[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
faucheur pas encore croiser, valk, une fois et pas pu finir le fight, add 5 fufus,champion pas croiser non plus, ombre, juste avant marcelin, j en pete deux sur ma tete( 7et 8l lesdeux).
vamp, croiser ke du petit pour linstant, et ca croke bien aussi! j'ai failli fight sucettes, mais encore un add de scouts de merde ! et juste avant sucettes, je pete 2 séides 3l et proto 4l sur ma tete ! ca va , on e tous 3l lol !
J'en avais monté un de palouf mais ça me parait injouable à mes heures de jeu (20h+). Je pense vraiment que tu dois te prendre la dose contre champ et eventuellement faucheur... Le reste c'est du pipi de chat.
Tu trouves le pal plus abusé que mauler ? Toi qui joue un mauler HR, c'est que ça doit vraiment être abusif alors
J'avoue qu'en macrotant sur G15 ça doit bien aider, + caper sa vitesse de frap à la 2h, l'absorb de malade etc..

On va dire que le palouf est de suite résistant alors que le mauler est dépendant de ses selfs.. Mais au final, je ne vois pas comment un palouf peut tuer un mauler

Mais c'est bien que t'aies reroll, ça fait plaisir de voir grâce au cheval, des classes cac soloter

PS: Plus personne ne fait de vidéo ces derniers temps... Tu devrais filmer les aventures de ton palouf
Bah j ai pu duel un mauler oui, bah le fight a durer 10 min, et si mon collègue été pas venu, je l aurais pas tuer, il m aurait pas tuer, ça aurait pu être long encore... Après com tu le sais tout dépend de la spe du mauler,mais c Kler, ke le pal 3l est limite plus abuser k un mauler 8l+. Me tarde de passer le 5l+ pour avoir la 5l et ip !! Et encore ,je suis battlemaster sur le pal en vue d un duo avec un meno, sous warlord c est n importe koi !
Sous sceptre, je suis à 1275 d af !( torse maille, donc pas 1300 )!!!
Ouais mais la cotte de maille en vaut la peine

Je suis tenté de faire un petit duel contre toi même si le combat sera inégal mais j'aimerais bien me faire une idée du potentiel..

J'imagine juste un duo mauler palouf..
Citation :
Publié par Kountar

PS: Plus personne ne fait de vidéo ces derniers temps... Tu devrais filmer les aventures de ton palouf
j'ai sorti une video solo cac par mois pendant plus d'un an.
Citation :
Publié par Lithlet
j'ai sorti une video solo cac par mois pendant plus d'un an.
Continue ça passe bien au boulot.

J'en ai marre de taper "daoc" sur youtube!
Citation :
Publié par pzeub
Continue ça passe bien au boulot.

J'en ai marre de taper "daoc" sur youtube!
bon là je joue plus en fait mais d'ici une ou deux semaines je vais sortir une de mes dernières vid

me suis mis en mode SC2 pour péter deux potes irl qui se le raconte sur mon dos. J'ai plus qu'un mois d'entrainement
Citation :
Publié par Lithlet
j'ai sorti une video solo cac par mois pendant plus d'un an.
C'est justement pour ça
Je suis habitué à voir de belles vidéos FR, et là ça fait un moment.. Quelle classe pour la prochaine ? (pas asslike j'espère )

J'en ai vu que 3 ou 4 de toi, je vais voir ça..
Citation :
Publié par Kountar
C'est justement pour ça
Je suis habitué à voir de belles vidéos FR, et là ça fait un moment.. Quelle classe pour la prochaine ? (pas asslike j'espère )

J'en ai vu que 3 ou 4 de toi, je vais voir ça..
https://www.youtube.com/user/Lithlet/videos
27 videos en un peu plus d'un an.

Je joue plus, la prochaine sera thane/healer #3. J'ai déjà les pov, manque plus que l'édit.

Sinon je ne joue qu'exclusivement hybrid. donc pas d'asslike concrètement me manque warden, vamp, heretic, palouf, mauler pour avoir une vid de chaque hybrid. Sachant que j'ai déjà le vamp heetic etv palouf 5l pour en faire une rapidement quand je me serais réabo
Je dis ça car on t'avait suggéré d'en faire une d'asslike récemment.

J'ai vu les 2 premières thane/healer et pour le coup, j'en ai assez vu de ce duo et oui c'est efficace c'est sûr..
jouer avec un healer qui root/mezz stun 12 sec et balance la célé c'est efficace

PS: j'oubliais le zephir et le PS

Je vais jeter un oeil à ta chaine

PS2: ouais j'en avais vu quelqu'une effectivement
Petite séance solo au maze hib en pré-soirée avec mon mauler franchement respec! 6 morts / 1 frag :/ plein de petit co.

Par contre j ai halluciné comme j ai péter vite moi qui pensait que j allais bien tanker! Tant qu il a pas passé ses buff, ça pue bien comme il faut le mauler !!! Et pour mettre ses boost faut se faire taper : chaud le début des fights!
Talking
Citation :
Publié par kamx
Bah j ai pu duel un mauler oui, bah le fight a durer 10 min, et si mon collègue été pas venu, je l aurais pas tuer, il m aurait pas tuer, ça aurait pu être long encore... Après com tu le sais tout dépend de la spe du mauler,mais c Kler, ke le pal 3l est limite plus abuser k un mauler 8l+. Me tarde de passer le 5l+ pour avoir la 5l et ip !! Et encore ,je suis battlemaster sur le pal en vue d un duo avec un meno, sous warlord c est n importe koi !
Sous sceptre, je suis à 1275 d af !( torse maille, donc pas 1300 )!!!
Tu parles du fight sur le chemin Agramon sur mid ? Avec le mauler Lury Viviendekohlanta !
En effet si c'était bien toi; s'il n'y avait pas le clerc...on serait en train de se tapper encore
Citation :
Publié par kamx
Bah j ai pu duel un mauler oui, bah le fight a durer 10 min, et si mon collègue été pas venu, je l aurais pas tuer, il m aurait pas tuer, ça aurait pu être long encore... Après com tu le sais tout dépend de la spe du mauler,mais c Kler, ke le pal 3l est limite plus abuser k un mauler 8l+. Me tarde de passer le 5l+ pour avoir la 5l et ip !! Et encore ,je suis battlemaster sur le pal en vue d un duo avec un meno, sous warlord c est n importe koi !
Sous sceptre, je suis à 1275 d af !( torse maille, donc pas 1300 )!!!
Je préfère taper un palouf 12L plutôt qu'un mauler mm 1L !

Mais dtf les 2 sont chiant à fight

Gogo te fritter avec Etern !

Je débute en mauler hein

Spé 50 fist / 42 aura / 30 magn , me suis fait défoncer bon ok ils étaient plus mais je pensais plus tanker que ça!

Mais c est pas grave je vais apprendre a le play!

Je pense qu au début faut vite vite lancer ses self et les régen!

Je pense faire la suite suivante : mini abso magnet -> esquive -> proc heal -> régen 1 -> régen 2 et si je suis tjs vivant : meulage
Citation :
Publié par pzeub
T'as pas du tout la bonne spé Gul
C'est la spé que j'ai conseillée à Gul, car ça dps bien et encaisse vraiment bien, et Kam peut le confirmer..
C'est le meilleur compromis pour le Mauler entre dps et resistance.. Et perso je kill les mauler spe duel avec cette spé..

Il a dû simplement oublier son absorb, l'esquive et le proc heal ou les 3..
Citation :
Publié par Persaiphonne
Je préfère taper un palouf 12L plutôt qu'un mauler mm 1L !

Mais dtf les 2 sont chiant à fight

Gogo te fritter avec Etern !

C'est fait déjà! Une écrasante victoire sur son Paladin....ou pas

Il regen beaucoup trop Kamx, pis je préfère fight les Maulers aux Paloufs de toute
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés