patch 02-06/15

Répondre
Partager Rechercher
le up est justifé, elle était trop squishy pour être sortie en compétitif.
Après le risque c'est de voir fleurir des freya à chaque game pro, peut être pour contrer l'omniprésence de Neith, ou être une alternative en cas de ban.
L'avenir est-il aux hunters magiques ?je ne pense pas perso leur manque d'escape fait qu'ils sont gankables facilement même si on a vu un super chronos samedi (Ninjadimi face aux trig game1).
C'est peut être aussi une manière de re-voir des supports dégats physiques : guan yu, hercules, sun wk ou fenrir

Après la méta double hunter a fait ses preuves (cf games des Titans et des C9) mais Epsilon a montré qu'on pouvait gagner aussi sans ADC (avec Bellona adc et chronos Solo).
Freya ne peut pas tomber un adversaire aussi rapidement qu'un chasseur en début/milieu de partie, et je ne crois pas que ces petites améliorations au niveau de ses statistiques changera ça. Bon c'est complètement différent en fin de match, mais elle n'est pas la seule à pouvoir fracasser ses adversaires et elle n'a qu'une mobilité correcte.

J'aime bien la réaction de certaines personnes sur Reddit par rapport au bonus de Ullr : le désarmement a été fait pour contrer les chasseurs et c'est finalement l'un d'entre eux qui aura un moyen de ne pas trop en souffrir.

Au niveau des skins, je suis assez déçu de celui de Zhong Kui, par contre celui de Sobek est vraiment sympa (dommage qu'il soit dans un coffre...).
Citation :
Publié par Mogweed
Au niveau des skins, je suis assez déçu de celui de Zhong Kui, par contre celui de Sobek est vraiment sympa (dommage qu'il soit dans un coffre...).
Pour le reste il y a JOL !
Y a de belles images du nouveau skin d'Aphrob(i)each ?
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Y a de belles images du nouveau skin d'Aphrob(i)each ?
No ! you shall not paluche !

Enfin un up Freya ! Je prie pour une refonte de Zeus
Mais heu !
Citation :
Publié par Mogweed
Je viens de voir les futurs skins du duo Hercules/Aphrodite : ça va ils s'éclatent bien.
Les VP sont absolument excellents, surtout pour Aphrodite.
J'adore le "Uhh, birds!" sur son 3.

Et alors que je suis en train de monter Bacchus mastery X, j'étais bien content de pouvoir enfin acheter le King dans le nouveau coffre
Bon, pour avoir vu le skin de Zhong Kui en jeu, j'ai changé d'avis le concernant. Petite déception néanmoins : sa modélisation est bien meilleure et je pensais que les développeurs en avaient profité pour améliorer également son apparence de base et son premier costume mais ce n'est pas le cas.
Tiens vu que tu as l'air de suivre le dev de près, sais-tu si un rework d'Athena Liberty est prévu ou on va garder ce skin baveux longtemps ?
Je ne crois pas avoir entendu parler de changements à venir pour Athéna (quelque soit le skin). On devrait "bientôt" voir la nouvelle modélisation d'Arachné, mais il ne me semble pas qu'ils aient communiqué sur un autre dieu pour recevoir un coup de polissage (de manière générale, ils les annoncent un par un, il n'y a pas forcément de liste qui établit tous ceux qui bénéficieront de ce traitement).

D'après moi, certains dieux ont un besoin "urgent" de subir - idéalement - la même opération que celle d'Anubis ou à défaut un petit up comme Zeus. L'apparence basique de Poséidon est affreuse, celle de Bacchus également, et il faudrait qu'ils retravaillent les cheveux/poils : Isis, Artémis, Anhur...
Merci.

Pour avoir Aphrobeach, si j'ai bien compris faut acheter 2 objets Summer Smite soit actuellement le skin Hercule (500G) + le truc requin à 200G c'est bien ça ?
Yep, c'est bien ça.

D'autres skins ont déjà été annoncés : Cupid (qui portera un déguisement d'abeille), Geb (une apparence plus égyptienne...pour un château de sable) et Anhur (qui ira s'amuser avec Hun Batz en tenue d'astronaute...très en rapport avec le thème de l'été et de la plage ). D'ailleurs ce dernier costume sera apparemment la récompense finale pour avoir acheté tous les objets de l'évènement saisonnier.
Ah ok on va attendre un peu alors, notamment celui de Geb, parce que Hercule m'en fout un peu.
Encore merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés