Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
modéré par Alystene : voir modoaide
__________________

J'suis trop esthétique quand j'ai bu 2 gin tonic !
Team Baguette - [PvDo]
Stalker chez [GFK]

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 30/05/2015 à 07h25.
Y'a pas a dire, les drama JoL ça se dégrade de plus en plus.

Avant y'avait du dialogue, des bons arguments, et une sorte de respect malgré tout.

Maintenant ça revient a choisir une cible et tout le monde crache dessus jusqu'à que la cible se barre.

Puis on en prend une autre. Vous en avez pas marre à force de jouer aux lycéens qui maltraitent un élève ?

Non parce que quand on a rien a voir avec tout ça et qu'on vient dans un jeu pour jouer et sur un forum pour parler du jeu, c'est chiant de vous voir jouer aux durs derrière vos écrans -_-
Citation :
Publié par Skalron
une sorte de respect
Citation :
Publié par Skalron
Y'a pas a dire, les drama JoL ça se dégrade de plus en plus.

Avant y'avait du dialogue, des bons arguments, et une sorte de respect malgré tout.

Maintenant ça revient a choisir une cible et tout le monde crache dessus jusqu'à que la cible se barre.

Puis on en prend une autre. Vous en avez pas marre à force de jouer aux lycéens qui maltraitent un élève ?

Non parce que quand on a rien a voir avec tout ça et qu'on vient dans un jeu pour jouer et sur un forum pour parler du jeu, c'est chiant de vous voir jouer aux durs derrière vos écrans -_-
Que dire de plus, tu as tout résumé ... Il faut qu'Aréna nous donne une petite league rapidos pour occuper tout ce beau monde. Il faut bien un os a ronger !
Citation :
Publié par Toum kétamine
Que dire de plus, tu as tout résumé ... Il faut qu'Aréna nous donne une petite league rapidos pour occuper tout ce beau monde. Il faut bien un os a ronger !
Mieux ! Un championnat de France ! Pour une jolwar de qualité !!
Citation :
Publié par Skalron
Y'a pas a dire, les drama JoL ça se dégrade de plus en plus.

Avant y'avait du dialogue, des bons arguments, et une sorte de respect malgré tout.

Maintenant ça revient a choisir une cible et tout le monde crache dessus jusqu'à que la cible se barre.

Puis on en prend une autre. Vous en avez pas marre à force de jouer aux lycéens qui maltraitent un élève ?

Non parce que quand on a rien a voir avec tout ça et qu'on vient dans un jeu pour jouer et sur un forum pour parler du jeu, c'est chiant de vous voir jouer aux durs derrière vos écrans -_-
C'est bien le soucis On est passé d'un forum où ça trollait, mais ça restait "gentil", à un forum où l'on peut se croire dans un hall d'immeuble d'une cité, où les gars sont contents de passer au 20h de TF1.

Et IG, c'est pire...
Citation :
Publié par Toum kétamine
Que dire de plus, tu as tout résumé ... Il faut qu'Aréna nous donne une petite league rapidos pour occuper tout ce beau monde. Il faut bien un os a ronger !
Pour relancer le theme double focus?
Citation :
Publié par Falkynn
C'est bien le soucis On est passé d'un forum où ça trollait, mais ça restait "gentil", à un forum où l'on peut se croire dans un hall d'immeuble d'une cité, où les gars sont contents de passer au 20h de TF1.

Et IG, c'est pire...
Remontons à cette grande époque du trolling allez zou y'a un an et demi et ça devrait suffire :

Citation :
Publié par Treex
osef
Citation :
Publié par Kazual Gamer
4 lettres placés dans l'ordre, on comprend ce que tu dis pour une fois. Bravo. Une fois de plus t'es pas ultra constructif comme mec. Pas grave, commence déjà par faire des interventions compréhensibles, après on t'aideras à les rendre intéressante.

Après tout comme beaucoup d'ancien DEX m'ont prévenu, à part casser des portes vous avez pas casser grand chose d'autre, c'est sur qu'un GvG doit etre un peu loin pour toi.

Merci pour ta participation quand meme.
Citation :
Publié par Sâtane
Kazual Gamer, tu veux pas aller voir ailleurs, si on y est ?
On en a un peu marre de voir ta tronche de prétentieux et de donneur de leçon ici
Le tout résumé par Altaar :

Citation :
Publié par Aaltar
Le GvG d'vo'mort !!!!

(désolé je viens de m'en remettre une tranche)
C'est dans le context avec la sortie de prison de Djo

Ouais clairement le niveau de débât et de respect était plus élevé avant
Et en cherchant on trouve pire... Donc bon.

Moi j'l'aime bien son troll actuel. Il relance un p'tit vent de fraîcheur.
Et vu que, dans l'enregistrement, on entend bien qu'il y a des abrutis des deux côtés... Et que ces abrutis ne peuvent pas déformer les propos vu qu'il y a ce fichier gracieusement fourni par Siegh (encore merci), on peut allègrement se moquer des uns et des autres.
Un régal.
Citation :
Publié par Skalron
Vous en avez pas marre à force de jouer aux lycéens qui maltraitent un élève ?
C'est bien dit, et très imagé !

Citation :
Publié par Falkynn
Et IG, c'est pire...
C'est exactement ça.
D'un côté, la bande à Alphonse, qui a l'habitude de jouer aux têtes dures à la récré, et en face d'eux, la bande à William, qui se retrouve chaque jour au même endroit.

Ça a bien amusé la bande à Alphonse d'aller chercher la merde et provoquer l'autre bande dans la cour, bizarrement un peu moins lorsqu'elle a subi le même sort que la bande à Marie-Louise.
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Mais que font les pions
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
Ouais clairement le niveau de débât et de respect était plus élevé avant
Comme quoi c'est toujours mieux avant

Bref, vous avez changés

Mais si tu devais citer Aaltar, tu aurais pu reprendre ça

Citation :
Publié par Aaltar
Omg

T'as pas un Télé Z dans ta caravane pour te familiariser avec la lecture ?
Citation :
Publié par Nirnee
C'est bien dit, et très imagé !



C'est exactement ça.
D'un côté, la bande à Alphonse, qui a l'habitude de jouer aux têtes dures à la recréé, et en face d'eux, la bande à William, qui se retrouve chaque jour au même endroit.

Ça a bien amusé la bande à Alphonse d'aller chercher la merde et provoquer l'autre bande dans la cour, bizarrement un peu moins lorsqu'elle a subi le même sort que la bande à Marie-Louise.

j'aurais dit :
D'un côté, la bande à Alphonse, qui a l'habitude de jouer au même endroit à la recréé, et en face d'eux, la bande à William, qui se retrouve chaque jour au même endroit en prenant une bonne partie de la cour.

un gars de la bande à Alphonse a demander de trouver des solutions pour que tous le monde s'amuse mais les bad boys de la bande a William ont envoyé bouler ce petit gars c'est plus proche de la vérité que ton dialogue remplie de bêtises car la bande a Alphonse en a marre de vos agissements





" Je joue au con et je suis plus fort, pas besoin d'essayer de me battre c'est impossible "
[nirnee] Chapitre 1 Verset 3
Citation :
Publié par zinkboronash
j'aurais dit :
D'un côté, la bande à Alphonse, qui a l'habitude de jouer au même endroit à la recréé, et en face d'eux, la bande à William, qui se retrouve chaque jour au même endroit en prenant une bonne partie de la cour.

un gars de la bande à Alphonse a demander de trouver des solutions pour que tous le monde s'amuse mais les bad boys de la bande a William ont envoyé bouler ce petit gars c'est plus proche de la vérité que ton dialogue remplie de bêtises car la bande a Alphonse en a marre de vos agissements
Serait-ce toi ZinC ?
Citation :
Publié par zinkboronash
j'aurais dit :
D'un côté, la bande à Alphonse, qui a l'habitude de jouer au même endroit à la recréé, et en face d'eux, la bande à William, qui se retrouve chaque jour au même endroit en prenant une bonne partie de la cour.

un gars de la bande à Alphonse a demander de trouver des solutions pour que tous le monde s'amuse mais les bad boys de la bande a William ont envoyé bouler ce petit gars c'est plus proche de la vérité que ton dialogue remplie de bêtises car la bande a Alphonse en a marre de vos agissements





" Je joue au con et je suis plus fort, pas besoin d'essayer de me battre c'est impossible "
[nirnee] Chapitre 1 Verset 3
AHAHAHAH de bon matin c'est excellent t'as faillit me faire recracher mon café merci pour cette tentative de... de je sais pas quoi cousin
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Mais si tu devais citer Aaltar, tu aurais pu reprendre ça
Je l'avais loupé celle là, OMG merci

Bref du coup c'est Alphonse qui mange la calotte de ses morts ou c'est la femme à William qui se fait ******* ?

PS : 16 membres +10 invités ça faisait longtemps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés