[Actu] Affrontements motorisés post-apocalyptiques : Gaijing annonce Crossout

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 mai 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2544/0/105760-240.jpg
Le dernier Mad Max suscite un certain engouement dans les salles de cinéma et Gaijing Entertainment (War Thunder) en profite pour dévoiler Crossout, son prochain jeu d'affrontements PvP motorisés cette fois dans un univers post-apocalyptique dévasté.

Alors que les cinéphiles saluent le dernier Mad Max actuellement dans les salles de cinéma, le studio Gaijing Entertainment (qu'on connait notamment pour War Thunder) annonce le développement de Crossout.
Le jeu nous plonge...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
encore encore encore une copie de world of tanks, mais cette fois ci, pas avec des bateaux, ni des avions, ni des tanks, mais des trucs cross.
Woaw l'évolution
Le jeu n'est pas sorti, du calme du calme !
Citation :
encore encore encore une copie de world of tanks, mais cette fois ci, pas avec des bateaux, ni des avions, ni des tanks, mais des trucs cross.
Woaw l'évolution
Franchement tu ne sais pas de quoi tu parles... tu crois que World of Tank a inventé le genre??

Tu es tres loin du compte !

Alors pour ton instruction vidéo ludique je te propose de te renseigner sur des jeux comme Interstate 76 ou plus récemment Auto Assault (quoi que ca commence à dater aussi)...

Voilà et pour finir Gaijing propose aujourd'hui le meilleur jeu du genre (War Thunder) 10 fois plus intéressant que World of Tank pour les chars et 100 fois mieux que World of Warplane pour les avions (et j y ai passé plus de 100 heures sur chacun donc crois moi je sais de quoi je parle !).
J'ai passé du bon temps sur AA, dommage que le publique n'est pas usivi et que le jeu soit tombé en charpie ... le background était cool. perso ce jeu m'y a fait pensé direct.
Citation :
Franchement tu ne sais pas de quoi tu parles... tu crois que World of Tank a inventé le genre??

Tu es tres loin du compte !

Alors pour ton instruction vidéo ludique je te propose de te renseigner sur des jeux comme Interstate 76 ou plus récemment Auto Assault (quoi que ca commence à dater aussi)...

Voilà et pour finir Gaijing propose aujourd'hui le meilleur jeu du genre (War Thunder) 10 fois plus intéressant que World of Tank pour les chars et 100 fois mieux que World of Warplane pour les avions (et j y ai passé plus de 100 heures sur chacun donc crois moi je sais de quoi je parle !).
J'ai également saigné WT, mais ca change rien au fait que ca sera encore un clône sans intérêt sans nouveautés...même si j'y jouerais, pour m'en lasser peu après
+1 pour AA ça fait presque 10 ans...!

Je pense que ce type de jeu (véhicules motorisés vraiment customs + monde post-apo + mmo) a encore du potentiel, que ce soit en tant que jeu à part-entière ou en tant que partie intégrante d'un jeu plus "vaste" en terme de gameplay
Je ne pensée pas revoir un jeu du type AA ressortir des cartons, je vais suivre ça de près.

Il ne faudrait pas que ça tombe dans le jeu instancier type World Of Tank, et qu'il nous pondent un vrais MMO pur jus avec un monde ouvert.
Citation :
Je ne pensée pas revoir un jeu du type AA ressortir des cartons, je vais suivre ça de près.
Il ne faudrait pas que ça tombe dans le jeu instancier type World Of Tank, et qu'il nous pondent un vrais MMO pur jus avec un monde ouvert.
Alors là par contre ne rêve pas trop, Gaijin est un excellent développeur et fait des jeux vraiment excellent mais uniquement des jeux de types arènes (War Thunder) donc à mon avis il y a très peur de chance que ce nouveau projet soit un mmo réel dans un monde permanent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés