Stream : projets

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens vers vous vous présenter mon projet de stream sur Lotro qui se déroulera 3 fois par semaine, le soir de 21h à 23h30. (Les jours restent à déterminer, mais je vois bien le Mardi/Vendredi/Samedi ou Dimanche). Je streamerai à partir de Sirannon.

Chaque soir un thème différent pour intéresser le plus grand nombre, voilà l'idée générale.

I) Un soir "découverte de l’œuvre" :

On peut catégoriser ce soir par le soir RP. A partir de ma lecture des livres on part, à travers le stream, ingame pour découvrir les endroits reconstitués. Le mode de découverte peut se faire à partir d'un personnage lancé niveau 1.
S'il y a des intéressés, on pourra éventuellement former une communauté et être plusieurs à commenter nos aventures en rapport avec le livre.

II) Un soir PvP :

En héros ou en monstre, montrons aussi cette facette de Lotro bien trop souvent sous-estimée.

III) Un soir PvE :

Grandes batailles, instances, anciens raids, tout le contenu proposé depuis 7 ans à la communauté, en espérant un nouveau raid cette année =)

Bonus :


  • Des GiveAway : à certaines heures du stream, je lancerai un tirage au sort dans les spectateurs, vous pourrez remporter des cadeaux ingame (Sirannon) en ne faisant rien ! (Les GiveAway seront annoncés quelques minutes plus tôt via le twitter et la page facebook de la chaine !)

  • Je pourrai couvrir en stream les différents événements communautaires que vous lancerez de votre côté, comme la taverne lèvecoude !
Qu'en pensez-vous ?
Je ne voit que du bon dans ce que tu prévoit. Après faut t'y tenir, le planning est chargé, tu auras pas forcément l'envie ni le temps de t'y tenir.

Mais si tu tiens bon, ce sera super. Et pourquoi pas demander a Nyhmirka de te fournir des PTs, peut être pas quotidiennement, mais de temps en temps histoire que tes giveaway intéressent un plus large panel de joueurs.
Çà m'a l'air vraiment bien ! Après je ne suis pas un amateur de stream, et puis en ce moment je n'ai même pas vraiment le temps de joueur au jeu, mais bonne chance pour ton projet, j'espère que tu aura du public.
J'utilise un logiciel de broadcast qui permet également de mettre des annotations ou entourer certaines choses que l'on peut remarquer ingame, ça peut être assez pratique dans la soirée RP !

Pour essayer le stream je vais tenter, si j'ai le temps (car ce n'était pas prévu), de couvrir l'évènement sur estel mardi 26 et mercredi 27 !
Citation :
Publié par Aheer
On est déjà en contact par message privé sur le forum officiel ^^
Forcément si vous vous cachez sous différents pseudonymes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés