[EST/VDS] Arc hetype invo 10 soins

 
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerai faire estimer cet arc hetype invocation, que je trouve plutôt clean.

Voici le jet :

1/0 invo
245/250 vita
47/50 fo
46/50 intel
38/40 sagesse
1/1 PO
0 do neutre
10/10 so
0 pp
5/5 fuite
5/5 ret pm
10/10 % terre
10/10 re air


(Je peux prendre des commandes d'arc hetype exo)
Citation :
Publié par Jours - Allister
Bonjour,

J'aimerai faire estimer cet arc hetype invocation, que je trouve plutôt clean.

Voici le jet :

1/0 invo
245/250 vita
47/50 fo
46/50 intel
38/40 sagesse
1/1 PO
0 do neutre
10/10 so
0 pp
5/5 fuite
5/5 ret pm
10/10 % terre
10/10 re air


(Je peux prendre des commandes d'arc hetype exo)
L'arc hetype est si simple à exo alors un jet sans du 49 carac ou 50 carac ça devient banal ... on fait qu'en voir des over vita ou 3% rési ...:/ J'ai l'impression que l'fm devient de plus en plus poussé et les exo coûtent de moins en moins cher et le prix des runes ne fait que monter ... aucun sens.
Citation :
Publié par marc97
L'arc hetype est si simple à exo alors un jet sans du 49 carac ou 50 carac ça devient banal ... on fait qu'en voir des over vita ou 3% rési ...:/ J'ai l'impression que l'fm devient de plus en plus poussé et les exo coûtent de moins en moins cher et le prix des runes ne fait que monter ... aucun sens.
Tout à fait





Je dirais max 50M pour le 10 soin, donc 35-45M
Citation :
Publié par isthe-many
Les exo ne montent pas car le prix de certaine runes ont fortement flinguer d autre augmenter ce qui compense
Y a rien a chercher tout est clair et. Est logique
La blague, non non tout ne se compense pas, loin de là.

Un petit 35M pour ton hétype, il est très propre.
La blague ?

Avant la maj des runes les si était a. 350 000 a 1 500 000 k les 100

Les ravi était a 2m les 100 les Pa et ta élémentaire était a plus cher entre 500 000. Et 1 000 000 pour les Ra

Rune invo et po on été legemrebt impact et

Rune pa : 7m/100
Rune pm:4m/100

Après la maj :
Do élémentaire entre 30 000 et 250 000 kama les 100
Les Ra vi 220 000 k les 100
Les Ra entre 90 000 k et 350 000 k les 100

Pa : 17-19m/100
Pm: 11-12m/100
Po et invo peut bouger

Tu ramène tout sur 100 tenta sa équivaut au final
Même si dans certain cas tu peux être legemrebt perdant y a pas de quoi avoir une hausse des exos enfin pas de suite .
C est surtout après la 2.29 que les rune vont flamber car tt le monde va devenir maj et tenter ces exo du coup les runes vont monter et ici quelque mois les exo monteront .
Mais en thème général le prix a pas a changer sans la metier

Et au lieu de dire la blague ce qui est totalement puéril car il y a aucune argumentation derrière autant de taire hein kra
Argumenté au lieu de commenter bref t sans réfléchir
J'ai malheureusement pas tout compris ^^"

Mais j'suis d'accord que certaines runes ont bien diminuées, mais les runes utilisées ont vu leurs prix s’accroître ou alors n'ont pas changé.

Regarde les Ré per, les Ré cri, tacle et fuite elles ont explosé. Les do n'ont pas tant diminué que ça, certains types de do ont même augmenté. On parle pas des invocs/po où là le prix a explosé, idem pour les ga pa ga pme.
Les pa stats, le prix n'a pas vraiment changé.

Les seules runes qui ont baissé, ce sont les pa/ra vi qui elles sont extrêmement utiles et les autres ra stats (et encore pour certaines). Autrement dit les runes les moins utilisées (sauf les pa/ra vi).


Je ne vois pas comment on peut dire que le coût de la fm à diminuer quand on la pratique.

Dernière modification par Kra(bru) ; 26/05/2015 à 21h41. Motif: Oublis de certaines runes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés