[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Banane
Moi ce qui me fait chier c'est que des randoms vont pouvoir se payer une paire qui ressemblera à mes Balmain pour le cinquième du prix

Ce sera pas la même paire, pas les mêmes finitions ni rien, ok, mais c'est quand même de la merde de "démocratiser" le luxe
Random = ceux qui n’ont pas la chance d'avoir des parents pètes de thunes ?
Citation :
Publié par Banane
Moi ce qui me fait chier c'est que des randoms vont pouvoir se payer une paire qui ressemblera à mes Balmain pour le cinquième du prix

Ce sera pas la même paire, pas les mêmes finitions ni rien, ok, mais c'est quand même de la merde de "démocratiser" le luxe
Même constat, ça m'écoeure mais bon ça se voit vite quelqu'un qui vit au dessus de ses moyens pour ses fringues


Sinon pour les boutons de manchette y'a quoi de sympa dans les 50 boules?
Citation :
Publié par Norixet
C'est quoi la tige ? C'est possible d'éviter d'avoir la marque de la pliure ou du moins de la minimiser ?
La tige c'est la partie extérieure du cuir. Mets des embauchoirs et utilise une crème hydratante.

Mais n'achètes pas ça
Citation :
Publié par Majora*
Random = ceux qui n’ont pas la chance d'avoir des parents pètes de thunes ?
= ceux qui préfèrent acheter 4 paires à 100€ plutôt qu'une à 400

En outre, j'ai peu de paires "chères" (que je me paye moi-même avec mon smic de stagiaire, au passage, mes parents ne se portant pas caution de ce genre d'achats ) et je me débrouille pour les choper à prix réduit (ventes privées interne = meilleur bail à ce niveau).
Citation :
Publié par Majora*
Random = ceux qui n’ont pas la chance d'avoir des parents pètes de thunes ?
Citation :
Publié par Banane
= ceux qui préfèrent acheter 4 paires à 100€ plutôt qu'une à 400

En outre, j'ai peu de paires "chères" (que je me paye moi-même avec mon smic de stagiaire, au passage, mes parents ne se portant pas caution de ce genre d'achats ) et je me débrouille pour les choper à prix réduit (ventes privées interne = meilleur bail à ce niveau).
This.

Le mec qui s'achetent 15 paires et les défonces en 2 mois en mode olol avec ses potos, et le mec qui s'achète une paire ou deux par an et y fait attention, et tout va bien.
Citation :
Publié par Banane
Moi ce qui me fait chier c'est que des randoms vont pouvoir se payer une paire qui ressemblera à mes Balmain pour le cinquième du prix

Ce sera pas la même paire, pas les mêmes finitions ni rien, ok, mais c'est quand même de la merde de "démocratiser" le luxe
Du coup les ventes privées qui te les font payer le demi du prix, ça te fait pas chier comme démocratisation ?

De toute façon, si elles sont comme celles de la collab avec Margiela...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arnold
Du coup les ventes privées qui te les font payer le demi du prix, ça te fait pas chier comme démocratisation ?

De toute façon, si elles sont comme celles de la collab avec Margiela...
Y'avait un seul truc bien dans la collab de Margiela de toute façon.

Citation :
Publié par Fouinard
Mdr t'es énorme Banane, n'en fais pas trop quand même

Vous connaissez beaucoup de type qui achètent 4 paires à 100€ par an ? :O
Bah ouai ... les mecs qui postent chaque semaines ur des groupes genre sur Toulouse/Paris la nouvelle mode de collectionner des sneakers immondes, les mecs ils en choppe 3/4 par saisons minimum.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Et surtout qu'est ce que ça peut bien vous foutre.

Je croyais que sur ce topic les gens avaient juste de la passion et du bon goût, mais on dirait que le besoin de se faire valoir par rapport aux randoms soit une triste réalité
Bah je comprends pas, on se fait engueuler quand on dépense 400 euros dans une paire, alors qu'en fait, y'en a masse de gens qui font ca (en dépensant le meme montant différemment) donc a la base la reflection elle sert a rien, sinon on devrait s'offusquer du mec qui va chez Carmina.

Dernière modification par Deathlight ; 20/05/2015 à 16h46.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fouinard
Non mais s'offusquer du prix qu'un mec met dans un truc, c'est bête. Il fait ce qu'il veut.

Mais dire "non mais je me les paye avec mon smic de stagiaire" c'est quand même en dehors des réalités, je trouve ça marrant vraiment np offense vous me connaissez.
T'as pas à te justifier Banane.

Je m'offusque de rien, j'ai cru que justement Fouinard s'offusquait du prix des sneakers, j'ai un peu la tete ailleurs en ce moment du coup j'ai surement compris un truc de travers et comme on a l'habitude de voir des cow-boys sur ce sujet depuis des années j'ai pas du relire deux fois.

Banane voulait juste dire que c'était pas maman et papa qui lui payait sa paire le 15 du mois, juste qu'il met de cote comme beaucoup et attend les bonnes occasion pour se payer une paire de son choix. (Je me suis juste arrêter sur le 4 paires a 100 boules par ans)
Message supprimé par son auteur.
Pour revenir à Balmain, le problème c'est que l'essence même de la marque c'est le "luxe" (les jeans à 1K€, les tee à 350€, etc...). Tout a été construit sur le fait qu'ils cultivent "l'inaccessibilité" et ce qui au final, fut le succès de la marque. Avec une collaboration avec H&M, Balmain va pendre un peu en identité.
Citation :
Publié par Shyeluk
Ouais enfin ceux qui collectionnent des sneakers c'est pas le péon non plus, les mecs buy pas les randoms pairs à 100 balles hein.
Bah non, beaucoup de sneakers de "collection" maintenant valait le même prix voir un tout petit peu plus que des randoms sneakers à la sortie, c'est pas le prix qui fait la rareté mais le nombre.

Citation :
Publié par Banane
= ceux qui préfèrent acheter 4 paires à 100€ plutôt qu'une à 400
Pourquoi c'est pas bien ?
C'est inconcevable de préférer une certaine Nike à une certaine paire de Givenchy ?
Même si on est d'accord la qualité est largement supérieur

Citation :
Publié par Banane
Moi ce qui me fait chier c'est que des randoms vont pouvoir se payer une paire qui ressemblera à mes Balmain pour le cinquième du prix

Ce sera pas la même paire, pas les mêmes finitions ni rien, ok, mais c'est quand même de la merde de "démocratiser" le luxe
Pas besoin d'attendre les collab h&m pour chopper des imitations de Givenchy.

Et puis comme tu le dis les finitions, la qualités seront différente et c'est justement ça qui différencie le luxe au bas de gamme.
Les randoms tee Givenchy avec des chiens et des requins je t'en trouve autant que tu veux à 15e. Ce sera juste une finition différente.
Citation :
Publié par Deathlight
c'est l'ébullition sur le groupe fb mais faut qu'ils arretent les mecs Balmains c'est "mort" depuis que Kanykym sont devenus les brand amabassador. (dommage car Rousteing avait très très bien commence chez eux !)
Vous pouvez balancer les groupes FB please
J'en cherche mais si j'en choppe 2/3 nouveaux, ca serait cool !
Citation :
Publié par Fouinard
...
Mais même ça à la limite on s'en fou que papa maman t'assuraient le loyer, tant mieux pour ceux qui ont les parents qui peuvent se le permettre. Être né la cuillère en argent dans la bouche c'est ni une honte ni un fardeau.

Après faut juste avoir les pieds sur terre et pas péter plus haut que son cul.

P.S : 3 expressions placées, je développe un skillcap non négligeable
Bonjour les amis,

J'ai un jean Nudie tout neuf, et son bleu profond déteint sévère sur tout ce que je touche.
On fait quoi pour éviter le problème ? Un petit bain comme bébé ? Ou je recolore ma garde robe, et mes draps, et mes chaises, et ma copine en bleu ?

Merci
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Dr Folamour-
Sinon pour les boutons de manchette y'a quoi de sympa dans les 50 boules?
Rien du tout? De couleur argent et pas en matériau trop catastrophique si possible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés