[wiki][PC/PS4/X1] The Witcher 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ethann F.
J'ai tué une wyvern lvl 14 au niveau 5 et elle m'a rien loot Bon au moins en difficulté 3 ce fut épique, je crois que j'y ai laissé 50% de durabilité de ma lame d'argent... Je trouve que les armes s'abiment un poil trop vite. Par contre ensuite j'ai pas trop compris...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
...y avait un pont levis levé qui mène à un petit phare, j'ai trouvé un passage en bas par une grotte sous-marine avec à l'intérieur un passage pour remonter dans le phare, mais dans ce tunel sous marin y a des noyeurs... Comment on les combats/tues en étant sous l'eau? Je n'ai trouvé que l’arbalète de fonctionnelle.
Je l'ai tué aussi, au niveau 7 et ça ne fut pas moins épique
elle ne loot rien en effet, après je peux me tromper, mais j'ai cru lire qque part que c'est un spot pour une quête donnée par une "guilde", qui te demande d'en tuer plusieurs, pour une armure ou des armes
n'ayant pas la quête ni le niveau, j'ai pas tenté le passage sous marin du coup
i'll be back !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fouinard
J'ai mis quelques titres au wiki.

Niveau mods, j'ai vu Cine FX, certains l'ont testé, c'est comment ?

Vivement un mod pour augmenter un peu la taille du texte.
Merci Fouinard
Citation :
Publié par Fouinard

Niveau mods, j'ai vu Cine FX, certains l'ont testé, c'est comment ?
Pour te répondre simplement :

Citation :
Publié par Lianai
Celui-ci est à peu près le seul que j'ai trouvé agréable en jeu : https://sfx.thelazy.net/games/preset/3718/

Il diminue suffisamment la saturation sans tomber dans le sombre ou, au contraire, exploser les yeux.
C'est actuellement celui que je préfère. D'après ce que j'ai compris, cette personne avait déjà sorti un preset très populaire sur Watch Dogs.
Citation :
Publié par l Mushu l
Je l'ai tué aussi, au niveau 7 et ça ne fut pas moins épique
elle ne loot rien en effet, après je peux me tromper, mais j'ai cru lire qque part que c'est un spot pour une quête donnée par une "guilde", qui te demande d'en tuer plusieurs, pour une armure ou des armes
n'ayant pas la quête ni le niveau, j'ai pas tenté le passage sous marin du coup
i'll be back !
Pour les noyeurs dans l'eau le jeu te dit d'utiliser l’arbalète il me semble.
J'ai changé mes paramètres pour voir après le patch, le hairtruc consomme bcp moins ca permet de le mettre en total sans trop de soucis avec ma 780 alors que ca mettait mon PC a genoux avant. J'arrive a sortir du 55-60 fps en ayant un panaché de high/ultra et le hairworks c'est pas mal.

Je commence à avoir une petite liste de mobs lvl 30 a revenir taper plus tard. J'ai ce que je suppose être la dernière série de quêtes à commencer (y'a un gros panneau "ATTENTION SI TU VAS PLUS LOIN TU POURRAS PAS FAIRE CERTAINES QUETES") mais je vais pas le faire tout de suite. J'ai encore des miyyards de trucs a faire sur la carte.
J'ai un problème :

Ne lisez pas le spoiler si vous n'avez pas terminer Novigrad.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai plusieurs objets de quête à montrer à Triss, le problème c'est que Triss n'est plus là...
Une idée?
Je suis tombé sur mon premier gros bug, les recettes d'alchimie supérieure qui s'affichent pas, détruire l'item redonne apparemment accès à toute les recettes.
Citation :
Publié par Amhron / Makswell
Dites, concernant l'armure de départ, y a moyen de s'en refaire une ? je crois l'avoir dez par erreur, et la que je m'interesse un peu plus au craft, je vois qu'il me la faut pour les versions evolués de cette derniere...
J'ai fait la même connerie, en plus l'armure de base est de loin la plus stylé
Citation :
Publié par Muffinz
J'ai un problème :

Ne lisez pas le spoiler si vous n'avez pas terminer Novigrad.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai plusieurs objets de quête à montrer à Triss, le problème c'est que Triss n'est plus là...
Une idée?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
si ça concerne le cristal de megascope, yenefer s'en est occupé pour moi après avoir "fini" la trame principale a Skelige. si d'autres, ça doit marcher quand même
Citation :
Publié par Muffinz
J'ai un problème :

Ne lisez pas le spoiler si vous n'avez pas terminer Novigrad.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai plusieurs objets de quête à montrer à Triss, le problème c'est que Triss n'est plus là...
Une idée?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
fallait pas lui dire de se barrer sur le bateau
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
J'ai fait la même connerie, en plus l'armure de base est de loin la plus stylé
Pas vraiment, je préfère le set du Chat pour l'instant. Ça ressemble un peu a l'armure de Letho dans le 2. En tout cas, je suis pas sûr de pouvoir accepter une autre paire de gants.

catset.jpg
(le futal c'est du Griffon amélioré mais le reste c'est du Chat)
Citation :
Publié par StarDan
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
si ça concerne le cristal de megascope, yenefer s'en est occupé pour moi après
avoir "fini" la trame principale a Skelige. si d'autres, ça doit marcher quand même
C'est ce que je pensait, j'ai pas encore avancer à Skellige donc pas sûr, merci pour la confirmation.

Citation :
Publié par Christobale
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
fallait pas lui dire de se barrer sur le bateau
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle est restée avec moi, mais comme c'était dangereux elle est partie pour Kaer Morhen
Ptain ce jeu est vraiment une tuerie j'ai encore passé toute l'après midi dessus, par contre j'ai l'impression de pas progresser je suis lvl 12 après 25h de jeux. :0

Dernière modification par Orald ; 24/05/2015 à 20h07.
Pour ma part, je découvre le jeu petit à petit, en appréciant chaque instant et chaque découverte.

Prendre le temps de s'arrrêter pour écouter les dialogues des PNJ, voir la conséquence de nos choix répercutés dans le monde, etc...

+1000 ce jeu est une tuerie, je suis même pas encore

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
rentré dans l'auberge de Blanchefleur ! Ce spoil.


Vraiment une perle à savourer.
Pour ceux qui sont assez loin, le jeu se "met au niveau" dans les précédentes zones pour redonner du challenge ? Je pense avoir remarqué des meutes massives et parfois, des groooos monstres (j'ai buté un Leshen lv20 alors que j'étais lv11, epic le combat !) au fil du leveling mais j'en suis encore à Velen et je me demande si ça se renouvelle correctement quand un lv25 / 30 revient dans cette zone ou à Novigrad. Parallèlement, j'espère que CDProject fera un petit patch pour redonner un coup de boost au niveau de difficulté 4, je vois très peu de différence avec le 3.

Citation :
Publié par Orald
Ptain ce jeu est vraiment une tuerie j'ai encore passé toute l'après midi dessus, par contre j'ai l'impression de pas progresser je suis le 12 après 25h de jeux. :0
Même cas que toi, j'ai totalement exploré la zone de prologue (fin, je pense) et je profite à fond de Velen. Faut dire que j'utilise jamais le voyage rapide, je trouve que ça coupe l'immersion ce genre d'option, donc forcement ça ralenti la progression que je trouve déjà trop rapide par rapport au niveau des quêtes.
Citation :
Publié par Ternel
L
J'ai fini la quête du baron et sa famille, et wow les conséquences des choix à la fin m'a bien mis sur le cul.
Pareil, j'ai adoré comment des choix plutôt anodins que j'ai pris et que je pensais bons ont abouti à une conclusion morbide. A la fin, j'me suis vraiment dit "mais merde pourquoi j'ai fait ça à tel ou tel moment de la quête"... vraiment excellent ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés