[Actu] Wander lancé le 4 juin pour repenser l'exploration et la communication

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 mai 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2286/7/106077-240.jpg
L'intriguant Wander, présenté comme un MMO contemplatif, sera lancé sur le 4 juin sur PC et PS4. Le jeu repose sur un gameplay d'exploration au sol, dans les airs et sous l'eau, tout en réinventant un système d'échanges entre les joueurs.

Il y a un peu plus d'un an, le petit studio australien Wander MMO annonçait le développement... du MMO Wander. Et on découvrait alors un titre atypique dans l'univers du jeu en ligne car reposant sur un gameplay ignorant toutes formes d'affrontements...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il doit y avoir des "haut faits" d'exploration à réaliser je suppose, découvrir des lieux cachés, éventuellement résoudre des énigmes pour cela, apprendre l'Histoire du monde, participer à des événements... Bref, la palette est large. Ils vont peut-être aussi intégrer des options de sociabilité (housing, relations, craft)... Pour le moment, sur le papier, le concept me parle bien ^^
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Des jeux d'explo je trouve ça très sympa. Il n'y a pas que les combats dans la vie.
La série Myst était très bien. Même si c'était plus de l'énigme il y avait une part d'explo mine de rien.
Les benchmarks avec des beaux screens ou l'on ce dit "pourquoi ce n'est pas un jeu" bah la on va pouvoir.
Ca me fait penser a Avatar perso.
Je suis intrigué, il y a des chances que je test ce jeu.

Cependant, y'a-t-il une localisation française ?

Car, pour un jeu d'immersion, si les voix et textes ne sont pas traduite dans notre langue, c'est perdu d'avance.
C'est fous à lire les commentaires, un mmo sans combats, donjons etc, c'est pas intéressant ?

Vous n'avez rien compris aux origines du mmo ma parole......

Allez je le prends et je sent que je vais me régaler à rp dessus !

Beaucoup n'ont pas connus A tales in the desert ici .
Message supprimé par son auteur.
J'ai toujours aimer recherché un côté contemplatif dans les jeux, passé mon temps à faire des combats en boucle, ça ma toujours gavé. Je recherchais autre chose, une autre expérience.

Je crois que Wander vas m'offrir cela. Et en plus localisé.

Il serrait bête je pense, de ne pas au moins le testé. Pour la peine, je ferrais une série de vidéos dès sa sortie.

Presque ça me rappel A tales in the desert quelque part, dans son approche sociale et sans violence.

Les mmos theme park, c'est révolu pour moi .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés