[Actu] 1000 invitations au bêta-test fermé d'Orcs Must Die! Unchained

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 mai 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2309/3/106053-240.jpg
Après deux premiers Orcs Must Die plutôt jubilatoires, Orcs Must Die! Unchained intègre une dimension multijoueur et compétitive à la série. Nous distribuons 1000 à la bêta fermée pour la découvrir concrètement.

Les deux premiers opus de la série des Orcs Must Die posaient déjà des bases assez jubilatoires : le joueur y incarnait un apprenti mage de guerre devant, seul, défendre sa forteresse à l'aide de pièges tous plus retors les uns que les autres.
Le troisième opus, Orcs Must Die!

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je suis dans la beta depuis le début de la phase 1, le jeu est très fun avec beaucoup d'innovations : c'est un moba et un tower defense en 5v5. La phase 2 a beaucoup amélioré le gameplay général et l'équilibrage des objets et des persos. Les devs sont assez à l'écoute des joueurs et font régulièrement des changements pour avoir des avis. L'aspect plutôt paytowin de la phase 1 est quasiment inexistant maintenant.

Le seul problème en ce moment est le manque de joueurs actifs, du coup tout le monde fait de la coop car le mode compétitif est déserté : pas assez de joueurs.
nous avons test cette phase de beta, nous avons stop après 3h de jeux, nous avons eu 2k crane en 3h il en faut 28k pour un héro, pour un simple héro ! il faut derrière acheter le stuff les pièges ect --' juste absurde ou alors nous sommes passer a coté de quelque chose mais pour une première XP devoir faire 280 games pour un héro merci mais sans nous
Citation :
Publié par jamedie
nous avons test cette phase de beta, nous avons stop après 3h de jeux, nous avons eu 2k crane en 3h il en faut 28k pour un héro, pour un simple héro ! il faut derrière acheter le stuff les pièges ect --' juste absurde ou alors nous sommes passer a coté de quelque chose mais pour une première XP devoir faire 280 games pour un héro merci mais sans nous
T'es passé à côté du fait que les persos de bases sont très solides, d'ailleurs je vois pas du tout l'intérêt de foncer sur l'achat d'un nouveau perso : c'est ridicule, les pièges et certains objets sont nettement plus importants.

De plus, tu as fait un bien piètre calcul, vue que :
- on gagne 200 crânes par victoire journalière
- on gagne 2000 crânes tous les 5 niveaux de maîtrise d'un perso (100 niv par perso donc potentiellement 40 000 crânes par perso maîtrisé, ainsi qu'un skin spécifique gratuit au niveau 100)
- on gagne un coffre à 250 quand on prend un niveau du profile (pas un niveau de perso)
- les coffres à 250 permettent d'obtenir facilement de l'xp, ainsi que parfois des objets et des pièges.

Bref, au début, je suggère fortement de se concentrer sur deux (1 en def et 1 en att) ou trois persos et de le monter pour débloquer les premiers paliers à 2000 crânes et de tout dépenser dans les coffres à 250 crânes pour gagner plus vite de l'xp et surtout des objets, des pièges notamment.

Certes un nouveau perso ça reste grand maximum 70 à 85 niveaux de perso (certainement moins car il faut aussi compter les gains en crânes à chaque partie, les coffres de montée de niveau et les victoires journalières) à monter, mais bon les persos ne sont que des variantes de gameplay : aucune nécessité d'achat pour s'assurer une victoire.

De plus, ce jeu n'est pas un MOBA, donc les crânes sont à dépenser dans les objets, pièges et éventuellement personnages, mais il n'y aura pas pléthore de nouveaux personnages comme dans un MOBA classique, où on n'achète QUE des nouveaux persos.

Ce jeu n'est ni LOL ni SMITE.
J'en rajoute une louche car le jeu le vaut bien :
- je conseille de dépenser ses crânes dans certains pièges et larbins au début : les barricades (indispensables) des pièges de plafond (le "vérin" concasseur est efficace, l'arbalète est bien, la tesla est bien, mais chère) les ours avec boubou (très très utiles à mettre en premier dans les vagues : stop net les tirs) acheter un boss le plus tôt possible (le moins cher : l'ogre est très bien) pour soutenir l'effort, après que le capitaine soit mort (à mettre juste après que le capitaine est sorti pour qu'il sorte le plus tôt possible).

- en terme de perso la sorcière est vraiment pas chère (3000) et efficace, pour changer de gameplay.

- ne pas oublier de répartir ses traits : ça aide quand même (par contre mieux vaut looter les cartes que de les acheter, à mon avis)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés