[M6] The Island.

Répondre
Partager Rechercher
Bonne question, ils ont peut être un petit panneau photovoltaïque pour fournir un peu de courant.
Ou alors un ravitaillement mais uniquement en batterie.
Pour les caméras et batteries, ils ont un endroit où ils les déposent quand elles sont à plat ou endommagées, notamment dans le premier épisode quand ils passent dans les rochers et se prennent les vagues. Une caméra prend cher. La prod vient les remplacer et fournir des nouvelles pendant la nuit.
Pas de contact avec les survivants donc.

Putain, l'eau qu'ils sont en train de boire, ils l'ont juste bouillie et filtrée avec un t-shirt. Un des mecs dit qu'elle est chaude, et personne s'est dit que juste tremper le bidon dans la mer, ça allait refroidir leur eau. Ils vont tous tomber malade d'ici peu je pense.

Dernière modification par Kiix ; 26/05/2015 à 21h32.
Message supprimé par son auteur.
Il a quand même un bon gros mental de merde l'ex joueur de rugby pro. Genre il est le seul à souffrir. Il va vite me gonfler à pleurer tout le temps et à refuser la bouffe qu'on lui apporte parce que ce n'est pas ce que veut sa Seigneurie. A quel moment il prend une claque dans la gueule lui aussi?
Rolala cette eau ! J'ai bien aimé la tête désabusé du cameraman quand il dit "il y a des tetards dans l'eau et tout le monde s'en fout !"
Je me demande combien de mecs vont revenir avec des parasites ou des maladies chelou ?
Tiens bizarre, à l'annonce du départ de gilles, on a vu le coiffeur hipster là en train de boire de l'eau claire dans un bidon. Elle est pas marron comme l'autre, pourtant ils avaient plus d'eau.

Après, je veux bien le manque de ses proches, mais après 6 jours, il faut pas abuser non plus, ça fait pas 3 mois qu'il est loin d'eux.
Vraiment comique le grand leader joueur de rugby. C'est pas mal représentatif de la mentalité de ce genre d'individus. Très grande gueule, mais au final pas grand chose derrière.

Concernant l'eau, c'est impressionnant. Ils sont certains que même bouillie ils n'ont rien à craindre à la boire ?

Edit : lol l'inventeur qui veut pêcher dans l'eau avec un arc et des flèches faites maison. Si il attrape quelque chose comme ça, je crie à l'escroquerie.
Citation :
Publié par Rukawa
Quand on voit le nombre de poissons, c'est quand même dommage que le gynéco Indiana Jones ait utilisé le filet trouvé pour sa cabane pourrie.
Il y a plein d'autres filets sur les plages, le mec a même trouvé une chaise. Bientôt il vont trouver un lit et ils vont mettre des branches de palmier pour faire un matelas.

Je suis plutôt déçu qu'ils aient choisi une île avec autant d'ordures humaines.
Citation :
Publié par Kiix
Tiens bizarre, à l'annonce du départ de gilles, on a vu le coiffeur hipster là en train de boire de l'eau claire dans un bidon. Elle est pas marron comme l'autre, pourtant ils avaient plus d'eau.

Après, je veux bien le manque de ses proches, mais après 6 jours, il faut pas abuser non plus, ça fait pas 3 mois qu'il est loin d'eux.
Si l'eau est aussi transparente, c'est parce que la bouteille est vide
Zont quand même un vieux bidon qui leur permet de faire bouillir l'eau et de cuisiner. Si ils l'avaient pas trouvé l'aventure se serait arrêté en 3j déjà. Bref ça se joue à peu :-o. (ou alors fourni par la prod?:°)
Citation :
Publié par Pierre Desproges
Et comme appat putain ?
C'est pas con. Après, il y a certains trucs qui vont pas vers ce qui est pourri. Mais ça aurait pu marcher, pour le coup j'aurais essayé.

Omg le coiffeur hipster qui se barre sans la balise gps, il va y rester.

@dessous: oui possible, j'ai aucune idée de comment ça marche, mais il y avais rien à perdre à essayer !
Citation :
Publié par Pierre Desproges
Et comme appat putain ?

Coincé dans une nasse au milieu des rochers et bonjour la quantité de crabes..
Clairement, les crabes raffolent de ça, mais l'idée ne leur a même pas traversé l'esprit apparemment.

On va mettre ça sur le compte de la faim, leurs cerveaux fonctionnent au ralenti là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés