[Actu] Witcher 3 dévoile une configuration requise musclée

Répondre
Partager Rechercher
Le jeu tournera sans problème sur ta 760.
Citation :
Publié par Alandring
The Witcher 3 est le jeu qui va révolutionner l'open world, posant de nouvelles marques pour le genre. Ce sera aussi le meilleur RPG de l'histoire (à ce jour, du moins), en partie pour cela. Si le jeu avait été en couloir comme The Witcher 2, cela aurait tout au plus pu être un excellent jeu, mais en aucun cas une révolution, ce que devrait être son monde ouvert entièrement évolutif.
La barre de rire de bon matin... encore plus si c'est du 1er degré...
Message supprimé par son auteur.
Je vais up ce sujet plutôt que de polluer l'autre

Quelqu'un aurait tester le jeu avec une configuration à peu près similaire à celle ci svp ?

Processor Intel(R) Core(TM) i5-4570 CPU @ 3.20GHz
Video Card NVIDIA GeForce GTX 760
Memory 8.1 GB

Merci d'avance
Avec une 760 ?

J'ai une 670 overclockée donc plus performante qu'une 760 de base et plus proche d'une 770 (du niveau d'une 680 pour tout dire) et le mode Ultra, même sans hairworks, c'est no way. Avec tout en élevé + eau et textures en ultra (étrangement la différence est très minime) + HBAO + Netteté au max, ça tourne entre 30 et 45fps en 1080p avec une moyenne plus proche de 35fps. Si je passe le reste en ultra, ça devient très désagréable des chutes de framerate fréquemment en dessous des 25fps et encore une fois, sans hairworks activé.

Donc arriver à cela (ultra sans hairworks et ombre plus faible je suppose) dans des conditions acceptables, donc même pas de 60fps mais minimum 25/30, avec une 760, j'ai du mal à y croire ou bien dans une résolution plus faible

Ok, je viens de tester donc tout en ultra - hairworks et ombre "basse" donc au niveau minimum. Avec ça, en 1080p, ça tourne entre 24 et 30fps mais dans le village par temps clair. Dans la plaine par pluie ou autres intempéries, ce doit être l'horreur.

Ma config :

i5 2500k @4,2GHz
GTX670 o/c (derniers drivers)
16Go de ram
Windows 8.1
jeu installé sur un disque physique mais cela ne change en rien les performances en dehors des temps de chargement.

Dernière modification par Lianai ; 22/05/2015 à 01h12.
[Edit by Myrhdin]


En élevé pendant le dictaticiel, je tournais dans les 50 fps (sans le hairworks bien évidemment), je vais attendre le mois prochain de me décider comment tournera le jeu sur mon nouvel écran, actuellement je joue en 1366x760 de résolution, je verrais ce que ça donnera.

Mais il a l'air plutôt bien opti à première vue

Dernière modification par Myrhdin ; 23/05/2015 à 00h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés