[Vidéo] Exploration de l'univers de The Witcher 3

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 mai 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
The Witcher 3 est disponible depuis une dizaine de jours et pour convaincre les curieux qui ne se sont pas (encore) aventurés sur les traces du sorceleur Geralt de Riv, le studio CD Projekt explore l'univers ouvert du jeu en vidéo, pour le plaisir de l'immersion.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce jeu est une pure tuerie sur bien des plans.

J'adore me balader dans les villes en marchant (pieds ou a dos de cheval), ça grouille de détails et cela permet d'entendre les pnjs discuter et au grès de ces discussions/rencontres, on n'apprends bien des choses (quêtes, histoire, etc...).

Un magnifique boulot de la part de CD Projekt.
Je suis a 42 h de jeu, et je n'ai vue encore quasiment aucun de ces paysages... jeu de fou !!!!

A qui aime un minimum les rpg je vous le conseile, il n'est pas parfait, mais presque
Citation :
A qui aime un minimum les rpg je vous le conseile, il n'est pas parfait, mais presque
Mieux que Dragon age Inquisition?
Parce qu'il m'as vraiment déçu celui la.
Citation :
Je suis curieux de savoir ou l'on peut voir le paysage aride
Pendant la quête histoire, cela ne fait pas partie du monde ouvert ^^
Un chef-d'oeuvre ! CD Projekt à prouvé une fois de plus son talent !

J’espère de tout cœur qu'ils prendront autant de temps pour CyberPunk 2077 leur prochain RPG !

Merci CD Projekt pour cette aventure, vous m'avez fait vibré, je m'en vais lire le livre et recommencer l'aventure en Cauchemar.

Ps:
Sinon :
- aucun bug rencontré.
- j'ai mis un système de macro pour que mon clavier utilise F5 toute les 15 minutes. (sauvegarde)
- patch installé dès leurs sorties.
- déçus par la fin, qu'on puisse continuer à jouer comme si les derniers événements n'avais jamais eu lieu ma un peu refroidis :/
- hâte de voir les DLC payant.

Malgré toute les qualités du jeu, il y a un défaut qui m'a soûlé :

- Le contrôle du personnage dans l'eau ! è_é

Dernière modification par Osefblabla ; 31/05/2015 à 10h55. Motif: problème de code
Un jeu génial, j'en suis a plus de 200 heure de jeu, dommage qu'il y ai tant de bug... (Genre les quête a 6 Level + ou - que geralt qui ne donne plus d'exp depuis la 1.04...) des objet qui vole, des PNJ qui fonce dans le mue, bref, je vais pas tout annoncer vue comment ils sont nombreu XD

Osefblabla, si tu a pas rencontrer de bug, tu a pas du beaucoup explorer XD les item qui vole sont légion.
@mira : Non, aucun bug.
J'ai belle et bien terminé (je me répète hein) l'intégralité du jeu sans rencontré de quelconque soucis ; quête principale, secondaire, événements, exploration, craft et le gwynt (me manque une carte)

(D'ailleurs les bug que tu parle, impact une minorité de joueur comme la bien annoncé CD Projekt, qui sera corrigé sur le patch 1.05)

Pardonne moi de ne pas te prendre au sérieux mais tu dit avoir cumulé 200 heures de jeu ? Même en ayant commencé depuis le 19 mai 00h00, c'est impossible.
Rapide calcul : 24 heures x 10 jours passée = 240 heures donc en 9-10 jours (10 ce soir à minuit) tu n'a dormis que 40 heures ? Mouai.. tu habitude dans le sud toi, non ? ^^'

Bref, j'étais pas venu pour batailler mais juste donner mon avis sur TW3 et le recommander au fan de RPG.
Il y a quelques légers bug ^^ mais vraiment légers.
Ablette qui part au galop la tête dans le sol par exemple ou les portes folles si l'on se place exactement où se déclenche l'ouverture. Bref, vraiment rien qui nuise à l'expérience de jeu.

Ce jeu là est une vrai perle.
Citation :
Rapide calcul : 24 heures x 10 jours passée = 240 heures donc en 9-10 jours (10 ce soir à minuit) tu n'a dormis que 40 heures ? Mouai.. tu habitude dans le sud toi, non ? ^^'
Peut-être qu'il laisse le jeu ouvert et son pc (console ?) tourner pour gagner du temps de chargement

A+
Franchement ce jeux est une tuerie (graphisme, scénario mature, gameplay bon), simple en ce moment c'est celui-ci qui me donne envie de jouer chaque soir, après sa sera FFXIV l'extension
Jeux jouissif, magnifique, complet, vraiment aucun bug qui gâche le plaisir de joué hormis le bug pour l'xp avec le patch mais sinon je dit bravo, il faudrait des jeux de ce calibre plus souvent !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés