nous avons test cette phase de beta, nous avons stop après 3h de jeux, nous avons eu 2k crane en 3h il en faut 28k pour un héro, pour un simple héro ! il faut derrière acheter le stuff les pièges ect --' juste absurde ou alors nous sommes passer a coté de quelque chose mais pour une première XP devoir faire 280 games pour un héro merci mais sans nous
T'es passé à côté du fait que les persos de bases sont très solides, d'ailleurs je vois pas du tout l'intérêt de foncer sur l'achat d'un nouveau perso : c'est ridicule, les pièges et certains objets sont nettement plus importants.
De plus, tu as fait un bien piètre calcul, vue que :
- on gagne 200 crânes par victoire journalière
- on gagne 2000 crânes tous les 5 niveaux de maîtrise d'un perso (100 niv par perso donc potentiellement 40 000 crânes par perso maîtrisé, ainsi qu'un skin spécifique gratuit au niveau 100)
- on gagne un coffre à 250 quand on prend un niveau du profile (pas un niveau de perso)
- les coffres à 250 permettent d'obtenir facilement de l'xp, ainsi que parfois des objets et des pièges.
Bref, au début, je suggère fortement de se concentrer sur deux (1 en def et 1 en att) ou trois persos et de le monter pour débloquer les premiers paliers à 2000 crânes et de tout dépenser dans les coffres à 250 crânes pour gagner plus vite de l'xp et surtout des objets, des pièges notamment.
Certes un nouveau perso ça reste grand maximum 70 à 85 niveaux de perso (certainement moins car il faut aussi compter les gains en crânes à chaque partie, les coffres de montée de niveau et les victoires journalières) à monter, mais bon les persos ne sont que des variantes de gameplay : aucune nécessité d'achat pour s'assurer une victoire.
De plus, ce jeu n'est pas un MOBA, donc les crânes sont à dépenser dans les objets, pièges et éventuellement personnages, mais il n'y aura pas pléthore de nouveaux personnages comme dans un MOBA classique, où on n'achète QUE des nouveaux persos.
Ce jeu n'est ni LOL ni SMITE.