demande aide

Fil fermé
Partager Rechercher
Excuse moi mais un mec nouvellement arrivé dans une guilde qui commence à demander qu'on lui offre des items et qu'on lui cleane un camp, c'est un gros boulet qui finit vite en ignore.

La guilde n'est pas à ton service, à toi d'abord de te faire connaitre et d'avoir des amis dedans, l'entraide viendra d'elle même par la suite.
principe de base :

1 - tu tiens pas un camp si t'es pas capable de le tenir. si te faut a chaque fois aller pleurer grand frere pour le splitter ou le vider tu vas chasser de l'orc pawn.

2 - la guilde n'existe pas pour toi, ni par toi. Si tu veux que ce soit le cas t'as interet non pas a etre le boulet qui demande toujours de l'aide mais le meneur qui aide les autres, cherche les quetes pour eux et dispense du temps pour ses amis (ca me rappel quelque chose, c'est pas l'irl ca ?)

3 - des quemandeurs et des boulets qui sont toujours en train de pleurer j'en ais rencontré 10 000 000 dans EQ. Des gens m'ont aidé, des gens a qui j'avais rien demandé (:wink: qilamyen) et si je ne leur ais pas rendu a eux, j'ai aidé mon content de gens pour "rendre la pareille". Et je n'ais jamais regardé à la dépense quand un de mes amis se retrouvais vraiment sous équipé ou en difficulté.

Tu semble oublier un point important :
Dans les jeux online, les gens vivaient AVANT que tu ne viennes, et vivront APRES que tu soit partis, si tu veux te faire une place il faut que tu comprenne que ce sont des êtres humains auxquels tu t'adresse et qu'ils ont (eux aussi) le droit d'avoir un avis et des obligations.

Si tu veux faire du guild jump pour le loot et l'xp libre a toi, mais c'est aussi (voir plus) mal vu que de mendier. Moi je fais du guild jump vers le bas, j'ai atteinds la plus petite guild du serveur et je suis heureux dans ma petite "famille".
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
je n'ai jamais demander a aucun membre de la guilde un item ou du pognon que ce soit clair, j'ai dit qu'ils ne m'ont jamais rien offert(c vrai que c oser de dire sa, je me repentit o seigneur)

le chef de guilde quand il ma recruter m'a dit que si j'avais un kelkonque probleme ou besoin de quoi que ce soit, je demandai : et c ce que j'ai fait.
Mais je sais que un gars qui est a l'autre coté du continent va pas le traverser pour raser le camp.Je me plain juste du faite que personne ne m'est répondu, meme pas un "sorry i am in velious can't help you" juste pour faire style sa tombe pas dans l'oteille d'un sourd tu voit.Ya aucune communication interne je regarde le chat guilde en permanence, soit ils s'échangent les messages en privée(pour sa qu'on voit rien) soit ya jamais personne pour l'instant(possible meme si je joue tout le temps).
Je n'ai aucun amis , je croise rarement kelkun de la guilde.
kel interet d'y rester? j'aurai préférer d'abord me faire connaitre et ensuite rejoindre une guilde comme c le cas avec "saga de Norrath"

Mais de toute facon cette guilde c'est un peu du n'importe quoi,
je vous raconte en version remasteriser avec traduction francaise faite par azerty-bil, de mon inclusion:

indication scéniqueloooooooooooool)
(le boss et moi on a jamais jouer ensemble on sait jamais vu, il debarque dans WC avec son lvl 36)

acte 1
le Boss:salut on recrute des noob comme toi(tres remastériser la)
moi: cool je cherchais justement une guilde
message: vous invite a rejoindre la guilde oui non ?
moi: bein oui
Le Boss:bienvenue
acte 2
Le boss: bon je doit y aller à+
moi trop exité pour y croire: trop merci a bientot maitre
acte 3
c'était la premiere et derniere fois que je voyais le boss.

et avant meme que j'avais posté mon premier message dans le chat guild j'était deja dans tout les ignore list de tout le monde,
telle une libéllule qui se rétracte sur elle meme(citation inutile de jamel debouze)

j'exagère? oui , mais c a peu pres sa qui s'est passé, d'ailleurs les 50 menbres de cette guilde sont comme moi , des noob qui y connaissent rien et qui sont la pour peuplé la guilde.

AU faite vous penser qu'ils vont s'en apercevoir si je quitte la guilde sans rien dire?
franchement non,hihi, personne me connait.(ce que je ne vais pas faire biens sur )

SVP ne vous défouller pas dans vos prochain message, sérruriere je t'aime bien moi , me cris pas dessus , c vrai que j'ai fait n'importe quoi avec tes 50 PP mais je te jure que quand je serai fort et utile, meme si fo traverser tout norrath je viens t'aider jurer.
je connais assez bien ce genre de guilde qui recrute tous les newbies du coin pour faire grossir un effectif . On recrute , on recrute ,et on laisse le noob se demerder avec le secret espoir qu'un jour toute la guilde sera HuB3rt pour faire comme les autres.
personnellement je n'adhere pas à ce genre d'idée, on ne recrute pas à tuotu va chez les noobs juste "au cas ou" l'un d'eux lvlrait super vite.
un recrutement ca se fait en fonction de certains criteres (chartes, amis etc ) et pas à la nimportenawak.

azerty, si tu te sens pas bien dans ta guilde, guild remove et apres seulement postule chez la saga. le contraire est tres tres tres ... mal vu
Bha dans ce cas azerty, tu remove comme le dit Eklaan et tu rencontre des gens, quand tu t'apercevras que ca fais 2 semaines que tu joue sans cesse avec eux tu pourras te dire : "tiens, si je les rejoignais dans leur guilde ?"

Aucune guilde dont tu ne connais aucun membre ne pourras te donner réèllement une grande expérience de jeu, "d'amitié" et de fun. N'oublions pas que c'est le but premier du jeu.
je suis d'accord, tu dois TOUJOURS GR AVANT d'apply dans une autre guilde, et si possible laisser un flottement de qq jours entre ton GR et ton apply dans la nouvelle guilde, faire le contraire est tres malpoli

autre chose: evite de cracher sur ton ancienne guilde, tu peux dire que tu ne t'y plaisais pas, que tu ne t'y es pas reellement fait d'amis, que la difference de levels etait trop grande, que une guilde en langue anglaise ca ne te va pas, mais denigrer son ancienne guilde est... moisi (a part si c'est vraiment une guilde de connards genre qui recrute les paladins pour LoH et les necros pour twich, la ok, mais t'aurais meme pas du y entrer )
__________________
Votre signature a été effacée par Lisèn parce qu'il était jaloux. N'hésitez pas à contacter Mind pour le faire punir.
vi je sais ce que j'ai fait c pas bien,(en épérant que personne de"fraternity of truth" viennent lire ce post mais sa m'étonnerait ,c tous des anglais)

Donc je quitte comme vous me l'avez dit et pis je continu a jouer jouer jouer jouer jouer jouer.

je fait que sa jouer, et d'ailleurs c la que l'on rencontre des personnes intéressantes.
Yen a qui me juge encore sur mon passé d'ancien madiant pitoyable hein ?

je vous jure que depuis que j'ai creer Kazey j'ai jamais mandier ou quoi que ce soit, j'ai galerer du lvl 1 a 16 tout seul.
Sur luclin , je n'ai jamais rien demandé a personne , j'ai jouer jouer jouer et puis a force j'ai fait connaissance avec 2 gars sympa qui ont voulu m'aider (sans doute parce qu'il on dut looker dans mon inventaire et comprendre que j'était un gros noob)


Citation :
3 - des quemandeurs et des boulets qui sont toujours en train de pleurer j'en ais rencontré 10 000 000 dans EQ. Des gens m'ont aidé, des gens a qui j'avais rien demandé (:wink: qilamyen) et si je ne leur ais pas rendu a eux, j'ai aidé mon content de gens pour "rendre la pareille". Et je n'ais jamais regardé à la dépense quand un de mes amis se retrouvais vraiment sous équipé ou en difficulté.
je suis tout a fait d'accord avec toi meme si pour l'instant j'ai aider personne , mais c vrai que celui qui crie a l"aide sans bouger le petit doigt c vraiment un enculer.
hum, ca dépends...

n'oublie pas que tu as des personnes en face de toi.
certaines sont roleplay (je vais pas t'aider elf noir de m....)
d'autres dégoutées (je suis mort 4 fois aujourd'hui ca lui fera les pieds)
d'autres enervées (qu'est ce qu'il me saoule avec son mob là, l'avais qu'a pas le trainer...)

bref moult raisons peuvent faire qu'une personne n'en aide pas un autre (des fois des gens sont morts devant moi lors d'une ballade car mon heal est pas arrivé a temps... et ils ont jamais vu que j'avais lancé le sort....)
sa existe les role playeur ? sa doit etre rigolo a croiser.
j'imagine la sceneheu c un peu méga exagérer hyperbolé)

Moi:est ce que tu peux me healer STP , je viens de me faire trucider pas 12 MOB et j'ai réussit a gater malgré sa.Mes potes m'attendent grave sur le champ de bataille.

Lui:bein non dsl je suis elfe noir et toi haut elfe, on a pas le droit d'aider les autres races.

Moiki pas de prob
(je vais me trampé un peu dans la boue je fronce les sourcils, 2 verre de TGV (Téquila gin votca) pour agravir un peu la voie et je revient le voir)

Moi:eurf heuu...... sahhlut (bein ui vu le TGV sa nike bien les cordes vocales) hhhhest ce quehhhh tu pourraithhh me hhhhealehh mon frehhhhre?

Lui: pas de prob (hop full life)

Moije m'essuie un peu , et pis j'essaye de reprendre une voie normale malgré le (TGV )) Et bein tu t fait entuber par un putain d'haut elfe, et oui!! je suis pas elfe noir et tu m'as aider.

Lui:noooooooooooooooooooooooooooooooooon tu m'as rouler sale usurpateur.Si ma guilde aprend sa je vais me faire trucider.
Arf pas d'autre choix, je recommence mon perso.ET toi croix moi que tu va entendre parler de moi.

Moi:heu..... c un jeu tu sais, la terre continue a tourner de la ou je suis.

Lui: non , mon perso est sale maintenant qu'il a aider un haut elfe je ne pe plus oser continuer a jouer avec lui.

Moi: mais il est lvl 59 ton perso tu vas pas le laisser tomber ?

Lui:Mais je m'en fou de mon lvl et de mes items, moi je suis un role player dans l'ame, rien a voir avec tout ses joueurs qui pensent qu'a leur XP et a leur matos.

Moiké oké c toi qui voit mais reprend au moin les items.

Lui: mais t fou , ses items sont sale maintenant , nan je préfère éffacé celui la.

lol
Non azerty je fais pas partie de cette guilde

Dis toi que le guildchat est assez peu lu généralement et c'est soulant que personne ne réponde quand tu pose une question (je connais ça dans ma guilde, c'est pas proutos qui me contrediras )

T'aider pour clean un clan pour que cela soit plus facile pour toi, je pense qu'aucuns membres d'une guilde ne se déplaceras pour faire ça (à moins qu'il soit dans la zone). Un CR par contre ça c'est largement faisable. Crever bêtement au 2ème sous-sol de Beffalen ou au 3 étage de TOFS (TOFS ça m'est arriver il y a pas longtemps ).

Pour l'instant joue. tu es pas encore dans un level ou tu ais vraiment besoin de guilde. Apprend à jouer, les techniques de combats du wiz et postule ensuite .

Une chose sur les aide . Demande toujours si la personne à besoin d'aide . Quand tu vois un level 10 au prise avec un Kodiak tu aurais tendance a aider. Mais le joueur est hyper twinke et level . Avant j'accourais au galop tel le chevalier (mais sans destrier ) et je tuais a tout va, amis au bout de 2 ou 3 remontrance tu prends l'habitude de faire attention
Citation :
Provient du message de Turin Turambar
Gaffe Azerty j'ai des amis a la Saga de Norrath alors si tu les rejoins tu te tiens sage ok?

/kiss Hestia


Ca va pas ???

C'est une Drow et tu l'embrasses ? T'as perdu la tête mon pauvre ami

Ou alors tu vas bientôt la perdre enfin si Goodurden passe dans le coin
ding 25, et ding 120 PP en moin d'1 heure.

donc mes nouveaux spells font de moi kekun de tres tres mobile et tres éfficace dans un groupe.Je fait jusqu'a 237 de dommage.

je commence a me sentir utile.
Avec mon wizard sa tourne au fast kill en plus avec KEI c karrément trop top je caste 3 fois plus de sort et je me repose 3 fois moin.

sérieusement le jeu commence a devenir cool, seulement en groupe pour l'instant, car en solo je suis vraiment trop faible.

je résiste enfin un peu , je meurs pu au bout de 3 coups , vu que j'ai 2 bouclier et 2 buff de vie.

sinon les gens de ma guilde m'addresse tout ta coup la parole(bizarre , je suis pus dans leus ignore list?)

au moment ou j'écris je joue , et je viens de me faire 30 PP encore la.
franchement si le pognon augmente avec les lvl, je crois que le Kilo PP ne m'impréssionnera plus.
ding, 26 , et 40 PP de plus.

au faite j'ai fait plusieurs critical blast 333 d'affilé , mes coéquipier sont réster bouche bé, je nique les 4 bulles du mob avec se spell forceshock.
sinon on dirait que ya des bons enchainement, style tu lui enlève toutes ses résitances au feu puis tu lui met une grosse boule de feu dans la tronche et hop le mob cri sa mère.

bon 2 lvl en 4 heures , c pas mal.je vais dodo pour etre en forme pour demain, je veut absolument arriver au niveau 29 pour les new spells.

je croyais que dans ce jeu on pouvait pas progresser rapidement, mais suffit de se trouver un bon groupe , un bon endroit et des bons buff et c partit pour une fastkill techno PP partit héhé.
bon demain objetctif 3 lvl soit a peu près 6 heures non stop san crever sans aller vendre toute les 10 minutes.

quoi? je pense qu'a mon XP? mais on ma dit qua tant que j'était pas 49, fallait pas arreter de tuer.
d'ailleur un pote a moi m'as dit que 49 c le lvl de la délivrance, il a pu commencer a soloter sérieusement qu'a partir de la.
Donc j'ai pas une seule seconde a perdre, je dors je joue, je dors je joue.
ding 27, et encore 60 PP.

trop puissant mais maintenant j'ai un sérieux probleme je ne gagne plus d'XP dans les camps de Padulal Cavern et j'aimerai savoir ou je peut bien faire de l'XP tout en trouvant du monde avec qui grouper.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés