[S16-D2] journée 7

 
Partager Rechercher

Journée 7
Coach 1vsCoach 2
Khellen
vs
Funny Valentine
Pandafarci
vs
Gilian
Pancho
vs
Rhum et Eau
Psychowizard
vs
Clemsk
Darkstone
vs
Mahorn


http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=11580&DayId=7&lang=fr-FR


Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 30 mai pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 11580
Nom de la ligue : [JOL] S16 – D2
Pass : deux


Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI !

Dernière modification par gilian ; 13/04/2015 à 00h20.
Citation :
Publié par Pancho.34
j'attaque les rats donc rhum tu es dispo quand moi mardi mercredi à 18h ou 21h ou jeudi 21h a l'ideal pour moi
Mardi ou mercredi 18h pas possible pour moi.
Par contre mardi, mercredi ou jeudi 21h ça l'fait
Citation :
Publié par Khellendorn
Funny quelles sont tes dispo ?

De mon coté : vendredi en journée, sinon à partir de lundi soir un peu quand tu veux si tu préviens en avance.
J ai pourra pas encore jouer ma journée précédente car je suis au Japon.
Au mieux ça se fera au mieux en fin de semaine prochaine. Désolé
Citation :
Publié par Pandafarci
Salut Gilian,
quand veux-tu piétiner mon équipe de trois-quart...?
Salut,

A partir de mardi prochain n'importe quel soir a partir de 21h ou alors si tu préfère jouer ce we dit moi tes horaires que je regarde si je peux avoir le crenaux
Citation :
Publié par ThePsychowizard
Hello,


Pour rappel je dois jouer un match en retard contre Funny qui ne rentre que le 27
C'est noté. Il se trouve que je déménage le 27 justement, mais je me débrouillerai pour trouver une connexion le temps de réinstaller une box dans mon nouveau chez moi.
Fais moi signe quand ton match contre funny sera calé, et on trouvera une dispo !
Citation :
Publié par Mahorn
Oh ! Des nains !

Darkstone, je suis dispo demain entre 17h et 20h, dimanche et lundi après-midi, mardi et mercredi en soirée.
Yo !

Et bien ce soir vers 19h00 si ça te dit ?
Citation :
Publié par gilian
Salut,

A partir de mardi prochain n'importe quel soir a partir de 21h ou alors si tu préfère jouer ce we dit moi tes horaires que je regarde si je peux avoir le crenaux

On peut partir sur mardi, 21 heures si ça te convient!
Bon ben abandon de mon adversaire au bout de 4 tours suite à 2 morts dans son équipe... je peux le comprendre mais c'est dommage de ne pas avoir tenté sa revanche.

Bref, j’espère que tu continueras la compétition.
je déclare forfait pour le reste de la saison c'est bon ce jeu m'aura bien casser les c... là faut arreter en 2 tours j'ai 4 joueurs en moins événement blitz contre je fais que des repoussé du match le parcho illumine le ciel et tue le spectateur au rang 25 c'est bon quand le jeu te la met il te la met et pour finir le rat ogre meurt tour 16 comme ma vermine +1 fo au match précédent faut pas pousser là

Dernière modification par Pancho.34 ; 26/05/2015 à 21h56.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés