) Ne pas acheter tout c'qui traîne dans l'épicerie car au final faut seulement quelques trucs
2) D'faire un énorme stock de pains / popos car les nouvelles recettes ont l'air bien chiantes (faut cumuler plusieurs métiers même pour certaines petites recettes -faut un poisson dans le pain d'amakna +12 pv-)

Citation :
Publié par Drakonne

C'est normal sinon que tout mes sorts été déjà up en entrant sur la béta?
Pareil chez moi, c'est plaisant! Il resterait plus qu'à laisser la barre de sorts et ce serait ni-ckel
Citation :
Publié par -Dixit-
Si je capte bien pour les idoles, il y en a 17 qui sont déclinables en 4 types de puissance/valeur et 16 uniques avec une seule valeur?

Ils se sont fait plaisir sur les clins d'yeux avec les apparences
Par curiosité, n'ayant pas accès à la beta actuellement, celui sous forme d'Ougah donne quoi?
''Rester sur une case adjacente à celle d'un ennemi en fin de tour fait perdre 50% de PV.''

Le must reste ''Djim'' pour moi : ''Les monstres sont invulnérables tant qu'ils ne sont pas déplacés. Les dommages de poussés leur font gagner 200% de dommages''
Beaucoup de référence dans ces idoles :
pikmin, happy tree friends, domo, c3po, zoidberg, le chat dans dragon ball, little big planet et les teletubbies

Dernière modification par Melodida ; 04/06/2015 à 17h13.
Citation :
Publié par Melodida
, my little planet
Little big planet*

Fan de MLP spotted?

Je pense que c'est earthworm Jim et non zoidberg.

Dernière modification par Wolphoenix ; 04/06/2015 à 17h24.
Citation :
Publié par Black-wice
Euh :

[16:44] (/g) (Pou)Pritz : (Bru)Ano-Brain attaque avec Dagues de Srambad. Coup critique !(Pou)Pritz : -581 (272 + 190 + 119) PV.
C'est ce que je craignais un peu avec ce nouveau système, il est possible que tous les cac disposent d'un cc maintenant
Ou alors c'est juste un bug
Je sais pas si ça a été dit, mais y'a un bug sur les runes métiers, si on avait 2 métiers qui vont se cumuler (genre pécheur + poissonier) on obtient pas 2 runes du nouveau métier comme prévu mais une seule
Sinon, les planches de bois actuelles, il faut les épuiser avant la maj?

Edit : Et les essences qu'on a actuellement, sont-elles transformées en leur équivalent? Essences de forêt etc?
Edit² : Les essences de bosquet (catégorie potion) que j'avais sur moi ont été transformées en substrat de bosquet (catégorie ressources)
Citation :
Publié par Kotkot
Je sais pas si ça a été dit, mais y'a un bug sur les runes métiers, si on avait 2 métiers qui vont se cumuler (genre pécheur + poissonier) on obtient pas 2 runes du nouveau métier comme prévu mais une seule
Ce n'est pas le fonctionnement souhaité, nous travaillons sur un correctif pour ce problème.
Citation :
Publié par Clock-xel
Si on a une arme avec un skin d'arme étheré mimibioté, il se passera quoi ?
Déformation de l'espace temps, et retour à l'époque de l'Aurore Pourpre.
Citation :
Publié par Clock-xel
Si on a une arme avec un skin d'arme étheré mimibioté, il se passera quoi ?
Elle va disparaitre à jamais dans les néants de dofus
Non, mais rien, tu veux qu'il se passe quoi ahah ?

Y a le chafer qui a été modifié, un peu plus dark maintenant..
Edit : j'arrête pas de me faire owned sur ce post c'est fou
À première vue c'est bien cool comme maj à presque tous les points de vue !

Par contre, c'est sérieux les viandes dans l'immense majorité des consommables ? Autant je veux bien aller récolter aux quatre coins du monde, autant j'ai vraiment mais vraiment pas envie d'aller farmer des centaines de mobs pour obtenir les centaines de viandes nécessaires dans le craft des consommables.
Après il y aura évidemment possibilité de les acheter, mais vu les taux de drop et le peu de chasseurs qui doivent taper les mobs, ça va être hors de prix. Surtout dans le cas des consommables THL qui demandent par exemples des viandes de Sakaĩ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés