[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erer/Eter
Oui j'ai vu. C'est a ce moment ou on est stack face a vous trois que vous décidez d'attaquer
Je comprends, rp is rp hein
Ah non, rp is pas rp

C'est juste que si l'on ne joue plus les 3vs2... bah on fait plus rien, on connait le peu de p'tit co qui tournent et le reste, il faut aller le pêcher à la queue du bus
Citation :
Publié par Erer/Eter
Sur le fond bien sûr, sur la forme on s'en souviendra
C'est vrai que ça arrive à tout le monde de subir ou de faire subir ce genre de chose en jeu..
Je pars du principe que dans la limite du raisonnable il faut essayer d'être réglo, cependant si on doit suivre la logique suivante on ne s'en sort plus :
- On est en duo, on rencontre un solo, on le kill ; si c'est un mec de jol, dans 80% des cas, il va se plaindre.
- On est en duo, on rencontre un duo ; pour le coup c'est la situation idéale
- On est en duo, on rencontre un trio, on se fait kill ; si c'est des mecs de jol, dans 40% des cas, on va se plaindre qu'ils étaient 3.
- On est en duo, on rencontre un groupe de 4 et + ; même si c'est pas des mecs de jol, dans 80% des cas, on va aller se plaindre quand même sur jol du zerg.

Moralité de l'histoire, tout le monde se plaint sauf à nombre équivalent
2e moralité, C'est jol qui fout la merde à chaque fois

En vrai on est là pour faire la guerre entre royaumes, pas pour se faire des bisous
T en as pas tant ke ca au final des mecs de jol, donc ca ouiine pas trop au final ! Perso les 2 3 rares mecs que je reconnais, c est soit j engage à la loyale, soit je laisse trankil.
Hormis bien-sûr kelkes uns qui le méritent, genre un rango 12l qui se reconnaîtra , la c est zerg a vue et en boucle !! Et avec le sourire en plus !
Citation :
Publié par Kountar
C'est vrai que ça arrive à tout le monde de subir ou de faire subir ce genre de chose en jeu..
Je pars du principe que dans la limite du raisonnable il faut essayer d'être réglo, cependant si on doit suivre la logique suivante on ne s'en sort plus :
- On est en duo, on rencontre un solo, on le kill ; si c'est un mec de jol, dans 80% des cas, il va se plaindre.
- On est en duo, on rencontre un duo ; pour le coup c'est la situation idéale
- On est en duo, on rencontre un trio, on se fait kill ; si c'est des mecs de jol, dans 40% des cas, on va se plaindre qu'ils étaient 3.
- On est en duo, on rencontre un groupe de 4 et + ; même si c'est pas des mecs de jol, dans 80% des cas, on va aller se plaindre quand même sur jol du zerg.

Moralité de l'histoire, tout le monde se plaint sauf à nombre équivalent
2e moralité, C'est jol qui fout la merde à chaque fois

En vrai on est là pour faire la guerre entre royaumes, pas pour se faire des bisous

si c'est pas des mecs

Comment il font du coup s'il sont pas sur JoL ?
Citation :
Publié par Kountar

En vrai on est là pour faire la guerre entre royaumes, pas pour se faire des bisous

Clairement je suis d'accord avec ce que tu dis, need des fights, joliens ou pas, need des fights, tout en restant raisonné, c'est à dire de ne pas courser un solo sur 2 maps...

En fait, Eter me reproche la façon d'avoir commencé le fight parcequ'on ne s'est jamais mis sur la gueule jusqu'alors, enfin je crois.

Il ne râle pas sur le fait de faire un 3vs2 mais plutôt la façon dont ça s'est déroulé et je le comprends aussi, c'est de ma faute, il ne devait pas s'y attendre
Citation :
Publié par Fahrenheit'
Il ne râle pas sur le fait de faire un 3vs2 mais plutôt la façon dont ça s'est déroulé et je le comprends aussi, c'est de ma faute, il ne devait pas s'y attendre
Je vais mettre le lien en favori, monsieur reconnait ses torts pour une fois.
Citation :
Publié par Kountar
C'est vrai que ça arrive à tout le monde de subir ou de faire subir ce genre de chose en jeu..
Je pars du principe que dans la limite du raisonnable il faut essayer d'être réglo, cependant si on doit suivre la logique suivante on ne s'en sort plus :
- On est en duo, on rencontre un solo, on le kill ; si c'est un mec de jol, dans 80% des cas, il va se plaindre.
- On est en duo, on rencontre un duo ; pour le coup c'est la situation idéale
- On est en duo, on rencontre un trio, on se fait kill ; si c'est des mecs de jol, dans 40% des cas, on va se plaindre qu'ils étaient 3.
- On est en duo, on rencontre un groupe de 4 et + ; même si c'est pas des mecs de jol, dans 80% des cas, on va aller se plaindre quand même sur jol du zerg.

Moralité de l'histoire, tout le monde se plaint sauf à nombre équivalent
2e moralité, C'est jol qui fout la merde à chaque fois

En vrai on est là pour faire la guerre entre royaumes, pas pour se faire des bisous
C'est pas du tout une histoire de surnombre, c'est juste le contexte. Il fallait être vers Bolg3 pour comprendre je pense
Citation :
Publié par Vous
si c'est pas des mecs

Comment il font du coup s'il sont pas sur JoL ?
Même si les mecs qui nous zerg ne sont pas sur jol, on va aller ouiner sur jol juste pour brasser de l'air quoi

Citation :
Publié par Erer/Eter
C'est pas du tout une histoire de surnombre, c'est juste le contexte. Il fallait être vers Bolg3 pour comprendre je pense
Attention Eter, j'ai cité ta phrase mais je ne parlais pas du contexte dans lequel tu es rentré en conflit avec la team Kobold Murmy and co

Juste que je suis souvent frustré de devoir me poser des tonnes de questions pour savoir si je vais rush ou pas... En vrai parfois j'ai envie de regarder des jolis duels et parfois j'ai juste envie de tout poutrer..

Alors après quand je vois un mec comme Eter, jvais pas avoir envie de le zerg avec mon Mauler s'il est en fight car j'ai pas besoin de rp, mais si je suis en duo de 3l avec Stav, je vais vouloir ses précieux rp lol.. Si je peux attendre qu'il finisse son fight avant je le ferai

Citation :
Publié par kamx
T en as pas tant ke ca au final des mecs de jol, donc ca ouiine pas trop au final ! Perso les 2 3 rares mecs que je reconnais, c est soit j engage à la loyale, soit je laisse trankil.
Hormis bien-sûr kelkes uns qui le méritent, genre un rango 12l qui se reconnaîtra , la c est zerg a vue et en boucle !! Et avec le sourire en plus !
Oui ça s'est calmé avec la fréquentation du jeu, mais même si ya peu de jolien, je vais quand même essayer de lire les log pour voir si je reconnais le nom afin d'éviter de me faire engueuler..
Je suis un joueur avec un niveau moyen je dirais, déjà que je suis pas le mec le plus réactif au monde, alors quand je dois me poser la question "je frappe ou je frappe pas" c'est souvent trop tard lol

Dernière modification par Kountar ; 25/05/2015 à 20h38.
CaKobiCaBeteCaMechantCaF8CaDD.

Bref je suis pas trop fier de nous en y repensant, apres c'est vrai que jamais ca me viendrait l'idee de zerg certaines personnes.
je suis comme kountar, je prends de moins en moins de plaisir a fight des joliens, suffit de lire pour se rendre compte de la rage de certains. (et je parle pas de tout a l'heure)

Alors oui je fait attention aux gens / skin que je connait etre des soloteurs pour evite de pourrir leur fight / add mais non je me limiterai pas, je suis ici pour faire la guerre, quand je me fais pete par le fg pixel (je prend cet exemple car tu solotes aussi) osef
Je vais pete les mecs en 2vs1 c'est le jeu, ils recruteront et viendront a plusieurs
Je vais pas m'amuser a les tuer 10 fois a la chain non plus
Quand tu te poses trop de questions tu es vite dans la merde. la preuve sur le vamp qui add favorablement sur du add alb tout a l'heure, on le laisse partir, il vient nous add sur le duo zed / barde.

On critique nethuni, on s'en approche quand j'en vois certains se /bow en zf
Citation :
Publié par pauhm
moi je confirme que le luri mauler d'eternal envoie vraiment la sauce sur les pictish
J'ai bien vu que tu voulais reroll Koby Mauler après cette démonstration
Citation :
Publié par Murmy
CaKobiCaBeteCaMechantCaF8CaDD.

Bref je suis pas trop fier de nous en y repensant, apres c'est vrai que jamais ca me viendrait l'idee de zerg certaines personnes.
je suis comme kountar, je prends de moins en moins de plaisir a fight des joliens, suffit de lire pour se rendre compte de la rage de certains. (et je parle pas de tout a l'heure)

Alors oui je fait attention aux gens / skin que je connait etre des soloteurs pour evite de pourrir leur fight / add mais non je me limiterai pas, je suis ici pour faire la guerre, quand je me fais pete par le fg pixel (je prend cet exemple car tu solotes aussi) osef
Je vais pete les mecs en 2vs1 c'est le jeu, ils recruteront et viendront a plusieurs
Je vais pas m'amuser a les tuer 10 fois a la chain non plus
Quand tu te poses trop de questions tu es vite dans la merde. la preuve sur le vamp qui add favorablement sur du add alb tout a l'heure, on le laisse partir, il vient nous add sur le duo zed / barde.

On critique nethuni, on s'en approche quand j'en vois certains se /bow en zf
lol je cache pas que ça m'est arrivé de me dire "putain, pk j'ai créé un compte jol?, à l'époque j'étais peinard et un enculé pour le coup" mdr
Mais ça c'était avant
Je regrette aussi cette époque où je ne pouvais pas échanger avec des joueurs d'un autre royaume, ça apportait une dimension plus role play et plus tendue!
Citation :
Publié par Buk
j'ai dit a mon méno de pas vous attaquer etern, j'aurais peut être pas du
Oui j'ai vu ton emote. On se cherchait avec Z pour un trafic d'alchimiste, puis baston un peu foireuse face a vous (je cherchais un autre duo Alb a base de Theu en plus).
Citation :
Publié par Kountar
lol je cache pas que ça m'est arrivé de me dire "putain, pk j'ai créé un compte jol?, à l'époque j'étais peinard et un enculé pour le coup" mdr
Mais ça c'était avant
Je regrette aussi cette époque où je ne pouvais pas échanger avec des joueurs d'un autre royaume, ça apportait une dimension plus role play et plus tendue!
bah j'vais te dire, c'est pas parceque tu as un compte que tu ne peux pas faire le connard
Citation :
Publié par Fugo
bah j'vais te dire, c'est pas parceque tu as un compte que tu ne peux pas faire le connard
De toute quand on joue mauler .. c'est vache
L'éternel problème du petit comité.
Quasiement jamais de n vs n, souvent du n vs 1 ou du n vs n-x.
Je trouve ça plus respectable le 1v1 ou le 8v8, car on sait "toujours" à quoi s'en tenir.

Moralité, autant jouer tout le temps solo, au moins tu fais culpabiliser, un tout petit peu, ceux qui te zerg. En 8vX, tu ne feras culpabiliser personne, mais tu peux faire peur aux autres.
Ca dépend de la classe et du rang aussi, un hybride avec du rang peut raisonnablement faire du 1vs2/3.
Un tank pur avec du rang 1vs2 ou 1vs3 si ca se place vraiment pas très bien en face.

Le 1vs1 c'est joli mais ca manque d'adrénaline passé un cap
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés