Spé Ranger Cathal

Répondre
Partager Rechercher
Hello ô joliens! Je m'en remets à vos conseils avisés pour me donner quels seront les + et les - de deux spés.

La base de 49 arc et 36 stealth me paraît non négociable c'est sur la suite ou je me questionne...

J'hésite entre 44 dual 12 blade ou 35 dual 29 blade. Les dégats seront ils à peu près équivalent dans les 2 cas ou il y aura t il une différence notoire entre les deux? J'ai du mal à évaluer l'influence de mettre bcp de points en lame si l'on utilise que les styles dual...

Merci pour votre avis!
Citation :
Publié par Syphie
Hello ô joliens! Je m'en remets à vos conseils avisés pour me donner quels seront les + et les - de deux spés.

La base de 49 arc et 36 stealth me paraît non négociable c'est sur la suite ou je me questionne...

J'hésite entre 44 dual 12 blade ou 35 dual 29 blade. Les dégats seront ils à peu près équivalent dans les 2 cas ou il y aura t il une différence notoire entre les deux? J'ai du mal à évaluer l'influence de mettre bcp de points en lame si l'on utilise que les styles dual...

Merci pour votre avis!
Si tu ne veux vraiment pas toucher a arc/stealth, clairement 35 dual 29 blade. Avec 12 en lames tu vas avoir une variance de folie et tu vas taper comme une m*rde. Si tu joues en groupe, ca devrait aller.

En solo, je te recommande pas ca. Si j'etais toi, je considererais de baisser arc et stealth. Raisons :
- avec des points MOS tu n'as pas besoin de 50 en fufu, ca t'economise un point
- avec 46 ou 47 en arc, tu auras de tres bons degats, pas besoin de plus
- a Cathal, tu n'as pas les outils pour kite comme au 50 (pas de PS, pas de zephyr, pas de 5L) - donc tous tes combats vont se avoir une composante plus ou moins longue au corps a corps
- le meilleur (seul ?) moyen de kite avec un ranger c'est de taper : root de face, side stun + snare de dos, etc.

Moralite : tu as besoin d'etre bon au corps a corps, sinon t'es mort. Je te parle d'experience.
Citation :
Publié par Syphie
Du coup tu partirais sur quoi comme spe pour solo? Skills et RA au 49,5 et 4L?
Si tu veux un template à la fois "exotique" et efficace, spé toi CaC. Je tourne avec 36 blade, 36 fufu, 49 celtic et 27 arc (pour l'add damage) et je me régale

Sinon, si tu tiens vraiment à ton arc, je ferais 47 arc, 36 fufu, 35 celtic et 32 armes perso.
Citation :
Publié par Syphie
Du coup tu partirais sur quoi comme spe pour solo? Skills et RA au 49,5 et 4L?
Mon ranger Cathal est 46 arc, 35fufu, 35CD, 34 arme au 4L. Avec ca, je balance des poutres a l'arc (facilement 350+ sur des fufus). Et aussi aberrant que cela puisse paraitre, je tue les SB/sicaires au corps a corps et sans kite. Et si je vois que j'ai pas l'avantage, un petit coup de Frozen Comet et t'as tout le temps du monde pour coller 2 ou 3 point blanks.

EDIT > juste pour clarifier : ca sert a rien d'avoir 50 en fufu au lvl 49. Tu veux ton niveau en fufu, cad 49. Avec 35 + 4L tu capes. Sert a rien de mettre 36.

Dernière modification par Uvea l'exilé ; 20/05/2015 à 20h41.
Ah ok ma lanterne est éclairée pour le coup du fufu. Je me suis planté dans le 1e post car je pensais qu'on avait que +9 fufu de base au lieu du +10.

Merci pour vos retours en tt cas. Je pense partir sur de la spé classique au départ quitte à respé plus tard.

Dernière question: MoS 9 ou pas?
Citation :
Publié par Syphie
Ah ok ma lanterne est éclairée pour le coup du fufu. Je me suis planté dans le 1e post car je pensais qu'on avait que +9 fufu de base au lieu du +10.

Merci pour vos retours en tt cas. Je pense partir sur de la spé classique au départ quitte à respé plus tard.

Dernière question: MoS 9 ou pas?
MoS7 largement assez

Et t'as raison, j'ai dit de la merde pour la fufu du coup. C'est +10 dans le temp +3 du RR. Enfin bon sur le principe ca change rien, avec 35 et mos7 je surprends les gens et je ne me fais jamais surprendre.
Citation :
Publié par Murmy
+1 uvea
Apres faut pas oublier que tu les poutres facilement etant donner qu'ils switch pas
Nan... Meme Pzeub je le derouillais au cac, pourtant il switchait.
Citation :
Publié par Syphie
Thanks pr les retours rapides.
En arme y a des alternatives au pictslayer bow et pictslayer blade de potable? Car la c est clairement hors budget pour moi....
Donne moi ton budget on peut s'arranger
Citation :
Publié par Osszzz
de mémoire c'est cl5 et toutes les quetes du roy ne te filent pas assez de clxp
CL5 ou CL 0 sans le 2eme proc un truc comme sa.

Mais tu a aussi le stuff du Roi gratos (lvl50), qui a quasiment les stats du BG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés