[Vidéo] Présentation de Ratatoskr, le fourbe messager de SMITE

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 juin 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le MOBA SMITE se met à jour et débloque un nouveau héros, Ratatoskr, le "fourbe messager" issu du panthéon nordique, réputé dans la mythologie pour être le colporteur des ragots des dieux, au gré de ses incessants allers et retours sur l'arbre-monde Yggdrasil (au point de parfois vouloir réécrire l'histoire).
Mais Ratatoskr est surtout notable dans la mesure où il fait sensiblement évoluer le gameplay de SMITE : il utilise des glands magiques et peut modifier l'effet de ses compétences selon les glands qu'il active. Après quelques semaines de test (sur les serveurs de test), Ratatoskr débarque sur les serveurs live de SMITE et on en découvre le gameplay plus précisément en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merci , ça commence la chasse aux skins !

Uther on t'attend !
Je n'ai pas encore eu l'occasion de le prendre en mains (jungler n'est pas mon poste de prédilection, je suis un peu frileux à l'idée de le demander spontanément), mais il a vraiment l'air marrant. Après il me semble mieux équilibré que les derniers dieux sortis, car malgré ses dégâts relativement importants et sa bonne mobilité, il n'a pas de réel contrôle et tombe facilement.

On le voit partout d'ailleurs : dans la jungle, en support, et j'ai même eu le droit de me retrouver face à lui au middle.
Ca va vous paraitre curieux, mais il me fait penser à Bastet, trés fort en early/mid et squishy en late. Testé en build Créve-coeur + transcendance ses autos font très très mal. Son ulti est idéal pour gank/escape. Dommage qu'on ne puisse pas changer le gland en cours de partie.
D'accord avec toi. Bon il vient de sortir et la plupart des joueurs ne savent pas encore correctement le maîtriser (ou lutter contre), mais de manière générale en fin de partie il arrive à tuer très rapidement un ou deux adversaires avant de mourir dans la foulée. Ceci dit, il est fort en début de partie, et ça peut largement suffire pour prendre l'ascendant.
Citation :
Publié par Mogweed
D'accord avec toi. Bon il vient de sortir et la plupart des joueurs ne savent pas encore correctement le maîtriser (ou lutter contre), mais de manière générale en fin de partie il arrive à tuer très rapidement un ou deux adversaires avant de mourir dans la foulée. Ceci dit, il est fort en début de partie, et ça peut largement suffire pour prendre l'ascendant.

C'est le principe d'un Assassin oui, un early très fort si on prend l'avantage, et la plupart s’essouffle en lategame.

Je l'ai testé, il est vraiment très sympathique, pas forcément easy à prendre en main. L'ult reste très fort pour engage/s'escape, et le système de son objet perso est bien sympathique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés