[Vidéo] Flying Monkeys Army

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde,

il y a 6 mois, j'ai sorti une vidéo qui avait bien plu, mais depuis je ne m'étais plus trop focalisé sur le montage. Je viens de terminer cette semaine notre nouvelle vidéo, voici le lien ci-dessous. J'espère que vous apprécierez même s'il n'y a vraiment rien de dingue au niveau des combats. C'est simplement un aperçu de ce que l'on fait chez Flying Monkeys Army : beaucoup de fun, pas mal de choses différentes, de la bonne humeur, bref on s'éclate bien sur Archeage .

Je l'avais upload sur Youtube mais visiblement je me la suis fait bloquer pour des questions de droits d'auteurs sur les musiques, donc je l'ai mise sur google drive le temps de trouver une solution. Vous pouvez quand meme la visionner en ligne, pas besoin de la télécharger forcément.

Enjoy !!

https://drive.google.com/file/d/0B6p...lJU2EySGc/view
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Vous croisez quand meme pas beaucoup de plus stuff que vous ou alors dans une masse si grande que finalement ca joue pas plus que ca
Mais sinon bravo pour la qualité
Mention speciale au PVP a l'ancienne , le tabassage de mec en pack c'etais bien fun
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés