[M6] The Island.

Répondre
Partager Rechercher
Y'a un virus qui rend débile sur leur île? Après le doc qui se promène pendant 9 heures sans flotte, y'en a un qui se barre en randonnée avec sa bite et son couteau...
Citation :
Publié par Zoltann
Zont quand même un vieux bidon qui leur permet de faire bouillir l'eau et de cuisiner. Si ils l'avaient pas trouvé l'aventure se serait arrêté en 3j déjà. Bref ça se joue à peu :-o. (ou alors fourni par la prod?:°)
Les bidons sont donnés par la prod lorsqu'ils arrivent, dedans ils ont assez d'eau pour les premières 24 heures (le temps qu'ils trouvent ce dont ils ont besoin)
Je parlais du vieux "bidon" en acier qui leur sert de casserole en fait. Si ils avaient pas eu de récipient resistant au feu ça aurait été la misère :-o.
Sinon surpris aussi qu'aucun ai pensé à garder le poisson pour attirer d'autres bestioles bien vivante :-/.
Citation :
Publié par Pierre Desproges
Et comme appat putain ?

Coincé dans une nasse au milieu des rochers et bonjour la quantité de crabes..
J'ai pensé pareil, sérieusement, ce sont de grosses brèles en survie.
Entre l’appât pour le filet (LOL ce filet), l’appât pour un random piège sur terre ils ont foutu à la mer leur meilleure chance de manger
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Tiens, ils ont bien géré leur nouveau bidon d'eau. Elle a l'air vachement meilleure que celle de tout à l'heure

Sur la carte, on peut voir que y'a une sorte de lac (mare ?) isolé. C'est de l'eau qu'ils ont jamais trouvé ou vous pensez qu'elle est salée ?
Si M6 fait une entorse au règlement et expliques aux candidats qu'ils ne sont pas obligés de dormir sur la partie dure centrale des feuilles de cocotier, ils peuvent la couper en deux, je n'en voudrais à personne.
Obligé, ils vont avoir un coup de pouce de la prod. Sinon ils vont tous finir dans les vappes.
edit: bon bah non en fait

Dernière modification par Odrane ; 26/05/2015 à 22h49.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Orald
C'est pas con de déterrer autant de manioc ça risque pas de se mettre à pourrir si c'est pas cuit ?
Non, sa se conserve bien, comme les pommes de terre en fait
Oui.

Oh putain la vache, ils vont bouffer du pélican !

EDIT: Mais non... Pourquoi ils se posent des questions, ce que tu trouves tu le manges... Ils jouent pas à la marelle là.
Citation :
Publié par Orald
Ouf ils l'ont relâché, j'ai pas vu comment ils l'ont choppé ?

Ptdr Will ce Vicking.
Il attendait dans l'eau à côté, ils lui ont sauté dessus.
Et pour le coup, je suis d'accord avec le viking.
Citation :
Publié par Orald
Ouf ils l'ont relâché, j'ai pas vu comment ils l'ont choppé ?

Ptdr Will ce Vicking.
L'oiseau était à côté d'un mec qui se baignait, il a réussi à l'attraper en lui plongeant dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés