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31/05/2015, 16h47 |
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Alysion Brangwin |
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31/05/2015, 16h47 |
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Alysion Brangwin |
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Avec le système de blueprint prévu, heureusement, y'aura pas ce problème là
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31/05/2015, 19h26 |
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Du RvR sans fort, ce n'est plus du RvR.
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01/06/2015, 12h52 |
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Citation :
Il y aura un système de BLUEPRINTS, donc aucun soucis pour les superbes créations qui auront pris des semaines à être mises-au-point. http://camelot.gamepedia.com/Blueprints |
01/06/2015, 12h58 |
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Citation :
j'ai fait entre autre une maison viking; je ne peux pas la mettre la mais je peux te dire qu'elle est tout sauf cubique Dernière modification par nanoko ; 01/06/2015 à 14h32. |
01/06/2015, 14h25 |
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Non mais si y'a pas de structures, y'a pas de jeu. C'est pas une petite feature de rien du tout.
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01/06/2015, 14h42 |
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#362935 |
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Citation :
Après qu'il y ai une dimension supplémentaire, à savoir la construction, je ne vais pas cracher dessus. Je doutes juste de sa pérennité, un peu comme les jeux de survie qui se transforment en bête gang-bang, ou les jeux co-op dans lesquels les gens s'amusent à s'entre-tuer, les mmo dans lesquels certains ninja des loots de quêtes aux autres juste pour faire chier. Il y a toujours un décalage entre ce que s'imagine les développeurs et ce que les joueurs font de leur jeu, sur le papier c'est sur que ça reste une belle idée. Seulement cela m'aurait semblé plus logique d'avoir le game-play et la balance des classes avant CUBE. Et bien tant mieux parce que je dis exactement l'inverse justement. |
01/06/2015, 17h22 |
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Avec ce système on va revenir à un mode plus old school basé sur les guildes en elles-mêmes: enfin un recentrage sur les guildes ca ne fera pas de mal.
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01/06/2015, 17h51 |
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Alysion Brangwin |
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Djunn je pense que tu as pas dû bien suivre le développement du jeu ou alors que tu as vu que ce que tu voulais voir...
Les seuls ressemblances entre DAoC et CU sont: l'univers des légendes arthuriennes, le tri faction, la trinité, le hard interupt et l'absence de classe miroirs. Tout le reste est différent. DAoC est un theme park. CU un sand box rien que là tu as une contradiction avec ce que tu énonce à savoir "Ha mais moi je suis le développement de jeu parce qu'il a été question de produire un jeu RvR "à la DAoC", c'est le postulat de départ. Après qu'il y ai une dimension supplémentaire, à savoir la construction, je ne vais pas cracher dessus." En fait tu as même pas 50% du jeu dans ce que tu veux trouver dans CU, du coup peut être que le jeu ne te correspond pas, ou que tu devrais regarder les autres éléments fondateurs du jeu voir si l'ensemble pourrait finalement être à ton goût. Seulement cela m'aurait semblé plus logique d'avoir le game-play et la balance des classes avant CUBE. Alors là pour le coup je suis totalement en désaccords. Le game play des classes est largement secondaire et arrivera probablement avec les phases béta. L'alpha est une alpha technique le CUBE et les charges serveurs sont largement prioritaire vu qu'on parle là de la base du jeu. Pour une fois que les devs prennent les choses dans le bon sens on va les laisser faire hein |
01/06/2015, 21h15 |
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Citation :
De plus, les très grosses guildes auront chacune sa vision de son propre fort, Peu de structures se ressembleront. Pour la destruction, ici tu pourras péter n'importe quelle partie du fort pour entrer dedans, sur GW² et TESO c'était des parties désignées par les DEV. Pour les forts à l'instar que ce que l'on peut voir ici là, je pense que l'on verra surtout des forts très imposant avec de grosses épaisseurs d'enceintes |
01/06/2015, 23h36 |
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algweln-thorum |
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