[wiki] S5 EU - Riot League Championship Series

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mormuth
C'est quoi l'idée/le principe ? Parce que ca a été joué aux MSI les teams se disent que c'est trop bien et cherchent à y mettre un sens ?
Parce que de mémoire aux MSI la victoire de Eve, c'est pas grâce à elle
La même, je comprend pas pourquoi ils ne bannent pas le duo : Rek'sai et Gragas voir à la limite Sejuani.
Il y a beaucoup de jungle plus viable qu'Evelynn selon moi.

H2K et des picks débiles.
Ils ont des gouts de chiotte + c'est des ricains, je te laisse te rappeler leur chemises ridicules lors des premiers CAST en S2 S3 juste pour faire genre ils mettaient des chemises...
Citation :
Publié par Toropicana
Pourquoi les mecs de l'analyst desk ont des casques? C'est inélégant, surtout quand on se la joue costard/robe.
j'espère que t'as mis un costard pour ton anniversaire
Citation :
Publié par Maître Kappalo
L'habituel QQ sur Youngbuck alors qu'il est en train de solocarry
Il a un peu solocarry Giants

Rien compris à cette game. Les mecs picks que des tanks pour empêcher Kalista d'exister, mais ils build 0 rm du coup Xerath troue tout le monde. 0 engage contre Xerath, pas un seul RG.

Et les fois où CW réussissait a flank, les mecs s'alignent parfaitement pour un ult rumble, mais Airwaks nique le fight avec son ult. Soren a tout tenté pour carry sa team, mais bon..

Game serrée, mais moche.

Ah et fight un baron dans le pit vs Gnar et Xerath, c'est top 5 des décisions débiles
Citation :
Publié par Toropicana
Pourquoi les mecs de l'analyst desk ont des casques? C'est inélégant, surtout quand on se la joue costard/robe.
Marrant, je me suis dit pareil. Ils pourraient au moins filer un micro de plateau télé à Sjokz quoi, elle y reste toute la soirée et ça fait au final pas terrible sur elle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés