[Wiki][B10] Vos teams de farming, auto/semi-auto/manual

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'aimerais bien avoir votre avis sur une team pour B10 :

Lagmaron (L) + Acasis + Bella + Bernard + Shannon ;

Lagmaron en Fatal/Blade, Acasis et Shannon en Despair/Focus et Bernard/Bella en Swift/Focus.

Est-ce que vous pensez que ça peut passer ? Seuls les trois premiers sont 6* et j'ai peur de me faire décimer vu les patates que met le Giant..

A côté j'ai un Ahman et un Briand mais je vois pas trop comment moduler mon équipe, je vois que la chimère de changeable mais j'ai peur que les runs mettent un siècle du coup..

Bref plz
Bah le truc c'est que sans le lead d'Acasis, tu risque de prendre pas mal de stun, c'est dommage. Mais tu gagne vachement en HP avec le lead chimera donc ça compense à peu près.

Perso, ce que je ferai, je lèverai Bernard (son buff spd est intéressant, mais tu peux t'en passer) et je mettrai Briand.

Bella à un debuff armure, et Briand le debuff Atk, donc le sort 2 de Bernard devient useless, et tu gagne un REZ, et ça peut changer la donne, surtout en auto.

Si ton briand est comme le mien en Despair / Energy, tu gagne un despair en plus (MASS STUN du coup, 3 persos!) et un persos avec mass HP, du coup lors du rez tu verras presque pas la diff.
Après je sais pas ce qu'en penses les autres ^^
tu peux essayer

acasis (L) - briand - shannon - bella - bernard ou ahman ou chimère

briand en despair avec a bloc de PV
shannon avec 40/50% de resistance et 12 /13k PV un max de précision
acasis avec 40/50% de résistance un max de précision

perso je fait

acasis (L) - briand - shanon -ahman - un dps amis vent ou julien

briand permet de rez si le despair n'est pas avec toi et avoir 100% de résistance permet de ne pas êtres stun
Citation :
Publié par Radium
perso je fait

acasis (L) - briand - shanon -ahman - un dps amis vent ou julien

briand permet de rez si le despair n'est pas avec toi et avoir 100% de résistance permet de ne pas êtres stun
Tu fais ça sans Bella ? t'as pas peur des baffes boostées du boss ? meme si tu as l'avantage de l'élément...
Je songe aussi de plus en plus à virer Bella...

Même avec 85 % accuracy il miss souvent son Seize sur le boss je trouve... du coup je dois quand même gérer le boss sous buff Atk...

Je le fais avec Veromos (L) Ritesh Shannon Bernard et Bella, mais je vais peut-être virer Bella pour Chasun ou acasis vu qu'elles sont en avantage sur le boss...
Citation :
Publié par BrainVoid
Tu fais ça sans Bella ? t'as pas peur des baffes boostées du boss ? meme si tu as l'avantage de l'élément...
Ma shannon à 13k PV (5*) et encaisse la baffe surbooster du giant sans buff def (il doit envoyer du 10/11k sur du vent) bella est bien pour le fight mais heal beaucoup moins que ahman qui envoi du 4k AOE à chaque tour et il est plus résistant que bella pour passer les trash.
Citation :
Publié par Radium
Ma shannon à 13k PV (5*) et encaisse la baffe surbooster du giant sans buff def (il doit envoyer du 10/11k sur du vent) bella est bien pour le fight mais heal beaucoup moins que ahman qui envoi du 4k AOE à chaque tour et il est plus résistant que bella pour passer les trash.
Comme quoi, les avis changent, il y a quelques temps jamais je n'aurais parié voir un tel discours (qui est pourtant cohérent!)
Du coup ça me donne envie de passer Ahman 6* (mais vu que j'ai pas de set violent dessus, ça en vaut la peine ?)
Citation :
Publié par Habemus Papam
Vous pensez quoi du griffon feu pour pve?
Il est utiliser en TOA hard et dans certaines compo dragon B10

Citation :
Publié par BrainVoid
Comme quoi, les avis changent, il y a quelques temps jamais je n'aurais parié voir un tel discours (qui est pourtant cohérent!)
Du coup ça me donne envie de passer Ahman 6* (mais vu que j'ai pas de set violent dessus, ça en vaut la peine ?)
le mien n'est pas encore en violent et je l'utilise plus que bella que j'ai également en 6*

j'ai encore du boulot pour passer dragon B10, du coup je suis assez pauvre en rune violent vu que le B8 c'est la misère et il est difficile de reruner des mob qui on des runes 5/6*
Citation :
Publié par Radium
Ma shannon à 13k PV (5*) et encaisse la baffe surbooster du giant sans buff def (il doit envoyer du 10/11k sur du vent) bella est bien pour le fight mais heal beaucoup moins que ahman qui envoi du 4k AOE à chaque tour et il est plus résistant que bella pour passer les trash.
13K PV et combien de défense ? Pour le coup mon Ahman est loin d'avoir le pool HP nécessaire pour heal a 4K AOE ..

Je vais attendre samedi pour bouger un peu les runes déjà
Citation :
Publié par BrainVoid
Du coup ça me donne envie de passer Ahman 6* (mais vu que j'ai pas de set violent dessus, ça en vaut la peine ?)

Très clairement oui, il sera plus tankos et avec son provoc, c'est très utile sur Toa pour moi.
Pareil je vais probablement retirer Bella de ma compo.
Je mettrais de l'acc en substat sur Eladriel imo (au pire il rez si quelqu'un tombe).
La Marmaid Vent concurrencera un peu Bella aussi je pense.


Edit pour l'instant je farm (le géant 10) avec: Acasis (lead) / Chasun / Briand / Bella / Bernard unique 5* (100% en auto)

Dernière modification par Intouch(ante) ; 02/06/2015 à 23h50.
J'ai presque 100% de réussite avec:
Veromos (L), Acasis, Shannon, Bernard et Chasun ( les deux derniers 5*).
Les rares fois où ça foire, c'est quand ils veulent absolument tomber tous les golems avant de toucher aux prismes sur le dernier floor avant le géant. Avec une sélection manuelle des cibles je suis à 100%.
D'experience B10 drop plus souvent les high essence mais c'est beaucoups plus long de faire le stage. Surtout si tu n'as pas de dotteur dans ta team.
B8 est un bon compromis imo.
Je farm le B10 géant avec :

Veremos , Ariel , Shannon , Ahman et Chloe.

J'ai pas de gros dps dans ma team mais le run se fait au alentour des 3-4min donc cela reste raisonnable.
Je pourrais remplacer shannon par bernard ou shimi ou lagmarion pour aller plus vite mais je suis pas sur d'obtenir un 100% a coup sur.
Donc compos plus safe mais 100% de down.

Dernière modification par Eradia ; 03/06/2015 à 11h26.
Pour le water guardian B10 vous utilisez quel doteur? J'ai passé 8 et 9 avec le baretta et le zaiross des amis, mais j'ai aucun des 2 et il commence à avoir beaucoup trop de pv pour le faire avec sigmarus. Du coup il y a des doteurs simples à monter?
J'ai commencé à enchainer les runs b10 pour la première hier et avec juste Acasis c'est faisable (d'ailleurs quand on part de rien niveau rune chaque drop parait fou ).
Je rajouterais Veromos quand j'aurais terminé de monter les mobs mais il n'y a pas de secret Orochi est un must have pour faire le géant 10 !
J'attends le free rune event pour monter une team Giant B10:

Ahman 6* 26k HP
Shannon 6* 13k HP en Despair
Orochi 5* 16k HP
Darion 5* 20k HP
Bella 5* 13 HP ou Annavel 6* 21k HP voir Michelle (en cours de montage+runage)

A priori l'element faible sera Darion qui se prend de grosses baffes. Mais selon votre experience, Orochi aura assez de HP pour encaisser les attaques auto du Geant?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés