[Wiki] [PC/PS4/One] Fallout 4

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
C'est officiel!


Vous en attendez quoi ? Vous avez des peurs ? Des envies ?
Dernières modifications :
(Voir) 28/7/2017 16:19:49 : Alandring (Ajout thématique)
(Voir) (Comparer)03/6/2015 16:11:52 : KooperTrooper
Citation :
Publié par Sterling Archer
Je suis content que la vidéo ci dessous soit franchement moche, on ne risque pas de downgrade avec un truc pareil.
Ouais moins de blabla inutile à la sortie comme ça.

Perso j'attend rien et je verrais à la sortie ce qu'il y aura dans le jeu et si ça me convient ou non. Comme ça pas de déception.
Citation :
Publié par KooperTrooper
Vous en attendez quoi ? Vous avez des peurs ? Des envies ?
Je copie ce que j’ai dit sur l’autre thread:

Couleur over-saturé avec effet cartoon
vault 111
zombies
albator


Ok c'est de la merde, thx bye+++
Citation :
Publié par Sterling Archer
Je suis content que la vidéo ci dessous soit franchement moche, on ne risque pas de downgrade avec un truc pareil.
J'ai pensé à la même chose !
Au moins pas de mauvaise surprise en terme de graphisme, on démarre assez bas. Reste à voir le reste du jeu.

Je croise juste les doigts pour qu'il soit toujours moddable sur PC afin d'en exploiter son vrai potentiel.
Citation :
Publié par KooperTrooper
Vous en attendez quoi ?
Le creation kit.
Sinon je cracherai pas sur un jeu un peu plus axé survie et moins action que New Vegas (d'où le creation kit parce que c'est probablement pas assez vendeur).
Quand on voit la taille de la ville au moment ou il se déplace en vaisseaux (peut être qu'on pourra voler), et bien je dois dire que ça m'a fait rêver.
Hâte d'en savoir plus !
Vivement une date et pour ceux qui disent que c'est plus moche que les anciens go opticiens...

Enfin un fallout sur la côte est avec un mix New York et Floride à mon avis. Ils ont fait un mélange du 3 et de Vegas ^^

Il se passerait vers Boston.

Dernière modification par Jack Beauregard ; 03/06/2015 à 17h07.
Ouch .... d'accord , un jeu ce n'est pas que les graphismes mais pour le coup c'est un peu abusé , on va encore devoir foutre 60go de mods pour que le jeu ressemble un minimum à quelque chose ou quoi ? M'enfin , vivement quand même , c'est Fallout quoi.
Bienvenu sur TES avec l'étiquette de Fallout, aka un jeu de randonner avec seulement des graphismes (et encore, heuresement que les modders sont la pour finir le jeu) et rien d'autres.
C'est un mod du dernier Sims en fait ?

On dirai une espèce de tentative de copier Borderland en raté :/

Dernière modification par Compte #327792 ; 03/06/2015 à 17h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés